CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté ia

khalorito10
khalorito10
Niveau 2
19 août 2016 à 16:43:42

Bonjour à tous. Je dois dire que je suis convaincu par ce nouveau pes jusqu'à présent sauf sur un point c'est le niveau de difficulté de l'ia. J'ai du voir pratiquement toutes les vidéos contre l'ia en superstar et j'ai peur quand je vois le niveau. C'est beaucoup trop faible. Elle attaque quasi jamais!

Je voudrais avoir l'avis des testeurs. Est-ce quelqu'un a posé la question aux gars de PES? C'est beau d'avoir le 2 vs 2 en dlc mais la priorité reste quand même le niveau de l'ia!!! Parce que là e pense qu'on va bien se faire chier en ldm.

Yokoyoko72
Yokoyoko72
Niveau 6
19 août 2016 à 16:55:46

Pire encore , en plus elle ne centre pas et ne tire pas à 30 m

KONAMI pas foutu de mettte des sliders de l'IA en 2017 :malade:

Passe la main cette année sur FIFA 17 ( des sliders existe pour régler tout ça ) ou prends le quand même si t'est un fanboy :o))

Rjs2a
Rjs2a
Niveau 10
19 août 2016 à 17:04:26

Le 19 août 2016 à 16:55:46 Yokoyoko72 a écrit :

Passe la main cette année sur FIFA 17 ( des sliders existe pour régler tout ça ) ou prends le quand même si t'est un fanboy :o))

K___S tu m'éclates, t'arrives pas à laisser un post sans écrire "FIFA" ou "fanboy" :rire:

khalorito10
khalorito10
Niveau 2
19 août 2016 à 17:06:55

Salut kami. Fifa sans façon pour moi. Je l'essaye chaque année mais je n'accroche pas. Pes malgré tous ses défauts et foutage de gueule souvent me donne toujours de meilleurs sensations manette en main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 17:56:17

Des sliders parce que de base chez ea ils savent toujours gérer un gameplay cohérent en 2017!...

fless6
fless6
Niveau 9
19 août 2016 à 18:12:31

Konami meme pas foutu de faire une IA qui centre sur les côtés ou qui tire de loin. Et ca fait depuis pes 2014 que ca dure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 18:23:25

Des sliders parce que de base chez ea ils savent toujours gérer un gameplay cohérent en 2017!...

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
20 août 2016 à 03:33:43

Le 19 août 2016 à 18:12:31 fless6 a écrit :
Konami meme pas foutu de faire une IA qui centre sur les côtés ou qui tire de loin. Et ca fait depuis pes 2014 que ca dure.

mais tellement vrai et ils en ont rien à cirer, au calme...

Escobar33
Escobar33
Niveau 7
20 août 2016 à 04:49:15

L'ia qui le centre toujours pas et qui frappe a 3m du but c'est un truc de malade en 2016 quand meme

Oloooool c pa grav, on a 2 meyeur sensassion manete en main :hap:
Fifa c pour lé kikoo pes c pour lé pro, lé ancien oldskoul tu voa...

khalorito10
khalorito10
Niveau 2
20 août 2016 à 07:40:49

Mais vous êtes grave les gars. Dans les vidéos pourtant on voit l'ia qui centre quand même. Et des tentative de tir de loin aussi le seul problème cette année c'est que l'ia met 20 ans à se décider de faire une action et du coup c'est bcp trop facile. Ils perdent la balle bêtement aussi. Moi tout ce que je demande c'est un vrai niveau superstar! Vous pensez que c'est faisable après avec une dlc un niveau plus élevé que superstar?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2016 à 09:12:46

l'IA ne centre quasiment pas, elle préfère repiquer dans l'axe et c'est trop prévisible. Qui a déjà pris un but de 30 mètres de l'IA au point de l'enregistrer ???

Après çà reste un match amical où l'IA est souvent moins forte mais bon c'est superstar comme même...

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
20 août 2016 à 09:19:22

C'est bien de faire une pétition pour du 2vs2 mais une pétition pour une IA meilleur que superstar, un éditeur de stade, un éditeur de chants, de visage sont bien plus important vu la situation catastrophique de PES 17 ...

Yokoyoko72
Yokoyoko72
Niveau 6
20 août 2016 à 09:48:58

VDD , J'Y est pensé en même temps que l'autre gus qui chiale pour une pétition 2 vs 2 pour faore mumuse avec ses potes , Et le reste il s'en branle . Pitoyable [[sticker:p/1lmc]]

KanonSeaDragon
KanonSeaDragon
Niveau 10
20 août 2016 à 10:06:09

Le 20 août 2016 à 09:48:58 Yokoyoko72 a écrit :
VDD , J'Y est pensé en même temps que l'autre gus qui chiale pour une pétition 2 vs 2 pour faore mumuse avec ses potes , Et le reste il s'en branle . Pitoyable [[sticker:p/1lmc]]

+ 1 ChocoBonPlan est vraiment nocif pour la communauté de PES dans la mesure ou le mec s'en branle du offline, il le dit lui même dans une vidéo qu'il ne joue JAMAIS en OFFLINE.

La le mec chiale pour un 2VS2 online dont tout le monde se contrefout en vérité.

Sur tout le reste, il est absent, on l'entend même pas:

-L'immersion, la même qu'il y'a 10 ans
-Les filets déguelasses
-Les animations robots :malade:
-La LDM encore a l'age de pierre.
-Le mode communauté porté disparu.
-Pas d'éditeur de stades
-Pas de neige .

Bref, je passe.

Sur tout ces points, j'ai pas vu ni de critiques, ni de pétitions de la part de ChocoBonPlan.

Par contre, il a pas son 2 VS 2, tout de suite ca vient chialer " oh je peux plus jouer avec mes potes offline " :snif2:

Mais quand on sait que le mec a qualifié PES 2015, de meilleur PES de tous les temps, ca te place un peu son niveau de crédibilité. :rire:

Message édité le 20 août 2016 à 10:07:07 par KanonSeaDragon
KanonSeaDragon
KanonSeaDragon
Niveau 10
20 août 2016 à 11:11:17

up

championant
championant
Niveau 9
20 août 2016 à 11:33:47

mdrr KS et son troll qui bide :rire:

Sous forums