CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disponibilité des patchs

Rjs2a
Rjs2a
Niveau 10
28 juin 2016 à 15:25:56

Hello à tous,

gamer invétéré sur console, mais quasiment ignare en informatique, j'aimerai savoir combien de temps faut-il à peu près pour créer un kit complet (maillots home + away + GK, Logo, Nom de l'équipe, Nom et photo du coach) ?
Je me pose la question, car vu que KONAMI a étoffé son effectif (certains membres du forum PES 2016 même) pour intégrer un maximum de faces de joueurs, je me dit que les patcheurs auront moins de travail à faire s'il n'y a que les maillots / noms et photo du coach à modifier...
Je pense donc que 3 semaines après la sortie de PES 2017, on peut espérer avoir un patch de la team CYPES par exemple...
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?

Message édité le 28 juin 2016 à 15:26:29 par Rjs2a
jockomo
jockomo
Niveau 7
28 juin 2016 à 15:33:00

moi ce que j'aimerais savoir, c'est si ils continuerons à faire des patchs pour PS3.

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
28 juin 2016 à 15:36:45

Pour les kits ça dépend, mais en général les kitmakers font ça rapidement et en avance, vu que la plupart sont déjà disponible sur internet.

Pour les corrections de bases (logos, maillots, noms des joueurs) qui sera la base d'un F.O 1.0 ce sera largement fait avant 3 semaines, c'est l'affaire de quelques jours en général, et encore :ok:

jockomo :d) C'est possible oui mais nous verrons ça en été pour voir si certains sont encore motivés et disponible pour des patchs PS3 :ok:

Rjs2a
Rjs2a
Niveau 10
28 juin 2016 à 15:39:58

Le 28 juin 2016 à 15:36:45 Durandil67 a écrit :
Pour les kits ça dépend, mais en général les kitmakers font ça rapidement et en avance, vu que la plupart sont déjà disponible sur internet.

Pour les corrections de bases (logos, maillots, noms des joueurs) qui sera la base d'un F.O 1.0 ce sera largement fait avant 3 semaines, c'est l'affaire de quelques jours en général, et encore :ok:

jockomo :d) C'est possible oui mais nous verrons ça en été pour voir si certains sont encore motivés et disponible pour des patchs PS3 :ok:

Merci Duran'. Réactif comme d'hab' :ok:

jockomo
jockomo
Niveau 7
28 juin 2016 à 15:44:03

je l’espérè car pour le moment j'ai pas les moyens de m'offrir une ps4 malheureusement, j'ai d'autre priorité financière. :svp:

jockomo
jockomo
Niveau 7
28 juin 2016 à 15:47:49

de même merci pour la réponse, pour le coup j'ai manqué de politesse. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 16:05:54

Durandil, STP peut tu me guider et me dire où serait le meilleur endroit pour poster un topic a propos d'un gros probleme que j'ai sur ma ps4!!
Je t'explique vite en une phrase,jn'ai plus la possibilité, suite a un gros choc sur ma ps4(j'suis deg!) de jouer a plus de 1m50 de celle ci et d'alligner plusieurs manettes sans que celle(s) ci se déconnecté(nt)..! Du a un problème avec l' bluetooth sûrement mais aucun avis sur le net et même des magasins professionnels ne savent pas quoi me répondre.
En te remerciant d'avance par c'que ça devient chiant d'être collé a ma ps4 pour jouer!!! Et je n'voulais pas créer un topic en non rapport avec pes ici.!

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
28 juin 2016 à 16:12:21
Sous forums
  • My Club : Les passionnés
  • Les manques et défauts de ce PES
La vidéo du moment