CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La version One encore en dessous....

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
the_falcom the_falcom
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 14:51:27

Honnêtement même si les graphismes étaient top sur one, vous achèteriez quand même le jeu sur One vu le peu de licences et l'impossibilité des FO?

De toute façon il y a plusieurs faits:
- Microsoft et Fifa sont des alliés
- PES est traditionnellement un jeu PS et... Basta. PC, X boîte, Nintendo, tout ça tout ça ce sont ses plate-formes secondaires moins prioritaires.
- Microsoft empêche l'importation des FO probablement pour aider Fifa. Sony a fait un effort pour aider PES. Les camps sont bien definits.
- PES n'a pas à s'investir dans une plate-forme où on lui met des bâtons dans les roues.

Si t'es pocesseur d'une one tu es du côté obscur du jeu vidéo et Fifa c'est tout ce que tu mérites... Un jeu à l'image de ta console.

AsuZoa AsuZoa
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 15:04:43

moi j'ai la ps4 et la one, donc no troll, mais elles me font penser a fifa et pes, sony comme fifa loin devant, pes comme la One excellents mais moins vendus [[sticker:p/1kki]]

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 22
24 août 2016 à 15:06:26

Loooool C'est vrai que Sony est un modèle d'économie [[sticker:p/1kki]] qui n'a aucune volonté d'endormir son consommateur qu'il traite avec humanisme.
Sony est un modèle capitaliste au même titre que MS. Les 2 sont des pourritures en quête de bénéfices. Ne nous sort pas un argument pété comme l'obscure MS géant Américain qui contrôle nos vies par ses données informatique, au Loyal et respectueux Japonnais, qui ne pensent qu'au valeur et du bien fait des jeux vidéos.

Sony ne vous respecte pas plus que MS pour nous. Vous avez pu jouer au bout de cbn de tps à SFV, tellement ya pas de serveurs? Qui se fait DDOS? Qui a suivi la politique du Live payant car le leur était Bidon et sans suivis? c'est MS? Donc arrêtes de t'auto-persuader sur des faux arguments.

Tu m'aurais dis, écoute, moi j'aime Uncharted, ne peux pas me passer de la série des créateurs de Dark Souls, et SFV, et par dessus le marché je joue dans mon coin, je te dis oui, fonces, la PS4 est pr toi. Si un mec me dit je veux un Live et jouer sans galérer ou avoir moins de connards, va sur ONE, mais t'auras moins de jeux et pratiquement rien au niveau Japonnais.

Ce n'est pas la 1ere fois que je te lis à écrire ca: MS Américain Pourris jusqu'à l'os et Japonnais tout beau tt mignon. Détends toi mec, ce n'est pas parce que t'as vécu au Japon que tes vérités universelles se vérifient. Le Japon a écrasé toute l'Asie comme un Américain sur le monde pdt des siècles, alors stp, essayes de voir aussi le côté positif chez des gens qui te sont opposés.

Pseudo supprimé
Niveau 18
24 août 2016 à 15:08:09

On peut avoir une One et avoir la capacité de raisonnement !
Oui j'ai une One et oui j'achète PES même sans les FO...

Ça te choque ???

J'ai eu la PS1, PS2, et je déteste la DualShock. Je peux ? Sans être traité de crétin ?
C'est pas parce que tu es un joueur PlayStation que tu es au dessus des autres.

Et oui, Konami ne fait aucun effort pour les autres support. M'enfin, vu la situation de Konami... on verra bien qui rira le dernier.

carlo[pits] carlo[pits]
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 15:10:39

Toujours très rigolo (mais affligeant) d'assister encore et toujours à ce genre de querelle en 2016...

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 22
24 août 2016 à 15:11:59

Sur JVC? c'est monnaie courante mon cher Carl. [[sticker:p/1kkh]]

KMELXV KMELXV
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 15:13:19

Ça choque personne que l'auteur qualifie les japonais de " jaunes " ????

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 22
24 août 2016 à 15:17:06

Non ca ne m'étonne pas pas mais t'as raison aussi de dire que c'est Nawak Kmel, d'autant que les japonnais sont assez Blanc de peau en plus. M'enfin bref....

AsuZoa AsuZoa
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 15:17:46

c'est pas dans leur interet de faire une version moins bien sur One volontairement, ils sont a la ramasse dans les ventes par rapport a fifa donc en vendre plus sur la One, ça peut leur faire que du bien je suppose !
le jeu ne trone pas loin en tete des ventes sur ps4, genre qu'ils pourraient se contenter de la ps4 ! [[sticker:p/1kkn]]

bariall bariall
MP
Niveau 5
24 août 2016 à 15:19:09

Le 24 août 2016 à 14:51:27 the_falcom a écrit :
Honnêtement même si les graphismes étaient top sur one, vous achèteriez quand même le jeu sur One vu le peu de licences et l'impossibilité des FO?

De toute façon il y a plusieurs faits:
- Microsoft et Fifa sont des alliés
- PES est traditionnellement un jeu PS et... Basta. PC, X boîte, Nintendo, tout ça tout ça ce sont ses plate-formes secondaires moins prioritaires.
- Microsoft empêche l'importation des FO probablement pour aider Fifa. Sony a fait un effort pour aider PES. Les camps sont bien definits.
- PES n'a pas à s'investir dans une plate-forme où on lui met des bâtons dans les roues.

Si t'es pocesseur d'une one tu es du côté obscur du jeu vidéo et Fifa c'est tout ce que tu mérites... Un jeu à l'image de ta console.

j'aimerais vraiment que tu m'explique qu'est ce qui te fait penser que la non possibilité d’importer des maillot sur xbox one est une volonté de Microsoft pour "aider" EA ( aider en quoi ?? ) surtout que les fifa se vend a chaque année plus sur ps4 donc EA reverse plus de royalties a sony que microsoft . puis pareille en quoi sony a fait des effort pour aider PES ???

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Guerre inutile + l'auteur qui traite les japonais de "jaunes"
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 29.99€ PS3 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment