CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Portal Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Pc] - BUG d'une mission / Je n'arrive plus à trouver l'objet de la mission.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Percyteo Percyteo
MP
Niveau 1
17 mars 2020 à 14:28:02

Bonjour, je viens d'arriver sur l'île Miroiteval dans la troisième zone (3-04).
Lors ce que l'ont arrive, nous ne pouvons pas casser de blocs, ni en poser, ni détruire les objet de déco, ... etc dû a un "bouclier magique". Quand nous rentrons dans le bâtiment, il y a un PNJ (Oswix le Fervent) qui nous propose une quête où nous devons trouvez deux livre :
https://www.noelshack.com/2020-12-2-1584450666-screenshoot-de-la-mission-bug.jpg

(1/ Entretien et alimentations des Grandebêtes 2/ L'année que j'ai passé parmi les Vers anciens) dans la bibliothèque qui est juste a coté de lui, près de l'entrer. Et si nous lui rendons les 2 livres, le "bouclier magique" sera désactiver et blablabla.
Bref, j'ai accepté la mission, puis j'ai été chercher les livres dans la bibliothèque et je suis tombé un moment sur le deuxième livre, je l'ai pris puis 4 secondes après, mon jeu ma fait quitté la partie avec un message d'erreur "Erreur de connexion ou problèmes de connexion en lignes" enfin je sait plus trop quoi (c'est le souci) enfin voilà, je me reconnecte à ma partie et quand je suis arrivé, j'ai perdu le deuxième livre.

Je me suis dit "Peut-être qu'il est revenu dans les bibliothèques" ou "Que c'est un bug graphique" mais non, j'ai tout fouiller (j'ai trouvé le premier livre en cherchant) et j'ai pas retrouvé le deuxième livre.

Je suis bloqué là et je ne peut rien faire, j'imagine qu'une solution existe ' la régénération de mon monde" mais je n'ai pas trop envie. Je ne sait pas si lors ce que l'ont régénère notre monde, les portails sont toujours présent ? ( Sur la carte et les blocs qui sont-t'ils toujours posés sur le portail ?) Est ce que les Mission sont reset elles aussi ? Est ce que les propriété, îles achetées aux marchands d'îles sont elles reset ? Plein de question mais surtout, y a t-il un autre moyen de résoudre ce problème a part avec la "régénération de son monde" ?

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre et de lire mon post.

Math_Naruto Math_Naruto
MP
Niveau 1
17 mars 2020 à 16:29:09

Yo,tu peux reset ton monde sans crainte car les iles achetables et ta base ne seront pas rset rt les portail restetont actif

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
17 mars 2020 à 18:46:43

Bonsoir,

Effectivement tu n'as qu'une solution, la régénération de ton monde :
-tu conserves les iles achetées, elles ne sont pas réinitialisées.
-Les portails activés le seront toujours mais ils changeront de place (pas franchement gènant dans la mesure où tu les as activés).
-TOUTES les quètes sont réinitialisées
-NE PAS OUBLIER de CHOISIR TA BASE AVANT REGENERATION : sinon tu vas perdre tout ce que tu as fait ainsi que les objets que tu as stockés.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 16.25€ Switch 39.90€ ONE 58.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment