bonjours a tous !
j'aimerai poser des questions sur PES 2017 pour ce qu'il ont déja tester oui qui vont le faire
mes questions ont surment était déja était poser mais je n'est pas du faire attention donc je les poses , par contre ce sont des questions sur de petit détails qui m'on géné dans le 2016 .
- Première question : es-ce que comme dans le 2016 quand l'on fait r1 triangle (passe en profondeur lobée) le joueur s'arette t-il et le ballons fuse comme dans le 2016 ou plus du tout ? parce que c'était vraiment désagréable vraiment.
- 2 ème questions : es-ce que quand 2 joueur rentre en colisions , ca fait comme dans le 2016 , genre il parte dans tout les sens et son lent a se remettre dans le jeux ou plus du tout ?
- 3 ème questions : les mains sont t-elle sifflais ? car moi dans le 2016 elle ne l'était pas et franchement il y aurai pu y avoir pas male de pénaltis ..
tien en parlants des pénaltie , sont t-il toujours les même ? , car dans le 2016 je les trouver bizzard et je nais jamais réussie a les tirée , ceux de fifa son plus simple je trouve après c'est peut être moi qui ne sais pas jouer allez savoir X') .
voila bon j'ai encore énormément de questions mais ca va faire trop long a écrire après mais jespère que vous m'aurai compris dans mes questions , que vous aurai compris de quoi je parle , en l'ocurence du gameplay exclusivement ( ps je ne répond pas a vos topic car je n'est pas tester le jeux mais je les lis tous et vous remercie a tous de consacré du temps au qestions des autres etc.. bonne journée a vous ou bonne soirée peut importe ^^ ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)