.... mettre de l'argent sur PES Production comme c'est le SEUL jeu de konami sur CONSOLE pour que le gameplay soit meilleur et l'immersion aussi et comme ils ont fait un partenariat avec barcelone il devrait aussi se servir des joueurs pour faire de nouvelles animations , plus de physique de balle , car ( il faut se l'avouer ) PES DOIT ETRE un jeu pour les PURISTES et non pour kikoos , KONAMI VOUS AVEZ ESSAYER SUR LE 14 ET LE 15 CA NE MARCHE PAS et faites un jeu pour les puristes plus exigeant oui certes mais vous gagnerez encore plus de part de marché c'est pas en ayant des licences de partout que vous allez gagner il me semble que PES 6 n'avait pas autant de licences et c'était l'un des meilleurs jeu de foot de tous les temps ( et je pèse mes mots ) et PES quand on le met en fuma ou en assist 1 ( pas 2 ni 3 ça c'est MKES (Mario Kart Evolution Soccer ) ) ça respire le foot à plein nez clairement ensuite myclub oui vous pouvez gueuler en disant : et les serveurs et gnagnagni et gnagnagna ... eh les mecs vous voulez avoir des serveurs pétés CHAQUE week-end et avoir des surnoms comme jackymichel en 2v2 .... ( oui si vous recevez ça alors que le nom du joueur n'est pas le meme c'est que les serveurs sont hs ) et moi qui suis pro myclub que pro FUT ( et j'assume clairement ) il y a pleins d'erreurs à corriger mais ça c'est une autre histoire .
en conclusion , KONAMI ARRETEZ D ATTIRER DES KIKOOS VOUS N Y ARRIVEZ JAMAIS FAITES UN JEU POUR LES PURISTES
Message édité le 16 août 2016 à 14:04:01 par Pseudo supprimé