CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kanonseadragon alias kami-sama72

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pine_de_serin pine_de_serin
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 16:14:40

Bonjour, pourquoi ce mec passe sont temps à dénigrer pes, il cherche à se rassuré en achetant sa merde arcade ou quoi ?

Ceux qui sont ici savent pourquoi il reste sur pes car prendre du plaisir sur FIFA est impossible. Mais ce type est omniprésent sur le forum pes et crache dessus à chaque topic.

Je comprend pas le modo pour le coup, qui ne kick pas se sadomaso, hier je suis parti sur me forum FIFA seulement pour voir la réaction des gars du forum et j'ai commis l'erreur de commenter ce que j'ai ressenti par rapport à cette merde et la réaction du modo ne s'est pas fait attendre.

Bref, il faudrait surveille ce gars de plus près car il rabâche les même chose à chaque post et ça fou les nerfs

AJAX1978 AJAX1978
MP
Niveau 8
18 août 2016 à 16:28:29

J'étais comme toi avant PES à fond la caisse (depuis 98) et impossible de prendre FIFA car différence de plaisir de sensation, puis et venu le jeu en ligne et là malheureusement ya photo Konami ne joue pas dans la même cour ( niveau professionnalisme) et le coup de patcher un jeu soit même qu'on achète 60€ ça pas plus dsl.

pine_de_serin pine_de_serin
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 16:44:15

Non mais c'est claire qu'au niveau online il y a un fossé, sur FIFA tu enchaîne les partie sans problème et pas de lag cheat sans parlé de la lenteur dans les menus avec le fameux établissement de la connexion qui dure 20 seconde à chaque fois.

Mais derrière tu fait tes match est le gameplay te rappelle pourquoi tu délaisse FIFA.

Le gameplay FIFA je peux plus ou du moins j'en peux plus, chaque sa action se ressemble car tout le monde a compris comment le système fonctionne. Jouer sur la vitesse, et les contre attaque et même un mec plutôt mauvais peut se démerder face à un bon joueur.

Et tout le monde connait la ligne droite avec bale avant qu'il ne te centre le ballon à ras de terre à toute puissance qui fonctionne 1fois sur 2 car l'attaquant la met au fond ou le défenseur la touche et avec la puissance impossible de contrôle et le ballon va directe au fond.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 août 2016 à 17:46:38

Y'avait pas de modérateur, maintenant si.
Pour les trolls, et non pas ceux qui sont sincèrement déçus du jeu, je prendrai les mesures nécessaires.

Par contre ce genre de topic est inutile..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet clos
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment