CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Toutes les nouvelles infos ! (FR)

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
SB91 SB91
MP
Niveau 8
04 août 2016 à 18:45:42

j'ai juste une question j'ai vu la video du match Allemagne-France et sur la barre des noms de joueurs y'a l'équipe, le nom, la barre d'endurance et y'a un cercle a côté je voulais savoir si quelqu'un sais ce que c'est?

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
04 août 2016 à 18:58:01

Point important pour le offline qui j'espère sera corrigé c'est l'ia qui a toujours les contres favorables, frappe de n'importe où et marque à chaque tir...
Ne se produit aucune belle action et au final y a tir et but filet opposé...

Leomess Leomess
MP
Niveau 14
04 août 2016 à 19:04:36

Le 04 août 2016 à 18:58:01 pagju a écrit :
Point important pour le offline qui j'espère sera corrigé c'est l'ia qui a toujours les contres favorables, frappe de n'importe où et marque à chaque tir...
Ne se produit aucune belle action et au final y a tir et but filet opposé...

Ouais l'ia est toujours plus ou moins débile sur les jeu....faut faire avec malheureusement .

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2016 à 19:09:03

L ia en mode superstar est monstrueux tu prends plaisir comme contre un pote en offline...
Par contre les scriptes malheureusement gâchent tout dans le 2016...surtout quand tu te fais torcher par Troyes alors que tu joues avec le real...

Message édité le 04 août 2016 à 19:11:14 par
Escobar33 Escobar33
MP
Niveau 7
04 août 2016 à 19:12:29

A voir manette en main, mais on dirait un jeu entre pes 2015 et 2016 sur ps3

jockomo jockomo
MP
Niveau 7
04 août 2016 à 19:55:23

Qui croire chocobonplan ou idkun? l'un dit que l'assistance à la passe niv1 n'a pas changé, l'autre dit qu'elle est moins prononcée. je serai dingue si c'est toujours autant assisté au niveau des passes.
Pour le rythme, je vais attendre la démo parce que ça change beaucoup d'une vidéo à l'autre.

IAMKONGA IAMKONGA
MP
Niveau 6
04 août 2016 à 20:03:29

En tout cas l'ambiance du Camp Nou (et des autres stades j'espère) est vraiment pas mal

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 août 2016 à 20:18:52

IdKun parle d'une assistance niveau 1 moins assisté justement mais en regardant les vidéos j'ai pas cette impression moi.

Theofleury14 Theofleury14
MP
Niveau 7
04 août 2016 à 20:20:36

Choco à perdu toute objectivité malheureusement, après ça peux se comprendre après la déception du 2016 mais quand je vois son article sur cette version pré gamescom bâclé et loin d'être complet, ça n'est clairement pas le choco des beaux jours, mais d'ailleurs si tu lis actuellement mon post Choco s'il te plaît ouvre les yeux, tu as le Pes que tu attendais depuis des années et maintenant qu'il est devant toi tu pleures sur un réseau que tu n'as pas encore testé et sur un mode de jeu que 80 % de la communauté à déjà oublié..

ronaldinho-59 ronaldinho-59
MP
Niveau 7
04 août 2016 à 20:49:19

Salut Theofleury, dis moi le jeu est moins rapide que le 16? J'avoue sur les vidéos j'ai du mal à juger cet aspect la ça semble allez vite encore.
j'espère ils mettront les recrues du Barça ds la démo....

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 21:12:27

Le 04 août 2016 à 20:20:36 Theofleury14 a écrit :
Choco à perdu toute objectivité malheureusement, après ça peux se comprendre après la déception du 2016 mais quand je vois son article sur cette version pré gamescom bâclé et loin d'être complet, ça n'est clairement pas le choco des beaux jours, mais d'ailleurs si tu lis actuellement mon post Choco s'il te plaît ouvre les yeux, tu as le Pes que tu attendais depuis des années et maintenant qu'il est devant toi tu pleures sur un réseau que tu n'as pas encore testé et sur un mode de jeu que 80 % de la communauté à déjà oublié..

En quoi il a perdu toute objectivité ? Dans ce qu'il dit il dit souvent la verité. Meme si j'ai pas encore testé le jeu, le peu de videos de gameplay que j'ai vu c'est autant ping pong que PES 2016. J'espère me tromper.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 août 2016 à 21:14:21

Oui pour moi c'est autant assisté après tu auras toujours ceux qui diront que c'est pas pareil manette en main, j'y crois pas.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 21:28:05

Liste des impressions, notamment des sites étrangers :d) https://www.pes-soccer.fr/222-pes-2017/1666-pes-2017-liste-des-impressions

J_SAKIC J_SAKIC
MP
Niveau 7
04 août 2016 à 21:38:21

Le 04 août 2016 à 20:20:36 Theofleury14 a écrit :

tu as le Pes que tu attendais depuis des années et maintenant qu'il est devant toi tu pleures sur un réseau que tu n'as pas encore testé et sur un mode de jeu que 80 % de la communauté à déjà oublié..

En même temps ou sont les nouveautés sur des modes de jeu cette année ? certains modes de jeu qui au passage ont été tout bonnement supprimé avec les années un comble non ? 2VS2 team classement ,mode communauté ,mlo etc c'est navrant ,quand à la gueule du online on attend de voir oui tellement ils sont à la bourre ,on connait la musique.C'est bien d'être conseillé pour lâcher des millions pour un partenariat avec la Barca why not mais la on à droit à un énième produit qui risque fort d'être non fini le contraire me surprendrais beaucoup à voir...... ,le gameplay le gameplay oui et le reste c'est pour quand ?

Pseudo supprimé
Niveau 15
04 août 2016 à 22:02:58

Le 04 août 2016 à 21:12:27 FrankLucas347 a écrit :

Le 04 août 2016 à 20:20:36 Theofleury14 a écrit :
Choco à perdu toute objectivité malheureusement, après ça peux se comprendre après la déception du 2016 mais quand je vois son article sur cette version pré gamescom bâclé et loin d'être complet, ça n'est clairement pas le choco des beaux jours, mais d'ailleurs si tu lis actuellement mon post Choco s'il te plaît ouvre les yeux, tu as le Pes que tu attendais depuis des années et maintenant qu'il est devant toi tu pleures sur un réseau que tu n'as pas encore testé et sur un mode de jeu que 80 % de la communauté à déjà oublié..

En quoi il a perdu toute objectivité ? Dans ce qu'il dit il dit souvent la verité. Meme si j'ai pas encore testé le jeu, le peu de videos de gameplay que j'ai vu c'est autant ping pong que PES 2016. J'espère me tromper.

exactement ce que je pense ! mais si il n' y avait que ca... parce que franchement la :malade: en meme temps ils doivent certainement jouer en futo donc prudence (je dis ca pour essayer de me rassurer..)

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 22:23:52

Pour le moment d'après les vidéos les défauts vraiment visibles sont les frappes, trop puissantes et aucune diversité, comme dans les 2 derniers PES quoi.

Aini qu'un tout nouveau, les centres tetes qui risquent de faire un mahleur si ca reste dans cet état. Je crois qu'on la tous remarqué.

Les CPA toujours pareil meme si ya un léger mieux pour les pénaltys.

Après ya pas mal de choses qui m'ont plus aussi, les nouvelles animations, les ralentis, les gardiens...

Pseudo supprimé
Niveau 15
04 août 2016 à 22:32:51

la physique de balle au top! les animations du mieux , les gardiens, les ralentis... pour le reste prudence de mon cote car c'est peut etre l'effet de la video ou leur facon de jouer : trop rapide encore !..lestirs les defenses. la . non c'est pas encore ca .. l'attaque trop favorisée toujours et encore !!! (c'est dingue quand meme) car milieu de terrain bof.. cassé assez rapidement. esperons qu'avec avec le fuma ca sera different .

Pseudo supprimé
Niveau 15
04 août 2016 à 22:34:12

et aussi beaucoup trop de boulevards sur les cotés y a un truc qui s'appelle le blocage ou le tacle pur couper la trajectoire

Message édité le 04 août 2016 à 22:34:26 par
FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 22:35:06

Et rassurez moi Théo et ceux qui ont testé le jeu, la vitesse de jeu sur les vidéos de gameplay n'est pas représentative de celle du jeu ?
Parce que sur les vidéos je vois pas de différence avec celle du 2016 :(

Et dites moi aussi qu'on peut toujours faire nos propres tactiques perso ? Ainsi que la fluid formation ?

Pseudo supprimé
Niveau 15
04 août 2016 à 22:48:15

Le 04 août 2016 à 22:35:06 FrankLucas347 a écrit :
Et rassurez moi Théo et ceux qui ont testé le jeu, la vitesse de jeu sur les vidéos de gameplay n'est pas représentative de celle du jeu ?
Parce que sur les vidéos je vois pas de différence avec celle du 2016 :(

Et dites moi aussi qu'on peut toujours faire nos propres tactiques perso ? Ainsi que la fluid formation ?

c'est aussi ce que je pense..mais sur les videos que ce soit fifa ou pes ca parait tjrs plus rapide
je sais pas trop quoi en penser d'ou mon sentiment mitigé ..puis j'ai tjrs un peu cette impression que les joueurs glissent et courent vraiment trop vite. vivement la demo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 151.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment