CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Switch 2

Theader
Theader
Niveau 44
03 avril 2025 à 17:37:55

Bonjour,

Je me suis précommandé la Switch 2 sur le site de micromania (Pas confiance à la Fnac et à Cdiscount (J'ai peur qu'ils vendent sans réellement avoir le stock suffisant) et sur Amazon ma demande d'invitation a était refusé... J'espère qu'avec Micromania je l'aurais en temps et en heure, pour l'instant j'ai pas eu de mauvais tour avec eux.

Et vous alors ? certains d'entre vous l'a déjà précommandé ou pas ?

Mkridley1
Mkridley1
Niveau 45
03 avril 2025 à 18:32:52

Non et par pitié ne soyez pas golemiques comme l'op

LSharker6
LSharker6
Niveau 14
03 avril 2025 à 18:57:48

La fnac ça se passe bien en général, c'est premier commander premier servi

Theader
Theader
Niveau 44
03 avril 2025 à 19:15:00

Le 03 avril 2025 à 18:57:48 :

Je sait pas l'enseigne et le service après vente m'inspire pas confiance, tu a déjà précommander chez eux ?

LSharker6
LSharker6
Niveau 14
03 avril 2025 à 19:26:14

Yep ça se passe bien a chaque fois , pour le SAV j'ai pas eu de problème jusqu'à présent.

J'ai une fnac pas loin de chez moi donc c'est assez pratique pour aller récupérer.

Theader
Theader
Niveau 44
03 avril 2025 à 19:30:29

Le 03 avril 2025 à 19:26:14 :
Yep ça se passe bien a chaque fois , pour le SAV j'ai pas eu de problème jusqu'à présent.

J'ai une fnac pas loin de chez moi donc c'est assez pratique pour aller récupérer.

Par chez nous j'avais fait une commande d'un livre, sa a mis 3 semaines pour l'avoir, un peu dure niveau attente de livraison, après c'était une commande et pas une précommande

moumou11
moumou11
Niveau 3
03 avril 2025 à 19:37:47

Le 03 avril 2025 à 17:37:55 :
Bonjour,

Je me suis précommandé la Switch 2 sur le site de micromania (Pas confiance à la Fnac et à Cdiscount (J'ai peur qu'ils vendent sans réellement avoir le stock suffisant) et sur Amazon ma demande d'invitation a était refusé... J'espère qu'avec Micromania je l'aurais en temps et en heure, pour l'instant j'ai pas eu de mauvais tour avec eux.

Et vous alors ? certains d'entre vous l'a déjà précommandé ou pas ?

La FNAC cela se passe souvent bien. La Séries X a été dispo le jour J comme prévu. Ils savent à l'avance à peu près quel stock ils auront et ils arrêtent les précommandes quand ils ne peuvent plus honorer la vente ou alors ils préviennent qu'elle ne sera pas dispo le jour J.

Marakujo
Marakujo
Niveau 8
03 avril 2025 à 21:11:11

Oubliez leclerc, leur plateforme de paiement ne fonctionne meme pas... (j'ai jamais eu autant de processus de paiement qui déconnent cette année...)

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
03 avril 2025 à 21:35:45

Micromania aura surement fermé d’ici le 5 juin LOL

Theader
Theader
Niveau 44
03 avril 2025 à 22:06:15

Le 03 avril 2025 à 21:35:45 :
Micromania aura surement fermé d’ici le 5 juin LOL

Je pense pas, certes il est a vendre mais l'achat d'une entreprise ou la fermeture de l'entreprise se fait pas en un clin d'oeil, si telle est le cas ils vont attendre au moins jusqu'en fin d'année, c'est à dire le 31 décembre pour écouler les stocks et pour les abonnements micromania qu'ils ont lancé l'année dernière.

funbeach
funbeach
Niveau 66
04 avril 2025 à 01:53:27

Micro mania va pas fermer l’année de gta 6 et la sortie de la switch 2 , l’année prochaine peut être

shivateam83
shivateam83
Niveau 45
04 avril 2025 à 07:15:05

préco sur cdiscount jamais eu de soucis avec eux et possibilité de payer en plusieurs fois (4 fois)

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
04 avril 2025 à 08:19:54

Le 03 avril 2025 à 21:11:11 :
Oubliez leclerc, leur plateforme de paiement ne fonctionne meme pas... (j'ai jamais eu autant de processus de paiement qui déconnent cette année...)

J'ai eu un bug de paiement hier sur ma préco via smartphone. En rentrant j'ai réitéré via pc et c'est bon ma commande a été prise en compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2025 à 10:03:38

Je l'ai préco hier après midi a Micromania, j'avais un petit bon de 10 euros.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/4/1743695653-capture-d-cran-2025-04-03-175103.png

J'avais appelé le vendeur avant ma débauche pour vérifier si c'était possible de la préco, il m'a dit oui il y a pas de problème j'ai encore du stock.

J'ai pris la console seule, si le Mario World était en physique j'aurais pris le pack, je prendrai le jeu en occasion plus tard, j'ai énormément de jeux S.1 a terminé avant donc je ne suis pas pressé pour les jeux S.2 et ça me permettra de tester et éventuellement de vous donnez les compatibilité.

J'ai préféré gardé ma S.oled.

yataki
yataki
Niveau 47
04 avril 2025 à 14:44:39

Elle sort le 5 juin donc bon y'a pas besoin de se presser elle sera pas en rupture vaut mieux attendre une offre ou qu'elle baisse encore ...

m0gliere
m0gliere
Niveau 38
04 avril 2025 à 15:21:29

Généralement la Fnac et Micromania font des préco en fonction des stocks donc tu auras ta console day one, ce sont les autres sites qui font des préco à l'aveugle et envoient des mails d'annulation quelques jours avant la sortie, j'ai eu le tour avec ma PS5 et ma Sx..., perso mon Micromania (le seul endroit qui vend des JV à 45 minutes à la ronde de ma petite ville :hap:) a été pris d'assaut et ils ne prennent plus aucune préco switch 2 pour le moment. :hap:

kolya
kolya
Niveau 64
12 avril 2025 à 14:23:29

Apparemment le niveau de précommandes en France serait d'un peu plus de 100k pour le moment.

Lan78
Lan78
Niveau 81
12 avril 2025 à 18:22:27

Le 03 avril 2025 à 18:32:52 :
Non et par pitié ne soyez pas golemiques comme l'op

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/6/1734788015-l-cirufe.png

[angel_heart]
[angel_heart]
Niveau 30
12 avril 2025 à 18:52:46

Le 03 avril 2025 à 19:15:00 :

Le 03 avril 2025 à 18:57:48 :

Je sait pas l'enseigne et le service après vente m'inspire pas confiance, tu a déjà précommander chez eux ?

Chaque fois que j'ai commandé chez eux aucun soucis, le SAV est excellent (j'ai travailler dans un SAV donc je connais comme cela fonctionne)
Je sais même pas si ils ont un SAV chez Micromania

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
13 avril 2025 à 09:04:51

Je pense que c’est comme pour les FAI on peut trouver des bonnes et des mauvaises expériences partout. Perso c’est fait chez micro mais si j’avais su pour les prix en baisse chez d’autre j’aurai pris ailleurs…je pensais pas qu’il casseraient le px de console…pour les jeux oui mais pas sur le hardware…tant pis…

La vidéo du moment