CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question importante...

Escobar33
Escobar33
Niveau 7
21 août 2016 à 01:31:39

On connait tous les lacunes de pes on va pas y revenir mais on sait aussi que le FUMA une fois maitriser c'est le pied totale

Par contre l'année derniere meme en fuma c'etait injouable car l'equipe adverse restait en mode futo

C'est quand même deguelasse de se concentrer a a faire du beau jeu (unclus les ratés comme les frappes et les passes mal dosées) et L'ia arrive a avoir un taux de reussite 100% sur les passes et les frappes

Ma question est donc, l'ia s'adaptera elle enfin au fuma sur cet episode ou non ?

Essayez de repondre intelligement et pas avec des " looool toute façon fifa blablablabla...."

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2016 à 01:50:21

Je ne pense pas que les développeurs se concentrent là dessus, ils doivent penser que peu de joueurs jouent en manuel. Le souci c'est qu'il n'y a pas de sliders, dans fifa tu peux paramétrer l'IA de façon à équilibrer le jeu lorsque tu joues en commandes mannuelles. C'est dommage mais faudra faire avec, ou plutôt sans :-)))

_OGC_Nice
_OGC_Nice
Niveau 7
21 août 2016 à 01:57:35

C'est à toi de te débrouiller contre l'IA si tu veux tout jouer en manuel. Si tu n'y arrives pas c'est que tu ùanques d'entraînement. Perso je ne joue pas en tout manuel, tout simplement.

Escobar33
Escobar33
Niveau 7
21 août 2016 à 02:01:35

Je n'ai jamais dit que je n'y arrivait pas, j'ai d'ailleur un bon niveau en fuma , mais rater quelques passes et ne pas cadré ses tirs on en voot dans tout les matchs IRL

L'ia fait des passes et tirs teleguidé avec 100% de reussite avec enplus le ballon qui colle aux pieds

jackdaniel80
jackdaniel80
Niveau 44
21 août 2016 à 02:49:26

bah c'est facile ta qu"a mettre la diffculter adapter a ton niveau FUMA , sinn au bout d'un moment si tu maitrise bien le jeux en FUMA si l'ia joue d'un maniere un peux moin précise bah y'aura pas de gout ... fin c'eest mon avis .

Escobar33
Escobar33
Niveau 7
21 août 2016 à 03:04:48

J'ai tester en baissant la difficulté (un cran au dessous du superstar) sauf que l'ia ne presse pas du tout y'a des trou enorme au milieu et sa devient attaque/defense pendant 90min et il atendent le contre

Ils leur suffit d'un seul tir pour qu'il aille au fond des filets

Escobar33
Escobar33
Niveau 7
21 août 2016 à 13:40:17

Alors personne a d'infos la dessus ?

Evilwyvern
Evilwyvern
Niveau 8
21 août 2016 à 13:51:35

Se sera la même que l'année dernière, toi tu luttes pour mettre un but et tu es sûr que sur la première frappe de l'IA, c'est but. En fait le FUMA c'est cool en 1 vs 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2016 à 13:53:53

le fuma est celebre que sur JV j'ai l'impression, tout les joueurs pes que je connais depuis ma naissance ne joue pas en fuma y compris moi, l'extreme majorité des joueurs de PES ne joue pas en FUMA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2016 à 14:00:43

Je pense que c'est exactement ça ! Il n'y a qu'une minorité qui joue en FUMA. l'IA est un robot et elle ne s'adaptera jamais à ton assistance à la passe, elle a juste un niveau choisis qui va définir son taux de réussite ou non.

Escobar33
Escobar33
Niveau 7
21 août 2016 à 15:23:09

Pourtant sur les anciens pes l'ia s'adaptait bien au fuma

Et ceux qui disent que les joueurs fuma sont une minorité oui c'est vrai , mais le FUMA revele toutes les subtilités de gameplay, c'est dommage de ne pas les decouvrir

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
21 août 2016 à 16:22:08

Tant que l'angle de ratage de frappe (exemple : tirer en touche alors qu'on est seul face à la cage sans gardien :rire: ) n'aura pas été réduit, je ne rejouerai pas en FUMA car ce n'est tout simplement pas réaliste au niveau des frappes, notamment en angle fermé. Je reste en SEMA (passes manuelles et tirs auto) uniquement pour ça, mais il est vrai que je n'ai pas testé les tirs manuels sur cet opus, peut-être cela a-t-il été corrigé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2016 à 16:27:50

Le FUMA efface l'effet téléguidé des passes et frappe mais ça fait passé les joueurs pour des armateurs...

Plus de différence entre un Messi et un Cohade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2016 à 17:39:54

Le 21 août 2016 à 16:22:08 PeteSampras a écrit :
Tant que l'angle de ratage de frappe (exemple : tirer en touche alors qu'on est seul face à la cage sans gardien :rire: ) n'aura pas été réduit, je ne rejouerai pas en FUMA car ce n'est tout simplement pas réaliste au niveau des frappes, notamment en angle fermé. Je reste en SEMA (passes manuelles et tirs auto) uniquement pour ça, mais il est vrai que je n'ai pas testé les tirs manuels sur cet opus, peut-être cela a-t-il été corrigé ?

Voila, jai rarement utiliser le FUMA mais si je lutilise je met QUE les passes en manuel, les tirs c'est impossible.
R2 carré impossible, L1 triangles hyper chaud.._
En revanche quand je jou en assistance 1, jutilise souvent les frappes manuel avec L2, j'en est mit des beau :)

Escobar33
Escobar33
Niveau 7
21 août 2016 à 18:02:19

Vous etes serieux ?

Je trouve les frappes beaucoup trop simple en fuma, je galere plutot sur certaines passes rapide

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
21 août 2016 à 19:12:44

Escobar : j'ai pas mis les tirs en manuel depuis PES 2014, peut-être que ça a changé en fait... Je réessaierai dans le 2017 pour me faire ma propre idée. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2016 à 19:28:38

Le 21 août 2016 à 18:02:19 Escobar33 a écrit :
Vous etes serieux ?

Je trouve les frappes beaucoup trop simple en fuma, je galere plutot sur certaines passes rapide

entre dans l'axe quand t'es sur le coté on verra si tu cadrera ta frappe

Escobar33
Escobar33
Niveau 7
21 août 2016 à 19:32:59

Je joue toujours en fuma sur tout les pes et je cadre 80% de mes frappes, une fois qu'on a compris le truc y'a pas plus simple

Zlatan25
Zlatan25
Niveau 9
21 août 2016 à 23:33:27

Oui les tirs en fuma que tu sois plein axe, ou sur le côté c'est hyper simple. Suffit juste de garder le stick dans le non angle et ne pas être brute avec. Bref une fois que t as saisi la technique, ben ça redevient limite téléguidé malheureusement..

fless6
fless6
Niveau 9
21 août 2016 à 23:43:29

De toute facon le fuma pes n est pas un vrai Fuma. Les tirs manuels sont tous cadrés, trop puissant et vont directement pkeine lucarne

Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment