CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème localisateur d'objet.

Mr-terrific
Mr-terrific
Niveau 7
06 juillet 2016 à 14:03:06

Dans la base Starkiller ça m'a tout d'abord pas du tout indiquer l'endroit du dernier personnage enfermer dans le marbre. Maintenant il est indiquer mais y'a rien a faire. Rien autour, a part une mission pour les personnages comme Rey et un vaisseau ou on utilise la force obscure pour aller chercher un trésor.

Dans le niveau ou on fuit la planète Jawa de même au départ mon détecteur m'indiquer pas le lieu de la brique rouge. Maintenant il l'indique en hauteur (Dans le même endroit où y'a le perso enterrer sur lequel on peut sauter). La encore je vois rien a faire ou alors j'ai été trop vite a dégager le passage, mais comme je capter rien, je suis aller presque au bout avant qu'il capte enfin quelque chose.

De même quand on fuis aussi la planète Takoran. Là encore mon localisateur n'a pas capter du tout l'endroit de la brique rouge.

Baslash
Baslash
Niveau 10
06 juillet 2016 à 15:58:29

Le 06 juillet 2016 à 14:03:06 Mr-terrific a écrit :
Dans la base Starkiller ça m'a tout d'abord pas du tout indiquer l'endroit du dernier personnage enfermer dans le marbre. Maintenant il est indiquer mais y'a rien a faire. Rien autour, a part une mission pour les personnages comme Rey et un vaisseau ou on utilise la force obscure pour aller chercher un trésor.

Dans le niveau ou on fuit la planète Jawa de même au départ mon détecteur m'indiquer pas le lieu de la brique rouge. Maintenant il l'indique en hauteur (Dans le même endroit où y'a le perso enterrer sur lequel on peut sauter). La encore je vois rien a faire ou alors j'ai été trop vite a dégager le passage, mais comme je capter rien, je suis aller presque au bout avant qu'il capte enfin quelque chose.

De même quand on fuis aussi la planète Takoran. Là encore mon localisateur n'a pas capter du tout l'endroit de la brique rouge.

Ca fait 3 fois que j'y réponds, faites la mission chasseurs de primes puis cherche un grappin dans les alentours

Mr-terrific
Mr-terrific
Niveau 7
06 juillet 2016 à 17:19:09

Jamais 2 sans 3, merci. Et pour la brique rouge sur Jawa ?

Baslash
Baslash
Niveau 10
06 juillet 2016 à 17:47:15

Le 06 juillet 2016 à 17:19:09 Mr-terrific a écrit :
Jamais 2 sans 3, merci. Et pour la brique rouge sur Jawa ?

4*
Jakku* :doute:
Je me rappelle absolument plus, tu es sûr qu'elle dans cette partie du niveau ?

GwadyGamer
GwadyGamer
Niveau 6
06 juillet 2016 à 17:49:21

Moi le problème que j'ai avec la brique rouge du détecteur d'objets à collecter c'est pendant les zones de pilotage en vaisseau, le détecteur ne met rien, alors à part tirer et voler n'importe où par chance de tomber dessus.

Baslash
Baslash
Niveau 10
06 juillet 2016 à 18:12:42

Le 06 juillet 2016 à 17:49:21 GwadyGamer a écrit :
Moi le problème que j'ai avec la brique rouge du détecteur d'objets à collecter c'est pendant les zones de pilotage en vaisseau, le détecteur ne met rien, alors à part tirer et voler n'importe où par chance de tomber dessus.

Il n'y a aucune brique rouge en vaisseau

GwadyGamer
GwadyGamer
Niveau 6
06 juillet 2016 à 18:20:55

Non mais des minikits oui

troglo42
troglo42
Niveau 10
06 juillet 2016 à 19:37:59

Le 06 juillet 2016 à 14:03:06 Mr-terrific a écrit :

Il y a, en arrière plan, une espèce de tour effondré au sol qui brille, tu peux la faire exploser et ainsi faire descendre la brique rouge

Je ne sais plus, quelqu'un pour répondre ?