CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ® Pro Modération Soccer 2017 ®

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344
Page suivantePage suivante
Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 15:48:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007329-51408131-1-0-1-0-jeux-pc-et-console-promotions-precommande.htm :hap:

Bon sinon je pense que je migre définitivement sur le forum PES 2018, là il y a plus rien sur le 2017 comme d'habitude :noel:
D'ailleurs le forum PES 2018 est étrangement très peu pollué de troll ou d'insultes contrairement aux années précédentes :hap:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
17 juin 2017 à 00:03:19

Tant mieux, pourvu que ça dure :hap:

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 08:48:41

En attendant ton arrivé :noel:

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 01:20:53

Moi j'hésite à y aller, je suis de plus en plus fatigué de JVC en fait :hap:

Je crois que j'arrive au bout du tunnel, faut savoir se retirer un jour ou l'autre, comme pour les gars qui ont 37 balais au foot tu sais :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 15
19 juin 2017 à 09:34:15

Le 16 juin 2017 à 15:48:59 Durandil67 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007329-51408131-1-0-1-0-jeux-pc-et-console-promotions-precommande.htm :hap:

Bon sinon je pense que je migre définitivement sur le forum PES 2018, là il y a plus rien sur le 2017 comme d'habitude :noel:
D'ailleurs le forum PES 2018 est étrangement très peu pollué de troll ou d'insultes contrairement aux années précédentes :hap:

ca va peut etre pas durer. On voit fless arriver et arigato (kami sama) semble en forme
mais pour le moment ca va a peu presl

[[sticker:p/1kkn]]des discussions sur le fond c'est plutot bien

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
23 juin 2017 à 18:43:27

Le 17 juin 2017 à 08:48:41 Durandil67 a écrit :
En attendant ton arrivé :noel:

Je vais pas tarder à migrer, en plus y'a de plus en plus de news, c'est parfait :)

Le 18 juin 2017 à 01:20:53 ParkJinSung a écrit :
Moi j'hésite à y aller, je suis de plus en plus fatigué de JVC en fait :hap:

Je crois que j'arrive au bout du tunnel, faut savoir se retirer un jour ou l'autre, comme pour les gars qui ont 37 balais au foot tu sais :noel:

Pour moi, tu es de la trempe d'un Totti, donc tu resteras jusqu'à 40 balais !

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 22:38:40

Parlant de Totti, il a enfin pris sa retraite bien méritée tout récemment... :o))

Dixit du wiki sur lui >>>> Il prend sa retraite le 28 Mai 2017 au Stadio Olimpico pour le dernier match de la saison de l'AS Roma face à Gênes sous l'ovation du public et des joueurs qui l'acclament en héros. Il est considéré comme l'une des plus grandes légendes du football et comme l'emblème et l'âme de l'AS Roma.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
28 juin 2017 à 15:10:04

Il a même fait un discours je crois :(

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 19:20:58
ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
20 juillet 2017 à 16:12:38

C'est la relève

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 16:22:27

40 co sur le forum PES 2018, Vito au secours ! :peur: :noel:

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 05:00:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007329-52172634-1-0-1-0-pc-pes-2018-en-preco-a-29eur-seulement-meilleur-prix.htm

L'ancienne relève est toujours là en tout cas, elle s'adapte encore et toujours :hap:

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 21:19:38

Je te cite pas les 2 liens de GTA 5, ils sont bien visibles je crois :noel:

Mone93 Mone93
MP
Niveau 1
29 juillet 2017 à 02:27:13

Bonsoir, excusez moi, suis je le seul à avoir de gros, de très gros problèmes de lags dans le My Club depuis la dernière maintenance du 27 juillet svp ? Je suis toujours sur PS3, et j'ai la trial édition.
Je ne parles pas des lags habituels ou des cheaters, mais c'est comme si la vitesse de jeu était accélérer pendant le match puis revenez parfois à la normale, puis ça recommence et ainsi de suite, pourtant ma connexion est bonne, mais il m'est impossible de prendre un simple ballon de la tête, il me faut appuyer trois fois sur croix pour avoir ma passe etc, en bref c'est comme si les lags habituels étaient multipliés par 10, et le pire c'est que les matchs se finissent tous, c'est ça qui est ...bref, j'en suis à 4 divisions perdu en 24h à m'acharner comme un débile, j'abandonne.
Et comme sur le site de Konami ils disent qu'il n'y a aucun problème je trouve ça vraiment bizarre.
Merci d'avance.

Ah oui et à y être et pour ne pas polluer un autre topic, est ce possible de savoir si le fameux script du online sera toujours présent dans le 2018 ? Si oui, sera t-il mieux gérer ou est ce que c'est toujours le même système désastreux qui privilégie sur l'une des trois tactiques possibles en match plutôt que la qualité intrinsèque de chaque joueur et sa manette ? Non parce que si c'est ça, je vais faire une lettre à Konami et leur dire que je vais acheter Football Manager si c'est pour ne faire que de la tactique à chaque match. C'est vraiment lourd ce système, laissez de la place à l'influence de la tactique OK je suis le premier pour, mais que ça soit elle qui décide d'elle même en plein match de rendre tes joueurs stoïques, à dé-zoner, tourner sur eux-mêmes si on ne choisis pas la bonne etc là c'est du grand n'importe quoi....

Et je joue depuis les ISS sur PS1, je ne suis pas un rageur de FIFA qui vient dire que PES est nul etc...
J'insiste bien sur le fait que je critique le Online, parce que pour le Offline, il n'y a rien à dire ou si peu, c'est un régal si ce n'est le manque de réalisme dans la forme.

Merci beaucoup.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
05 août 2017 à 22:37:50

Le 29 juillet 2017 à 02:27:13 Mone93 a écrit :
Bonsoir, excusez moi, suis je le seul à avoir de gros, de très gros problèmes de lags dans le My Club depuis la dernière maintenance du 27 juillet svp ? Je suis toujours sur PS3, et j'ai la trial édition.
Je ne parles pas des lags habituels ou des cheaters, mais c'est comme si la vitesse de jeu était accélérer pendant le match puis revenez parfois à la normale, puis ça recommence et ainsi de suite, pourtant ma connexion est bonne, mais il m'est impossible de prendre un simple ballon de la tête, il me faut appuyer trois fois sur croix pour avoir ma passe etc, en bref c'est comme si les lags habituels étaient multipliés par 10, et le pire c'est que les matchs se finissent tous, c'est ça qui est ...bref, j'en suis à 4 divisions perdu en 24h à m'acharner comme un débile, j'abandonne.
Et comme sur le site de Konami ils disent qu'il n'y a aucun problème je trouve ça vraiment bizarre.
Merci d'avance.

Ah oui et à y être et pour ne pas polluer un autre topic, est ce possible de savoir si le fameux script du online sera toujours présent dans le 2018 ? Si oui, sera t-il mieux gérer ou est ce que c'est toujours le même système désastreux qui privilégie sur l'une des trois tactiques possibles en match plutôt que la qualité intrinsèque de chaque joueur et sa manette ? Non parce que si c'est ça, je vais faire une lettre à Konami et leur dire que je vais acheter Football Manager si c'est pour ne faire que de la tactique à chaque match. C'est vraiment lourd ce système, laissez de la place à l'influence de la tactique OK je suis le premier pour, mais que ça soit elle qui décide d'elle même en plein match de rendre tes joueurs stoïques, à dé-zoner, tourner sur eux-mêmes si on ne choisis pas la bonne etc là c'est du grand n'importe quoi....

Et je joue depuis les ISS sur PS1, je ne suis pas un rageur de FIFA qui vient dire que PES est nul etc...
J'insiste bien sur le fait que je critique le Online, parce que pour le Offline, il n'y a rien à dire ou si peu, c'est un régal si ce n'est le manque de réalisme dans la forme.

Merci beaucoup.

Salut, désolé pour le retard, pour tes problèmes de lags je ne peux pas t'aider (je n'ai plus le jeu), mais c'est étrange en effet.
Pour le 2018, on ne sait pas encore, je doute que Konami communique là-dessus d'ici la sortie du jeu. Et pour terminer je ne pense pas que ta "lettre" serve à quelque chose (malheureusement) :ok:

mirage207 mirage207
MP
Niveau 1
10 janvier 2021 à 15:17:26

j'ai réussi a patche mon pro17 en pro20 mais le FC Barcelone et olympique lyonnais ne fonctionne pas quand je choisi l'une de ces deux équipes le jeu se bloque au chargement comment faire pour répare ce problème

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 111.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment