Le 29 juin 2016 à 19:52:55 jockomo a écrit :
ok marouane, alors on a déjà eu pas d'infos des testeurs mais deux avis valent mieux qu'une comme on dit, tout d'abord donne moi ton avis par rapport au rythme du jeu
salut, le rythme de jeu est vraiment parfait comme les autres personnes le dise (esperons qu'il ne changerons pas la vitesse) personnellement j'ai + de plaisir a joué en +1 (qui n'est pas vraiment réaliste) la vitesse est parfaite a 0
Le 29 juin 2016 à 19:56:09 Durandil67 a écrit :
Quel est pour toi le point le plus positif que tu as retenu dans le gameplay ? 
Et au contraire, as-tu était déçu par l'un des éléments du gameplay ?
- j'ai adorer les animations des mouvement es joueurs qui on été amélioré, ajouté, et fluide, le touché entre le pied et la balle n'a plus de défaut (comme les précédent opus)
- Les gardiens <3 <3 <3 non vraiment ils ont fait fort
- j'ai aussi aimé le rendue graphique du jeu, l'effet de lumiere est magnifique ça fait vraiment next gen (apres les TV sont de très grande qualité mais c'est beaucoup mieux que pes 16)
ce que j'ai moins aimé:
- le système de coup de pied arreté qui est exactement pareil.... (penalty coup franc corner) le seul changement c'est la ligne imaginaire ce n'est plus des pointillé mais une vrai grosse ligne visible
- le menu est exactement pareil que pes 2016 sauf le menu pause
- pas de nouveauté en ce qui concerne les animations/changement hors terrain (entraîneur etc etc)
-le nouveau mode de stratégie paramétrable dans le plan de jeu (je pense que c'est encore un gadget qui changerais quasi rien du tout au jeu au contraire ) je l'ai testé q'une fois par contre
Le 29 juin 2016 à 20:08:11 realzz59 a écrit :
Salut Marouane , alors qq questions, concernant le pressing dans le gameplay, comment le décrirais tu ?
Est il plus ou moins facile de s'en débarrasser ?
La fatigue est elle mieux géré que dans le 2016 ?
Et ressent on les différents styles de jeu (tiki taka,jeu direct,.... comme décrit par À.Bhatti) ?
Merci d'avance, espérant que tu as passé un vrai bon moment...
le pressing est assez bon mais un certains martial et un feu follet, on a vraiment du mal a prendre le ballon a ce type de joueurs (griezmann carrasco notamment)
la fatigue je n'ai pas fait attention mais c'est quasi semblable je pense qu'au 2016
le ressenti du style de jeu je l'ai ressentit avec l'allemagne on s'en vraiment une equipe dominante , ou arsenal ou le jeu se deroule en contre attaque essentiellement