CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Playtest

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 19:48:50

Alors pour ma par j'ai pu tester le jeu, mais je voudrais juste repondre a vos question plutot que de tout écrire, allez y :)

jockomo
jockomo
Niveau 7
29 juin 2016 à 19:52:55

ok marouane, alors on a déjà eu pas d'infos des testeurs mais deux avis valent mieux qu'une comme on dit, tout d'abord donne moi ton avis par rapport au rythme du jeu

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
29 juin 2016 à 19:56:09

Quel est pour toi le point le plus positif que tu as retenu dans le gameplay ? :)

Et au contraire, as-tu était déçu par l'un des éléments du gameplay ?

realzz59
realzz59
Niveau 10
29 juin 2016 à 20:08:11

Salut Marouane , alors qq questions, concernant le pressing dans le gameplay, comment le décrirais tu ?
Est il plus ou moins facile de s'en débarrasser ?
La fatigue est elle mieux géré que dans le 2016 ?
Et ressent on les différents styles de jeu (tiki taka,jeu direct,.... comme décrit par À.Bhatti) ?

Merci d'avance, espérant que tu as passé un vrai bon moment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 20:27:55

Le 29 juin 2016 à 19:52:55 jockomo a écrit :
ok marouane, alors on a déjà eu pas d'infos des testeurs mais deux avis valent mieux qu'une comme on dit, tout d'abord donne moi ton avis par rapport au rythme du jeu

salut, le rythme de jeu est vraiment parfait comme les autres personnes le dise (esperons qu'il ne changerons pas la vitesse) personnellement j'ai + de plaisir a joué en +1 (qui n'est pas vraiment réaliste) la vitesse est parfaite a 0

Le 29 juin 2016 à 19:56:09 Durandil67 a écrit :
Quel est pour toi le point le plus positif que tu as retenu dans le gameplay ? :)

Et au contraire, as-tu était déçu par l'un des éléments du gameplay ?

- j'ai adorer les animations des mouvement es joueurs qui on été amélioré, ajouté, et fluide, le touché entre le pied et la balle n'a plus de défaut (comme les précédent opus)

- Les gardiens <3 <3 <3 non vraiment ils ont fait fort

- j'ai aussi aimé le rendue graphique du jeu, l'effet de lumiere est magnifique ça fait vraiment next gen (apres les TV sont de très grande qualité mais c'est beaucoup mieux que pes 16)

ce que j'ai moins aimé:
- le système de coup de pied arreté qui est exactement pareil.... (penalty coup franc corner) le seul changement c'est la ligne imaginaire ce n'est plus des pointillé mais une vrai grosse ligne visible

- le menu est exactement pareil que pes 2016 sauf le menu pause

- pas de nouveauté en ce qui concerne les animations/changement hors terrain (entraîneur etc etc)

-le nouveau mode de stratégie paramétrable dans le plan de jeu (je pense que c'est encore un gadget qui changerais quasi rien du tout au jeu au contraire ) je l'ai testé q'une fois par contre

Le 29 juin 2016 à 20:08:11 realzz59 a écrit :
Salut Marouane , alors qq questions, concernant le pressing dans le gameplay, comment le décrirais tu ?
Est il plus ou moins facile de s'en débarrasser ?
La fatigue est elle mieux géré que dans le 2016 ?
Et ressent on les différents styles de jeu (tiki taka,jeu direct,.... comme décrit par À.Bhatti) ?

Merci d'avance, espérant que tu as passé un vrai bon moment...

le pressing est assez bon mais un certains martial et un feu follet, on a vraiment du mal a prendre le ballon a ce type de joueurs (griezmann carrasco notamment)
la fatigue je n'ai pas fait attention mais c'est quasi semblable je pense qu'au 2016
le ressenti du style de jeu je l'ai ressentit avec l'allemagne on s'en vraiment une equipe dominante , ou arsenal ou le jeu se deroule en contre attaque essentiellement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 20:31:57

Concernant les l1 triangle qui passe plus c'est faux !! il suffit juste de le faire au bon moment et c'est bon... ce n'est pas cheaté ni impossible a realisé

jockomo
jockomo
Niveau 7
29 juin 2016 à 20:41:51

merci de ta réponse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 20:46:19

Le 29 juin 2016 à 20:41:51 jockomo a écrit :
merci de ta réponse :hap:

si vous avez d'autres questions ou que j'eclairci + mes propos n'hesiter pas (desolée pour mon orthographe)

PopNoire
PopNoire
Niveau 8
29 juin 2016 à 20:52:21

Hello, c'est toujours bon d'avoir plusieurs revues sur le test.

Est-ce qu'il est toujours possible de jouer à une touche de balle ?
Est-ce que les animations des joueurs sont aussi robotiques que dans les précédents opus ou un peu moins robotiques ? Ou plus du tout ?

Merci

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
29 juin 2016 à 20:52:24

" - j'ai adorer les animations des mouvement es joueurs qui on été amélioré, ajouté, et fluide, le touché entre le pied et la balle n'a plus de défaut (comme les précédent opus) "

Ca c'est hyper important pour moi, ca joue beaucoup sur les sensation :oui:

Ma question c'est sur l'équilibre global du jeu, par rapport a PES 2016 l'équilibre attaque/défense est-il bien respecté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 20:56:31

Le 29 juin 2016 à 20:52:21 PopNoire a écrit :
Hello, c'est toujours bon d'avoir plusieurs revues sur le test.

Est-ce qu'il est toujours possible de jouer à une touche de balle ?
Est-ce que les animations des joueurs sont aussi robotiques que dans les précédents opus ou un peu moins robotiques ? Ou plus du tout ?

Merci

le jeu en une touche est toujours present mais il faut vraiment bien le pratiquer (j'ai l'habitude de jouer comme ça est c'est vraiment beau lorsque c'est reussie dans ce pes 2017)

non elle sont moins robotique (elle n'ont pas disparue)

Le 29 juin 2016 à 20:52:24 FrankLucas347 a écrit :
" - j'ai adorer les animations des mouvement es joueurs qui on été amélioré, ajouté, et fluide, le touché entre le pied et la balle n'a plus de défaut (comme les précédent opus) "

Ca c'est hyper important pour moi, ca joue beaucoup sur les sensation :oui:

Ma question c'est sur l'équilibre global du jeu, par rapport a PES 2016 l'équilibre attaque/défense est-il bien respecté ?

bah je trouve que oui deja on voit bien les defneseur se replacé lorsque q'une contre attaque se dessine, le bloc allemand (quand je prennais l'allemagne) monte assez haut aussi, et redescend tres rapidement

realzz59
realzz59
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:01:24

Merci pour ces réponses, une autre question, au niveau des duels, comment les as tu trouvé? L'épaule contre épaule est elle réaliste et sent on les différences de gabarit ?

Et y avait il des chants du public, l'ambiance du stade était elle au rdv?

Aurais-tu des infos pas encore divulgué que tu aurais soutiré lol?

Merci encore d'avance de ns répondre, l'impatience d'y goûter commence à monter... :oui:

jeffraykh
jeffraykh
Niveau 4
29 juin 2016 à 21:02:26

J'aimerais avoir ton avis sur les centres têtes ? Lors d'un tacle est-ce que ton joueur se relève plus rapidement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 21:09:55

Le 29 juin 2016 à 21:01:24 realzz59 a écrit :
Merci pour ces réponses, une autre question, au niveau des duels, comment les as tu trouvé? L'épaule contre épaule est elle réaliste et sent on les différences de gabarit ?

Et y avait il des chants du public, l'ambiance du stade était elle au rdv?

Aurais-tu des infos pas encore divulgué que tu aurais soutiré lol?

Merci encore d'avance de ns répondre, l'impatience d'y goûter commence à monter... :oui:

les duels sont assez identique au 16 mais ils ont rajotuer du contact epaule contre epaule qui fait la difference, et l'ajotu de vibration lors des contact ballon contré frappe sur la barre ca donne une tres bonne immersion

chant du public et ambiance du stade helas pareil
euh non du tout et meme si j'en aurais je pourrais pas le divulgué x)

Le 29 juin 2016 à 21:02:26 jeffraykh a écrit :
J'aimerais avoir ton avis sur les centres têtes ? Lors d'un tacle est-ce que ton joueur se relève plus rapidement ?

les tetes sont Meilleurs ! je n'ai pas vu de tete lobé au ralenti, mon ami ma mit un tete avec Martial en restant sur ses appuis (sans sauter) le gardien n'a meme pas bouger tellement elle été bien placer, j'ai mis une tête PUISSANTE a l'entrée de la surface de réparationn Neuer a du faire une grosse parade pour la déviée

je n'ai pas fait attention a cela mais de mémoire je pense qu'il sont moins lourd lorsque qu'il se releve (meilleur donc)

realzz59
realzz59
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:14:13

Ok, merci à toi et je tentais ma chance au cas où une petite info leur aurait échappé lol....

En tout cas intéressant ton commentaire sur les têtes, ça me ravis déjà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 21:21:32

Au niveau des tirs ton ressenti? Moins de boulevard sur les ailes? Les lateraux se replacent mieux et essaient enfin de couper les centres?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 21:24:22

Le 29 juin 2016 à 21:21:32 snacke44 a écrit :
Au niveau des tirs ton ressenti? Moins de boulevard sur les ailes? Les lateraux se replacent mieux et essaient enfin de couper les centres?

les tir sont pareille, les boulevard sur les ailes sont present mais tres rapidement bouché, oui les lateraux sont utiles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 21:25:21

Aie les tirs .. :(

ilusiniesta
ilusiniesta
Niveau 10
29 juin 2016 à 22:01:12

Les tirs j'ai trouvé qu'ils étaient différents au niveau des animations et du fait aussi qu'il ne sont pas tout le temps cadrés...
Surtout que les r2 carré ne passent plus !
J'ai remarqué que qu'au niveau des enroulé le joueur n'a plus ce petit temps d'arrêt avant de tirer c'est plus fluide à la manie d'un fifa !

ronaldinho-59
ronaldinho-59
Niveau 7
29 juin 2016 à 22:02:00

puissance des tirs comme sur le 16 ?
Un face à face contre le gardien fait but à 100% ds le 16 & la ça donne quoi?
équilibre au milieu? car ds le 16 on passe le terrain en 2-3 passes

Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment