CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version pc sera

peachraz
peachraz
Niveau 6
04 août 2016 à 22:17:41

Le 04 août 2016 à 21:43:45 darumaGAkoronda a écrit :

Le 04 août 2016 à 20:27:29 babare4 a écrit :
Par rapport à ce que l on voit en video, la difference de gameplay sera énorme sur pc à votre avis?

A mon avis, il y aura moins d'animations (et de licences ?) sur PC par rapport aux consoles Ps4 et One, nous (PCistes) on se tapera encore celles de PES 2016, par-contre niveau visuel & résolution ce sera à peu près pareil que sur PS4/One d'après les dires d'Adam Bhatti (Cf. interview Blogpes.fr.)

PES 2016 sur PC est entre la version 2015 et 2016 de ps4, niveau animations, mais le reste c'était entre la ps3 et ps4.
bhatti parle de résolution alors que ça on s'en fou un peu, sur PC on peut regler la résolution en 4K, niveau netteté des joeurs c'est mieux que sur ps4. Mais le probléme c'est vraiment le gameplay et animations qui est en retard.

peachraz
peachraz
Niveau 6
04 août 2016 à 22:18:03

Par rapport à ce que l on voit en video, la difference de gameplay sera énorme sur pc à votre avis?

A mon avis, il y aura moins d'animations (et de licences ?) sur PC par rapport aux consoles Ps4 et One, nous (PCistes) on se tapera encore celles de PES 2016, par-contre niveau visuel & résolution ce sera à peu près pareil que sur PS4/One d'après les dires d'Adam Bhatti (Cf. interview Blogpes.fr.)

PES 2016 sur PC est entre la version 2015 et 2016 de ps4, niveau animations, mais le reste c'était entre la ps3 et ps4.
bhatti parle de résolution alors que ça on s'en fou un peu, sur PC on peut regler la résolution en 4K, niveau netteté des joeurs c'est mieux que sur ps4. Mais le probléme c'est vraiment le gameplay et animations qui est en retard.

Stanis_back_fdp
Stanis_back_fdp
Niveau 6
05 août 2016 à 01:52:56

Je suis grave Deg, il y a des gens ici qui on le même dilemme que moi c'est à dire de le prendre sur pc ou sur ps4.
Sur ps4 il faut que je paie le live et ce qui me fait encore plus chier c'est les patch de la communauté qui sont sûrement moins bon....

Scream974
Scream974
Niveau 6
05 août 2016 à 06:56:12

je le testerais sur PC ( vu que j'ai pas de console ) mais a mon avis, sur PC, avec les patchs, l'immersion sera meilleur que sur PS4.

darumaGAkoronda
darumaGAkoronda
Niveau 34
05 août 2016 à 14:00:12

Le 04 août 2016 à 22:18:03 peachraz a écrit :

Quand Adam Bhatti parle de résolution je pense que c'est au niveau texturage (et non pas de résolution d'écran), ce qui serait un plus pour nous les PCistes.

Je crois si je ne me trompe pas (demande l'avis des experts) il me semble que les textures sur Ps4/One sont de 2048x2048 ou 4096x4096 alors que celles sur PC sont seulement de 512x512 ou 1024x1024 sur PES 2016 (sur les modèles 3D) .

Message édité le 05 août 2016 à 14:03:00 par darumaGAkoronda
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 14:05:03

si il mette une securtié comme Denuvo, le jeu sera beaucoup + acheté sur PC donc + de ventes... et une version + aboutie, mais ça a l'air d'etre compliquer pour eux de payer se services de securité pour gagner des fans

darumaGAkoronda
darumaGAkoronda
Niveau 34
05 août 2016 à 17:34:47

Le 05 août 2016 à 14:05:03 marouane1997 a écrit :
si il mette une securtié comme Denuvo, le jeu sera beaucoup + acheté sur PC donc + de ventes... et une version + aboutie, mais ça a l'air d'etre compliquer pour eux de payer se services de securité pour gagner des fans

+10000

Stanis_back_fdp
Stanis_back_fdp
Niveau 6
05 août 2016 à 17:46:50

Denuvo serais bien pour les ventes mais pas pour les patch, à choisir entre denuvo et london fc j'ai fait mon choix

Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment