Bonjour a tous
Je pense que beaucoup d'entre vous etes tombé sur de bonnes affaires en magasins !
Faites part de vos trouvailles !
Pour ma part a carrefour :
Game et watch edition mario 22 euros
Game et watch edition zelda 22 euros
Amiibo gardien zelda 10,50 euros
Amiibo splatoon 3 triple pack a 20 euros
Code pour le jeu super kickers league
et ma vie avec les chevaux sur switch 1,30 chacun
J'ai pris sur le site de la fnac en retrait 1h en magasin le jeu Disney Illusion Island au prix de 6,99 €
Maintenant, faut que j'aille chercher le jeu dans une fnac qui se trouve à 200km de chez moi
Relax, je devais justement aller dans cette ville demain
Le 08 janvier 2025 à 15:19:06 :
J'ai pris sur le site de la fnac en retrait 1h en magasin le jeu Disney Illusion Island au prix de 6,99 €
Maintenant, faut que j'aille chercher le jeu dans une fnac qui se trouve à 200km de chez moi
Ah sympa !
C'est mort les soldes, y a des mecs qui ont tout raflé ce matin pour la revente d'après ce que j'en lis sur la GDC
Le pseudo du mec qui crée un topic de soldes, j'adore
Le 08 janvier 2025 à 16:28:52 :
C'est mort les soldes, y a des mecs qui ont tout raflé ce matin pour la revente d'après ce que j'en lis sur la GDC
C'est pour ca qu'il faut y etre a l'ouverture comme moi
8h30 devant les grilles de carrefour
Le 08 janvier 2025 à 18:32:48 :
C'est mort les soldes, y a des mecs qui ont tout raflé ce matin pour la revente d'après ce que j'en lis sur la GDCC'est pour ca qu'il faut y etre a l'ouverture comme moi
8h30 devant les grilles de carrefour
On est pas tous des chômeurs.
Le 08 janvier 2025 à 18:47:12 :
Le 08 janvier 2025 à 18:32:48 :
C'est mort les soldes, y a des mecs qui ont tout raflé ce matin pour la revente d'après ce que j'en lis sur la GDCC'est pour ca qu'il faut y etre a l'ouverture comme moi
8h30 devant les grilles de carrefourOn est pas tous des chômeurs.
Le 08 janvier 2025 à 15:19:06 :
Comme prévu, le jeu à 6,99€ au lieu de 49,99€
Les soldes s'arrêtent ici pour moi...
Sinon j'ai vu un Détective Pikachu pour 26,5€ c'est pas fou je trouve
J'ai eu Wario Ware Move It pour 17,50 à la Fnac, j'ai commandé sur le site mais mon magasin en était blindé aussi.
Je verrai dans les prochains jours en grandes surfaces, mais je ne me fais pas d'illusions sur ce qu'on peut y trouver quand on y arrive après la bataille.
J'ai trouver un nouveau jeu qu'un mec avait pris devant mes yeux mais a du ramener au magasin ou laisser en caisse
Olli Olli world en codes a 3,79
Le 09 janvier 2025 à 22:54:17 :
J'ai trouver un nouveau jeu qu'un mec avait pris devant mes yeux mais a du ramener au magasin ou laisser en caisse
Olli Olli world en codes a 3,79
Très bon jeu
J ai pris le another code perso
J'ai trouvé absolument aucun jeu en solde sur la Switch à Leclerc C'est dévalisé ou y a juste rien ?
Le 11 janvier 2025 à 15:12:00 :
J'ai trouvé absolument aucun jeu en solde sur la Switch à Leclerc C'est dévalisé ou y a juste rien ?
Dans mon leclerc il y avait quand même quelques trucs sympa si, mais le plus notable c'était Fire emblem engage à 25€ en plus il y en avait une bonne palanquée
Il y aura d autre fournée de jeu vous pensez ?
J'ai vu un Chocobo GP à 10€ et un NMH3 à 15. Sinon hélas y'a plus eu rien de réellement intéressant de restant que ça soit des films ou des jeux...
Le 11 janvier 2025 à 15:12:00 :
Moi je ne vais plus qu'as carrefour car dans mon leclerc, il ont supprimer le rayon jeu video et ne vendent que les jeux video mis dans le catalogue a l'accueil !
peut etre que dans le tient, il le font pas ou sinon tu est arriver trop tard, faut y aller le premier jours a l'ouverture !
Le 08 janvier 2025 à 12:29:28 :
Bonjour a tous
Je pense que beaucoup d'entre vous etes tombé sur de bonnes affaires en magasins !
Faites part de vos trouvailles !Pour ma part a carrefour :
Game et watch edition mario 22 euros
Game et watch edition zelda 22 euros
Amiibo gardien zelda 10,50 euros
Amiibo splatoon 3 triple pack a 20 euros
Code pour le jeu super kickers league
et ma vie avec les chevaux sur switch 1,30 chacun
Pas ouf
Economisez vos sous pour la switch 2