CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ® Pro Modération Soccer 2017 ®

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 44»
Page suivanteFin
jockomo jockomo
MP
Niveau 7
17 septembre 2016 à 14:08:14

Le 17 septembre 2016 à 13:55:03 snacke44 a écrit :
Merci. Je trouve le jeu bizarre depuis hier soir je ne retrouve plus le rythme posé de la demo qui mnavait tant emballé apparement je ne suis pas le seul et je joue en vitesse -1
Voir topic apres quelques matchs
Bref... Je ne sais plus j'arrete parce que on va dire encore que j'ai fumé..

mais surtout pas snacke, au contraire faut insister parce qu'il est clair que c'est pas normal, moi je te soutien.

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 septembre 2016 à 14:15:50

Durandil dit bien que aucun fichier n'a ete modifié mais j'avais l'impression de jouer a pes 16 tout a l'heure plus d'inertie jeu speed
Bref j'y comprends rien..

jockomo jockomo
MP
Niveau 7
17 septembre 2016 à 14:19:05

ce qui es sur c'est qu'il y a un réel problème concernant ce changement de vitesse durant la journée ça c'est clair et net pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 septembre 2016 à 14:22:49

J'ai cru en lancant mon 1 er match ce matin que c'était redevenu normal mais apres qq minutes c'etait pareil qu'hier soir..

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
17 septembre 2016 à 16:08:46

Le 17 septembre 2016 à 13:53:02 poipoi42 a écrit :
Merci ViToTo2 ton conseil à été très précieux tu avais raison la barre en bas à côté du nom était toujours en haut.
Un grand merci à toi. :cool:

Mais de rien :ok:

Concernant vos soucis de vitesse, j'ai pas remarqué perso :(

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 septembre 2016 à 16:10:58

Ca depend des personnes et c'est aleatoire quand un problème est aléatoire y a pas pire pour chercher une solution!

FiReBaLL59300 FiReBaLL59300
MP
Niveau 4
17 septembre 2016 à 17:39:51

Bonjour à tous , je viens d'acquérir PES 2017 ( bon je suis franc avec vous je suis un PRO FIFA ) et bien je peux vous dire que je prend plaisir à jouer à cette version , on revient au base qu'on a connu il y a quelque années ( PES 5 et 6 par exemple ) , toujours les petits plus des licences de la Ligue des Champions et de l' Europa Ligue . KONAMI commence à revenir sur le devant de la scène .

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
17 septembre 2016 à 18:20:53

Le 17 septembre 2016 à 16:10:58 snacke44 a écrit :
Ca depend des personnes et c'est aleatoire quand un problème est aléatoire y a pas pire pour chercher une solution!

Mais t'es repassé sur la démo pour voir s'il y a vraiment une différence ? Où bien faire le même match que sur la démo, genre Barça-Atletico au Camp Nouvelle dans les mêmes conditions :(

Le 17 septembre 2016 à 17:39:51 FiReBaLL59300 a écrit :
Bonjour à tous , je viens d'acquérir PES 2017 ( bon je suis franc avec vous je suis un PRO FIFA ) et bien je peux vous dire que je prend plaisir à jouer à cette version , on revient au base qu'on a connu il y a quelque années ( PES 5 et 6 par exemple ) , toujours les petits plus des licences de la Ligue des Champions et de l' Europa Ligue . KONAMI commence à revenir sur le devant de la scène .

Si le jeu te plaît, tout ce que je peux te dire c'est "Enjoy !" :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 septembre 2016 à 18:31:17

Vito j'ai viré la demo une fois le jeu en main.
Alors tout alors j'allume la ps4 je lance ma l1 premier match joueurs poids plume en 3 passes devant le but l'ia adverse qui laisse des trous beants. Ca fuse de partout Vitesse abusee meme en -1Etc je vais jusqu au bout tout de meme..
Match suivant le jeu redevient comme sur la demo j'ai un mal de chien a m'approcher du but adverse les joueurs ont récupérer l'inertie les passes sont un regal c'est posé
Je n'ai absolument rien changé meme pelouse meme meteo..
La difference est énorme.. Je suis pas du genre a raconter n'importe quoi je pense avoir passer l'age et apparemment d'autres ont eu la meme chose que moi. C'est incompréhensible

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 septembre 2016 à 18:32:16

Toute a l'heure pardon pas tout alors ah ces smartphone et leurs correcteurs..

Pseudo supprimé
Niveau 2
17 septembre 2016 à 20:28:22

La neige toujours pa la '?

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 septembre 2016 à 20:43:39

Faut attendre decembre ou janvier pour la neige

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
17 septembre 2016 à 20:55:24

Le 17 septembre 2016 à 18:31:17 snacke44 a écrit :
Vito j'ai viré la demo une fois le jeu en main.
Alors tout alors j'allume la ps4 je lance ma l1 premier match joueurs poids plume en 3 passes devant le but l'ia adverse qui laisse des trous beants. Ca fuse de partout Vitesse abusee meme en -1Etc je vais jusqu au bout tout de meme..
Match suivant le jeu redevient comme sur la demo j'ai un mal de chien a m'approcher du but adverse les joueurs ont récupérer l'inertie les passes sont un regal c'est posé
Je n'ai absolument rien changé meme pelouse meme meteo..
La difference est énorme.. Je suis pas du genre a raconter n'importe quoi je pense avoir passer l'age et apparemment d'autres ont eu la meme chose que moi. C'est incompréhensible

D'accord je vois :)

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 septembre 2016 à 21:54:39

Je ne joue jamais online mais les retours du online sur pes 16 me font penser exactement a cela. Je jou fuma et en fait c'est comme si je jouais futo contre un autre futo sans bataille de milieu passes supersoniques qui cassent les lignes avec une ia en superstar complètement a la ramasse.
Les 2 derniers matchs que j'ai fait avait retrouver le rythme de la demo le pes que j'aime. C'est incompréhensible vu qu on est plusieurs mais pas majoritaire a avoir ca je me demande si ca ne vient pas d'un problème de stabilité du logiciel de la console vu que les ps3 et 4 sont impactées et que il y a eu le même souci sur fifa 14 15 et 16
Bref ce ne sont que des hypothèses
A voir dans les jours a venir

jockomo jockomo
MP
Niveau 7
17 septembre 2016 à 22:49:54

merci vitoto d'avoir épinglé mon topic :-) , c'est cool, et surement qu'il y aura des topics plus intéressants que le mien à épingler par la suite, je te fait entièrement confiance quand tu jugera qu'il sera bon de le remplacer. encore merci et je te souhaite un bon weekend et bon jeu. :ok:

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
17 septembre 2016 à 23:33:18

Il faudrait bannir vlorvov qui arrête pas de nous spammer

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 septembre 2016 à 00:40:42

Le 17 septembre 2016 à 22:49:54 jockomo a écrit :
merci vitoto d'avoir épinglé mon topic :-) , c'est cool, et surement qu'il y aura des topics plus intéressants que le mien à épingler par la suite, je te fait entièrement confiance quand tu jugera qu'il sera bon de le remplacer. encore merci et je te souhaite un bon weekend et bon jeu. :ok:

Merci, toi aussi :ok:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 septembre 2016 à 00:59:06

Le 17 septembre 2016 à 23:33:18 screamfan a écrit :
Il faudrait bannir vlorvov qui arrête pas de nous spammer

C'est bon, merci :)

snafulegio snafulegio
MP
Niveau 1
18 septembre 2016 à 10:45:38

salut à tous,
je me suis procuré pes17 sur ps3, je suis daccord avec se que vous dites sur l'IA, les frappes monumentales ect... Mais moi entant que puristes des modifications en tout genre, (maillots, apparences joueurs, manager ect... j'ai un problème avec l'attribution de stades domicile, je n'ai que 9 stades aux choix pour l'attribution!!! Ex: je joue avec le Racing club de Strasbourg, ou RC Lens, et je suis obligé d'attribué à ces clubs, un stades à 60000 places, c'est pas réaliste. Hors sur divers site dédié à cette opus, ils me disent qu'il y a 28 stades, (en gros, les mêmes que dans les pes précédents, sauf quelque stade qui ne s'y trouve plus, comme santiago bernabeu ect... ) bref je trouvais toujours un stade ressemblant pour ces clubs. Quelq'un aurait il une explication, ou une manip à faire, svp? Car étant un puriste des premières heures, sa me gache énormément le plaisir d'y jouer, c'est con je sais mais...voilà. Je suis un fan de la LM. Merci d'avance pour vos réponses. thank you

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 septembre 2016 à 15:32:36

Le 18 septembre 2016 à 10:45:38 snafulegio a écrit :
salut à tous,
je me suis procuré pes17 sur ps3, je suis daccord avec se que vous dites sur l'IA, les frappes monumentales ect... Mais moi entant que puristes des modifications en tout genre, (maillots, apparences joueurs, manager ect... j'ai un problème avec l'attribution de stades domicile, je n'ai que 9 stades aux choix pour l'attribution!!! Ex: je joue avec le Racing club de Strasbourg, ou RC Lens, et je suis obligé d'attribué à ces clubs, un stades à 60000 places, c'est pas réaliste. Hors sur divers site dédié à cette opus, ils me disent qu'il y a 28 stades, (en gros, les mêmes que dans les pes précédents, sauf quelque stade qui ne s'y trouve plus, comme santiago bernabeu ect... ) bref je trouvais toujours un stade ressemblant pour ces clubs. Quelq'un aurait il une explication, ou une manip à faire, svp? Car étant un puriste des premières heures, sa me gache énormément le plaisir d'y jouer, c'est con je sais mais...voilà. Je suis un fan de la LM. Merci d'avance pour vos réponses. thank you

Les stades sont zoné je crois, ça veut dire qu'une équipe européenne ne peut pas se voir attribuer un stade d'Amérique du Sud.. C'est clairement dommage :(
Après bizarre que tu n'es que 8 stades dans tes choix, peut être qu'il y a moins de stades sur la version PS3 ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 29.99€ PS3 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment