CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème camera

Toni69i
Toni69i
Niveau 10
25 août 2016 à 08:07:04

Vous avez quoi comme réglages j'arrive pas à trouver une caméra qui me convient aidez moi si vous avez une idée

KanonSeaDragon
KanonSeaDragon
Niveau 10
25 août 2016 à 10:09:18

moi je mets toujours angle 10 pour donner une impression TV mais je change régulièrement la hauteur et la zoom en fonction des stades pour faire comme dans la réalité.

Après y'a la caméra "Spécial TV" mais je trouve qu'elle est toujours un peu en retard sur les frappes de loin, genre le ballon va dans la lucarne et la caméra est toujours en train de se déplacer. Je sais pas si ca a été corrigé cette année, j'ai pas encore pu tester le jeu.

Sinon voila

Réglage personnalisé:

Hauteur: Dépend du stade.
Zoom: Dépend du stade.
Plus le stade est grand, plus je dézoom et augmente la hauteur.

Angle: toujours 10.

:ok:

Toni69i
Toni69i
Niveau 10
25 août 2016 à 10:55:24

merci je vais essayer ca moi j'aime bien voir les joueur assez pres mais pas trop quand meme pour voir le jeux

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
25 août 2016 à 12:45:12

Le 25 août 2016 à 08:07:04 toni69i a écrit :
Vous avez quoi comme réglages j'arrive pas à trouver une caméra qui me convient aidez moi si vous avez une idée

C'est a cause de ça que je n'ai plus aucun plaisir a jouer a PES et c'est pour cette raison que je ne le prendrai pas.

Je n'arrive plus.
Perso je veux une camera a la FIFA, basse qui permet de voir en largeur (comme la caméra BPL en vrai), et elle permet aussi de voir les tribunes en face comme il faut avec les supporters qui bougent pendant qu'on joue.

Mais comme ce pb de camera visiblement ne touche pas beaucoup de monde bah voila, konami s'en fou.

Moi je vais quiiter pes a cause de la camera
D'autres vont quitter a cause du online pourri
D'autres a cause du manque du 2 Vs 2
D'autres a cause du manque de mode de jeux...

Bref, c'est triste [[sticker:p/1lmk]]

snoopac13
snoopac13
Niveau 7
25 août 2016 à 12:47:44

Moi depuis pes 2015 je joue avec la grand angle,je n arrive pas avec la caméra dynamique tv à bien voir les joueurs en haut de l'écran

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
25 août 2016 à 13:08:50

En tout cas konami a reussi a me chasser a cause de la caméra. Fallait le faire :noel:

La seule alternative que j'ai pour mon pb c'est la camera "vue supporter" sauf que vois pas la gueule des jouers :rire2:

Bref ya aucun compromis. Dommage.

Bonne chance a ceux qui rennent plaisir malgré tout. Je suis bien obligé de faire l'impasse a ce PES cette année malhereusement.

Khedira_PES
Khedira_PES
Niveau 3
25 août 2016 à 13:20:43

J'ai limite le même problème, j'arrive clairement pas à trouver la bonne caméra et ça gâche mon plaisir de jeu !

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
25 août 2016 à 13:27:44

C'est ça le truc, c'est un defaut qui empeche carrémebt de jouer, de prendre du plaisir, d'aimer le jeu.

Moi c'est clairement le soucis numero 1. Si j'avais la bonne camera je sais que j'aurai le plaisir de jeu.

Je comprends qu'en 2016 on a pas un outil qui permet de personnaliser a 200%. Avec l'angle qu'on veux, le zoom qu'on veux, la hauteur qu'on veux ...ect.

Mais genre un reglage illimité ou presque quoi. C'est indamissible.

Toni69i
Toni69i
Niveau 10
25 août 2016 à 13:53:45

Le 25 août 2016 à 13:27:44 Prince-Noctis a écrit :
C'est ça le truc, c'est un defaut qui empeche carrémebt de jouer, de prendre du plaisir, d'aimer le jeu.

Moi c'est clairement le soucis numero 1. Si j'avais la bonne camera je sais que j'aurai le plaisir de jeu.

Je comprends qu'en 2016 on a pas un outil qui permet de personnaliser a 200%. Avec l'angle qu'on veux, le zoom qu'on veux, la hauteur qu'on veux ...ect.

Mais genre un reglage illimité ou presque quoi. C'est indamissible.

salut prince noctis

Moi j'ai justement marre de fifa car je trouve la caméra trop loin les joueurs sont minuscules je voit pas ce que je fait quand je suis en haut de l'ecran je jouai en diffusion tv avec hauteur 4 et zoom 15 maintenant sur fifa à part en caméra dynamique zoom zero hauteur 20 mais la on est vraiment pres du terrain meme trop on voit trop bien les joueurs et les mecs au bord du terrain mais pour defendre cest pas pratique on voit mal les joueurs arriver sur nous sinon sur pes 2017 moi la caméra je la trouve mieux plus personalisable que celle de fifa la j'ai mis la cam terrain avec de la hauteur et dezoomé on voit bien les joueurs de pres et bien sur les cotés essaye voir c'est pas mal je prend du plaisir a jouer et je trouve que le gameplay de ce pes offre de bonne sensation meme si c'est pas encore ca je le trouve un peut trop lent mais cest parce que je vient de fifa

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
25 août 2016 à 14:02:40

Slt toni69i

Voila, on a chacun nos petits soucis on va dire :noel:
Je joue sans le radar, donc quand mon arriere gauche a le ballon, j'ai besoin de voir ou sont placés mes milieu droit et arriere droit tout en bas de l'ecran.

Et pour ça j'ai besoin d'une camera trés basse et assez dézoomer pour vour le jeu en largeur. Et sur pes impossible d'avoir ça (a moins de jouer en vue supporter mais la c'est abusé lol).

Sur fifa j'avais demontré que leur camera est assez basse par rapport a pes et donc j'ai une meilleur vision de jeu.

Meme en baissant au maximum dans PES on arrive meme pas a la camera de base de fifa en terme de "vue basse et large" il est la le probleme pour moi.

Ça me fais chier parceque je suis + un joueur PES que de fifa en general mais bon.

Toni69i
Toni69i
Niveau 10
25 août 2016 à 14:05:59

Le 25 août 2016 à 14:02:40 Prince-Noctis a écrit :
Slt toni69i

Voila, on a chacun nos petits soucis on va dire :noel:
Je joue sans le radar, donc quand mon arriere gauche a le ballon, j'ai besoin de voir ou sont placés mes milieu droit et arriere droit tout en bas de l'ecran.

Et pour ça j'ai besoin d'une camera trés basse et assez dézoomer pour vour le jeu en largeur. Et sur pes impossible d'avoir ça (a moins de jouer en vue supporter mais la c'est abusé lol).

Sur fifa j'avais demontré que leur camera est assez basse par rapport a pes et donc j'ai une meilleur vision de jeu.

Meme en baissant au maximum dans PES on arrive meme pas a la camera de base de fifa en terme de "vue basse et large" il est la le probleme pour moi.

Ça me fais chier parceque je suis + un joueur PES que de fifa en general mais bon.

tu utilise quoi comme caméra sur fifa quel sont tes reglages?

NoirePop
NoirePop
Niveau 7
25 août 2016 à 14:06:09

Je trouve que toutes les caméras font beaucoup trop ressortir les défauts d'animations des joueurs, trop robotiques. Du coup, ça casse le réalisme.

La seule avec laquelle je joue c'est la caméra "Aérienne", avec celle-ci les défauts sont gommés.

NoirePop
NoirePop
Niveau 7
25 août 2016 à 14:08:40

Le 25 août 2016 à 13:08:50 Prince-Noctis a écrit :
En tout cas konami a reussi a me chasser a cause de la caméra. Fallait le faire :noel:

La seule alternative que j'ai pour mon pb c'est la camera "vue supporter" sauf que vois pas la gueule des jouers :rire2:

Bref ya aucun compromis. Dommage.

Bonne chance a ceux qui rennent plaisir malgré tout. Je suis bien obligé de faire l'impasse a ce PES cette année malheureusement.

Il y a des mods pour customiser la caméra dans PES sur PC. Si t'avais prévu de le prendre sur PS4...

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
25 août 2016 à 16:20:36

je vois que certains me comprennent [[sticker:p/1kku]]

toni69i :d) bah je garde celle de base et ja la modifie, je baisse la hauteur au max (comme ça je vois encore + le terrain en largeur) et j'agrandi le zoom au max. c'est vraiment superbe pour moi.

il faut que pendant la plus part du match j'ai une vision comme ça :d) https://i.ytimg.com/vi/5A/5AlcUKiDlzg/maxresdefault.jpg

car je joue sans radar (pour une totale immersion, je garde juste le score et le chrono).

dziko44 :d) voilà dans PES j'aimerai carrément qu'on descende à -5 pour la caméra. sauf que c'est bloqué à 0[[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 25 août 2016 à 16:22:07 par Prince-Noctis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2016 à 16:31:46

ce qui joue avec une hauteur au minimum je vous comprend pas, certes ca fait + "tv" mais c un JEUX !! c injouable ! tu peut meme pas voir tes ailié si t'en a pour faire une passe en profondeur, tu fait fais un passe forte tu dois la faire au hasard (a moins de regarder dans le radar) je vous comprend pas les gars...

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
25 août 2016 à 16:36:13

Le 25 août 2016 à 16:31:46 marouane1997 a écrit :
ce qui joue avec une hauteur au minimum je vous comprend pas, certes ca fait + "tv" mais c un JEUX !! c injouable ! tu peut meme pas voir tes ailié si t'en a pour faire une passe en profondeur, tu fait fais un passe forte tu dois la faire au hasard (a moins de regarder dans le radar) je vous comprend pas les gars...

Regarde sur mon image que j'ai posté. Tu vois Marcelo il a le ballon, et regarde les 3 attaquants sont visible. TOUT le terrain est visible. Ça va carrément du defenseur jusqu'à l'attaquant. T'as pas besoin de radar.

Un champ de vision a 100% et en + on peux encore dézoomer par rapport a l'image si on veux [[sticker:p/1ljp]]

Message édité le 25 août 2016 à 16:37:32 par Prince-Noctis
Toni69i
Toni69i
Niveau 10
25 août 2016 à 16:55:24

Le 25 août 2016 à 16:20:36 Prince-Noctis a écrit :
je vois que certains me comprennent [[sticker:p/1kku]]

toni69i :d) bah je garde celle de base et ja la modifie, je baisse la hauteur au max (comme ça je vois encore + le terrain en largeur) et j'agrandi le zoom au max. c'est vraiment superbe pour moi.

il faut que pendant la plus part du match j'ai une vision comme ça :d) https://i.ytimg.com/vi/5A/5AlcUKiDlzg/maxresdefault.jpg

car je joue sans radar (pour une totale immersion, je garde juste le score et le chrono).

dziko44 :d) voilà dans PES j'aimerai carrément qu'on descende à -5 pour la caméra. sauf que c'est bloqué à 0[[sticker:p/1lmk]]

j'ai essayé cette caméra mais c'est en haut de lécran c'est pas super pratique pour voir ce que l'on fait je vais ressayer ce soir

Toni69i
Toni69i
Niveau 10
25 août 2016 à 16:56:28

donc noctis tu est en hauteur 0 et zoom 20 si j'ai compris

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
25 août 2016 à 17:01:06

Oui. Je veux le meme rendu sur pes mais c'est pas possible. C'est beaucoup plus limité.

Meme si c'est peutetre pas parfait dans fifa bah c'est quand meme beaucoup plus large et visible dans fifa que dans PES. C'est pas normal que konami bloque les reglages comme ça sur console.

Je sais que sur pc ya des mods mais moi je joue sur ps4.

Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment