CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette

jojo93120lc
jojo93120lc
Niveau 4
02 novembre 2016 à 10:22:23

Bonjour j'hésite a acheter le jeu , je joue malheureusement à la manette et je voudrais savoir si les touches étaient totalement personnalisable ? chose qui n'étais pas possible avec WRC 5..

En bref je voudrais savoir si on peut passer les vitesses avec L1 et R1 lol Merci

vieuxloupvolta
vieuxloupvolta
Niveau 4
02 novembre 2016 à 15:41:31

J'ai testé au pad (manette) ! Tu peux réassigner toutes les touches (ainsi que L1 et R1 pour le passage de vitesse) et tu as en plus les réglages de sensibilité et de zone morte :oui: :ok: ! Si tu ne t'arrêtes pas au graphismes, ce jeux est une tuerie ! Bonne fin d'après-midi ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 19:15:41

Le jeu et jolie faut arrêter avec les graphismes...

seriousseb
seriousseb
Niveau 6
26 janvier 2017 à 17:02:16

... donc on peut aussi passer direction et accélération/freinage sur les 2 sticks analogiques ? .. quelqu'un peut-il confirmer ? car les gaz/frein sur les boutons en façade , c'est pas mon trip ! j'avais testé WRC 5 (une horreur! ) et je crois qu'il n'était pas possible de mettre les gaz sur le stick droit ?

TotoMarseillais
TotoMarseillais
Niveau 1
29 janvier 2017 à 11:31:57

Salut
Je me pose la même question que toi!
Car impossible de mettre accélération/frein sur le sticks droit pour WRC5
Sauf de passer par Xpadder
Donc obligé de jouer en vitesse auto sur le 5 et franchement si pareil pour le 6 sans moi
D'avance merci de vos réponses

Mr-Pool
Mr-Pool
Niveau 4
29 janvier 2017 à 17:19:32

petite question, est-ce normal de faire tourner Star Wars en ultra sur PC et wrc 6 ne tourne même pas au niveau le plus bas ?!

seriousseb
seriousseb
Niveau 6
29 janvier 2017 à 19:50:44

...Oui Toto , je posais cette question car sur WRC5 (la démo) , j'ai aussi pas réussi à mettre accel/frein sur le stick droit ! Comme j'ai pas WRC6 je sais pas si cette lacune (éliminatoire pour ma part) a été rectifiée ... donc pas de démo, doute sur la physic et la manette , replay mauvais , je suis pas prêt à investir ... mieux vaut peut-être attendre Dirt 4 ... en attendant je reste sur CMR 2005 faute de mieux !! :cool:

darios187
darios187
Niveau 6
30 janvier 2017 à 18:10:14

Je viens d'essayer et c'est impossible de mettre accélérateur et frein sur le stick droit sur WRC 6.

TotoMarseillais
TotoMarseillais
Niveau 1
30 janvier 2017 à 18:13:36

Le 29 janvier 2017 à 19:50:44 seriousseb a écrit :
...Oui Toto , je posais cette question car sur WRC5 (la démo) , j'ai aussi pas réussi à mettre accel/frein sur le stick droit ! Comme j'ai pas WRC6 je sais pas si cette lacune (éliminatoire pour ma part) a été rectifiée ... donc pas de démo, doute sur la physic et la manette , replay mauvais , je suis pas prêt à investir ... mieux vaut peut-être attendre Dirt 4 ... en attendant je reste sur CMR 2005 faute de mieux !! :cool:

Salut
Je te confirme car je l'ai que cela est impossible de mettre Accé/Frein sur le stick droit dans WRC5
J'ai aussi posé la question concernant WRC6 sur les discutions concernant le jeu chez Steam et certains disent oui et d'autres non
En anglais bien sur
Enfin un anglais qui comme moi utilise google pour la traduction
Mais concernant WRC6 j'ai l'impression que c'est idem

seriousseb
seriousseb
Niveau 6
30 janvier 2017 à 19:26:19

Merci pour l'info, ça me conforte malheureusement dans le fait de ne pas le prendre malgré la tentation avec sa dizaine de rally ...J'ai vu ton poste sur Steam et les réponses, l'anglais est bon :bravo: ! ... je viens de voir que Dirt 4 n'offrira que 5 rallys !!! c'est trop light !! ...décidément difficile de trouver chaussure a son pied... frustrant de ressortir les vieux godillots à la CMR 5 car c'est sympa mais ça pique un peu les yeux et en + difficile de l'ajuster au format des new écrans!!

La vidéo du moment