CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Portal Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Soin et Plantes tout biomes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shoma13 Shoma13
MP
Niveau 9
16 novembre 2016 à 03:55:19

Hello :hap:

Je viens de prendre ce jeu, que je trouve sympa, mais un peu dur, je précise que j'ai choisi un guerrier et des grandes map et :
- aucune indication pour trouver les portails, des fois c'est galères !
- les monstres des événements font super mal, et les autres pas mal aussi

Donc je ne meurt pas spécialement, même avec mon armure en fer, level 19 je lutte encore contre les chevaliers fantômes... Bon ils étaient 4, mais tout de même... bon ça ajoute du piquant :-)

Enfin bref, comme je lutte parfois, j'ai besoin de me soigner, or c'est assez galère de faire des plantations, planter 40 carottes, pour n'avoir que 10 potions :ouch2:
Et "soin 2" ne me donne que 2 coeurs...

J'aurais donc voulu savoir ce que vous utilisé pour vous soigner ?

Sinon, auriez vous une liste des plantes poussant sur tous les biomes svp ?
Et par la même occasion, je voudrais savoir si des arbres poussant sur tous les biomes existent ?

Higgins77 Higgins77
MP
Niveau 6
16 novembre 2016 à 11:11:10

D'après certain, le guerrier est une classe difficile a jouer , je n'ai testé que l'archer (top) et le magicien(bien).

Ceci dit des sorts pour faire tomber les ennemis au sol peuvent t'aider.

Pour les portails il existe une boussole que tu débloque a l'établi dans la sections des outils, tu la débloque au début du jeu, aprés l'avoir obtenu c'est très simple de trouver des portails.

Pour se soigner j'ai trouvé un marchand qui vend des potions .... Car oui c'est difficile de craft des potions. Sinon tu as des armures de régénérations.Le sort soin que tu connais. Mais le mieux c'est un marchand.

Pour les arbres certains pousses que dans leurs biome de base.

Shoma13 Shoma13
MP
Niveau 9
16 novembre 2016 à 16:32:24

Merci pour tes réponses, dans quel monde as tu trouvé le marchand stp ?

Pour l'instant je farme des chevaliers fantômes de la brume (flamme verte) sur Lande corrompu, pour avoir des soins corsés.
Mais un marchand serait 100 fois mieux !
Je n'ai trouvé que 2, un vend des explosifs, l'autre des graines...

Ben je suis censé avoir une bonne armure, dans les vidéos que je look, je ne vois pas les gens perdre autant de vie (peut être d'anciennes versions...)

J'ai la boussole, elle indique les portails ? Lol je n'avais pas fait gaffe...

Jusqu'à présent tous les arbres que j'ai vu ne poussent que dans leurs biomes... le problème c'est que dans mon biome, il n'y a pas d'arbre...

Higgins77 Higgins77
MP
Niveau 6
17 novembre 2016 à 11:42:25

Le marchand est aléatoire ... dans mon premier monde c'est au lvl 42 ou 41 ... aie... Dans mon deuxiéme c'est dans les tropics caché dans une hutte.

Tu peux peut être trouver quelqu'un qui t'en donne ou qui t'ouvre son monde pour que tu en achète.

Tu peux aussi utiliser l'arc (ou autre) pour rester a distance sur certains mob.

Je n'ai jamais trouvé de marchand de graine.

Tu es dans le biome désert :) la musique est épique mais le biome un peu vide (normal)

La boussole est sympa a utiliser elle fonctionne sur 4 plans haut/bas/gauche/droite faut regarder de profil pour voir a quel hauteur est le portail.

Je me suis éclaté sur portal knight j'attend du contenu avec impatience.

Shoma13 Shoma13
MP
Niveau 9
17 novembre 2016 à 23:40:10

Est ce que c'est aléatoire ou en fonction des MAJ ?

J'ai testé de recommencé un monde mais petit, pour trouver plus facilement les PNJ, et je retrouve les mêmes dans les mêmes mondes (bon ok, j'en ai recroisé que 2 pour le moment).

Oui j'utilise aussi l'arc, mais surtout pour les monstres volants (ou les combats difficiles xD), j'apprécie plus le combat rapproché.

Bah il ne vend que des graines basiques propre à son biome... inutile... enfin si, il achète donc bon.

Non ce n'est pas un biome désert, mais un avec des champignons, je me suis installé là pour mettre à jour mon équipement avec du fer, mais bon, je pense qu'au final je vais m'installer près d'un marchand...

Bah déjà merci encore pour la boussole c'est beaucoup plus simple effectivement ! Mais je n'avais pas capté que ça indiquait aussi la hauteur... génial :hap: ! Merci ! Je testerais ce soir :content:

Oui il est vraiment sympa, après avoir un peu joué à minecraft, je me sens plus à l'aise dans cette univers, même s'il est moins "complet".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 16.25€ Switch 39.90€ ONE 58.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment