CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code erreur switch

uncoyote86
uncoyote86
Niveau 17
31 janvier 2025 à 22:24:04

Bonjour/bonsoir.

j'ai changé ya peut le lecteur de carte de jeu sauf que j'ai ce message dès que j'insère un jeu

code erreur 2002-2629

J'ai reset la console et RE RE vérifié mes branchements, mais rien à faire, ça ne veut pas.
Y a-t-il des gens qui ont trouvé la solution à ce souci ?

J'ai cherché sur divers forums, mais à part parler de la taille de leur nouille, aucune info utile, mis à part le conseil de redémarrer la console.

ProNvidiaIntel
ProNvidiaIntel
Niveau 33
31 janvier 2025 à 22:50:59

Je donne ce que tu veux que ta un court-circuit sur le PCB du lecteur de carte que ta changer vérifie au multimètre , soit ta pièce de rechange était foireuse dès le départ soit ta péter un truc en la mettant en place ( peu probable vu la facilité pour réparer ça).

Si ta des notions de micro-soudure , commence par tester chaque capacitor au multimètre si tu trouve pas le fautif vérifie au niveau de l'IC pour le reflow de l'autre côté du lecteur de carte sinon te casse pas la tête vu la vieillesse de la console un lecteur de carte c'est pas ce qui coûte le plus cher rachète en un.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
31 janvier 2025 à 22:51:59

Tu l’as acheté oú ton lecteur de carte ? C’est du matos correct ?

uncoyote86
uncoyote86
Niveau 17
31 janvier 2025 à 23:13:14

Le 31 janvier 2025 à 22:51:59 :
Tu l’as acheté oú ton lecteur de carte ? C’est du matos correct ?

Sur amazon
https://www.amazon.fr/gp/product/B08LV39CDY?ref=ppx_pt2_dt_b_prod_image

uncoyote86
uncoyote86
Niveau 17
31 janvier 2025 à 23:16:56

Le 31 janvier 2025 à 22:50:59 :
Je donne ce que tu veux que ta un court-circuit sur le PCB du lecteur de carte que ta changer vérifie au multimètre , soit ta pièce de rechange était foireuse dès le départ soit ta péter un truc en la mettant en place ( peu probable vu la facilité pour réparer ça).

Si ta des notions de micro-soudure , commence par tester chaque capacitor au multimètre si tu trouve pas le fautif vérifie au niveau de l'IC pour le reflow de l'autre côté du lecteur de carte sinon te casse pas la tête vu la vieillesse de la console un lecteur de carte c'est pas ce qui coûte le plus cher rachète en un.

Non, je n'ai pas de multimètre et la micro-soudure jamais fait non plus
et je doute pouvoir en faire avec mon GROS fer à souder butagaz :-(

ProNvidiaIntel
ProNvidiaIntel
Niveau 33
31 janvier 2025 à 23:25:23

Le 31 janvier 2025 à 23:16:56 :

Dans ce cas rachète en un t'en a des ribambelle sur Aliexpress entre 10 et 15€ selon si ta besoin d'un pour switch v1/v2 ou oled .

Message édité le 31 janvier 2025 à 23:26:16 par ProNvidiaIntel
uncoyote86
uncoyote86
Niveau 17
01 février 2025 à 00:24:01

Le 31 janvier 2025 à 23:25:23 :

Le 31 janvier 2025 à 23:16:56 :

Dans ce cas rachète en un t'en a des ribambelle sur Aliexpress entre 10 et 15€ selon si ta besoin d'un pour switch v1/v2 ou oled .

C'est une bonne veille V1 https://image.noelshack.com/fichiers/2025/05/6/1738365828-dsc-1314.jpg

La vidéo du moment