CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : récupérer un compte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tatisoso tatisoso
MP
Niveau 1
08 février 2017 à 21:11:02

bonjour, voilà ça fait un tit moment que je jeu à ce jeu sur tablette. pour mon anniversaire j'en ai reçu une nouvelle et j'aimerais bien évidemment continuer à jouer mais je ne sais pas comment m'y prendre alors j'espère que je trouverais une aide ici pour m'expliquer comment faire pour garder mon compte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2017 à 14:35:38

Bonjour,
Si votre tablette est sous W10 alors vous connecter avec votre compte Microsoft suffira.
Si c'est sous Android alors avec Facebook, vous pourrez y arriver.
Par contre sachez que vos deux appareils doivent être sous la même version (W10>>W10/ Android>Android) Cela ne marche pas de W10>Android ou Android>W10.

EllanorDisney EllanorDisney
MP
Niveau 1
25 décembre 2017 à 20:55:18

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, et j'ai remis le même compte miscrosoft que sur l'ancien. Je suis passée de Windows 10 à Windows 10. J'ai récupéré un jeu dont j'étais propriétaire sur le store, mais ma progression n'a pas été rapatriée alors qu'il a bien reconnu le compte. Or j'ai une progression assez conséquente sur le jeu en question. Pouvez vous m'aider? Y a t-il un moyen de récupérer ma progression?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2018 à 18:24:47

Sur l'ancien pc il faut alors connecter un compte Facebook. Perso de Microsoft à Microsoft aucun problème

liliane2105 liliane2105
MP
Niveau 1
05 février 2018 à 14:52:01

Bonjour, je joue à ce jeu sur un ordinateur avec windows 10, j’ai une progression avancée que je ne voudrais pas perdre et je souhaiterais récupérer mon compte sur un iphone 7! Comment puis je faire svp?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2018 à 21:50:42

Le 05 février 2018 à 14:52:01 liliane2105 a écrit :
Bonjour, je joue à ce jeu sur un ordinateur avec windows 10, j’ai une progression avancée que je ne voudrais pas perdre et je souhaiterais récupérer mon compte sur un iphone 7! Comment puis je faire svp?

Impossible de passer le jeu en inter-plateforme. Windows to Windows, IOS to IOS, Android to Android.

Le 25 décembre 2017 à 20:55:18 EllanorDisney a écrit :
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, et j'ai remis le même compte miscrosoft que sur l'ancien. Je suis passée de Windows 10 à Windows 10. J'ai récupéré un jeu dont j'étais propriétaire sur le store, mais ma progression n'a pas été rapatriée alors qu'il a bien reconnu le compte. Or j'ai une progression assez conséquente sur le jeu en question. Pouvez vous m'aider? Y a t-il un moyen de récupérer ma progression?

Essaye avec Facebook. Ou essaye dans les paramètre de te connecter à ton compte Microsoft (Paramètre du jeu).

Angelouuu Angelouuu
MP
Niveau 1
03 mai 2018 à 01:20:59

Bonsoir, j'ai commencé a jouer il y a 3 semaines, et j'étais déjà bien avancée dans le jeu, mais ce soir, en voulant y retourner, le jeu a planté et a recommencé de zéro. J'aimerais récupérer mes anciennes données, pouvez-vous m'aider ?

Nicomagic66 Nicomagic66
MP
Niveau 1
06 juin 2018 à 18:19:49

Bonjour

Il y a une nouvelle amélioration dans le jeu Disney Magic Kingdom et ainsi Lilo et Stitch en pu débarqué dans le royaume. mais à cause de cette amélioration quand nous allons dans le menu Options il n'y a plus le bouton se connecter à Facebook ou se connecter à Google Play. ainsi comme j'ai changé de téléphone je ne peux pas me connecter à mon compte facebook ou google Play et j'ai perdu toute ma progression du jeu dans mon nouveau téléphone. peut-on me venir en aide ?

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
11 juillet 2018 à 21:03:24

il est impossible de recuper un compte de pc a tablette mais de tablette android a tablette IOS c'est faisable via facebook donc nimportenawak a celui qui dis impossible de android a ios

mewmersai mewmersai
MP
Niveau 1
20 décembre 2018 à 10:58:48

Bonjour,

J'ai perdu mon compte je suis enregistrée depuis 9 mois je n'ai pas manqué un seul jour et j'ai depense pas mal d'argent dans le jeu.
Cela fait 4 jours que je ne peux plus aller sur mon ancien compte et que le jeu me demande de m'inscrire, de créer un nouveau compte comme si je n'existais pas.
Mon compte microsoft et mon compte facebook sont connectés, j'ai gardé la même adressi ID donc je ne comprends pas. Beemov ne me répond pas je suis énervée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment