CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lettre d'amour à la Switch

Sponsorisé
Obtenez des Primo-gemmes en célébrant la saison 5.3 de Genshin Impact !
DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Guyferd Guyferd
MP
Niveau 47
05 décembre 2024 à 23:21:16

Le 05 décembre 2024 à 23:15:59 :

Personne de gauche : insulte, marque des pauses face aux arguments qu'elle ne peut contredire, diffame, utilise les hommes de paille, gaslight, utilise les classique "bigot, fascit, nazis", montent le ton et crient fort en pensant que c'est une victoire, prennent la fuite quand c'est possible, en insultant bien sûr.

Ah mais t'es de gauche en fait :rire:

Surtout que c'est pas justement le même camp qui utilisa le fameux "je m'identifie en tant qu'hélicoptère d'attaque" pour se moquer des personnes ou même traiter de "woke" les gens à toutes les sauces juste parce qu'elle propose quelque chose de différent?

Idem avec les sous-entendus douteux ou des "blagues" avant de dire "mais c'est pour rire" comme défense.

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 25
05 décembre 2024 à 23:58:25

Deux vidéos (qui peuvent être manipulées afin de montrer une rhétorique) qui se passes aux US ne constituent pas une vérité globale.

Ces deux videos ne sont un exemple. Il y en a beaucoup, BEAUCOUP plus.

Et elles ne peuvent être manipulées.

T'as cru que les wokes qui s'enervent dans les débats sont des gars de droites qui jouent le rôle du woke ? :rire:
Quand un homme agresse physiquement Ben Shapiro en public parce qu'il énonce des faits, c'est aussi de la video modifiée ? :rire:

Mais même en regardant autour de toi, tu peux le voir. Mais pour ça il faudrai que tu aies de meilleures capacités sociales (oui ça aussi ça se voit en lisant tes posts :hap:)

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 25
06 décembre 2024 à 00:02:57

Surtout que c'est pas justement le même camp qui utilisa le fameux "je m'identifie en tant qu'hélicoptère d'attaque" pour se moquer des personnes

Le "fameux" est pertinent. C'est un exemple extreme pour expliquer que s'identifier à une catégorie de personne n'est pas la réalité.
C'est comme le fait que tu ne peux pas dire que tu t'identifies à une personne agée pour toucher la retraite, ou que tu t'identifies à une personne de couleur. Ou que tu t'identifies à une personne d'un certain age.

Donc oui l'argument est pertinent.

ou même traiter de "woke" les gens à toutes les sauces juste parce qu'elle propose quelque chose de différent?

Tu veux dire comme ceux qui utilisent les mots naze hi ou fa chiste à toutes les sauces ?

Woke est un terme dérogatoire pour définir les gens qui essaient de se valoriser à travers une pseudo morale qu'ils n'appliquent pas eux même. Donc face à ce genre de personne, oui, le terme est approprié.

Tu ne fais qu'essayer de dévaloriser des arguments qui sont en réalité logique.

Idem avec les sous-entendus douteux ou des "blagues" avant de dire "mais c'est pour rire" comme défense.

J'ai jamais fait ça perso, comme d'hab tu ramenes sur le tapis des arguments qui n'ont rien à voir avec la discussion.

Par contre le coup du "mé c 1 blagu oh", c'est marrant parce qu'on a vu Fitz le faire plus d'une fois justement :rire:

Merci Guyferd de souligner sa bêtise. Coin coin.

Message édité le 06 décembre 2024 à 00:04:47 par Kermitfoo
Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 66
06 décembre 2024 à 00:32:44

Par contre le coup du "mé c 1 blagu oh", c'est marrant parce qu'on a vu Fitz le faire plus d'une fois justement :rire:

J'attends les liens avec impatience :noel:
Ils ont intérêts à être nombreux (quoique tu as dit "plus d'une fois", donc ça passe si t'en montre 2... Mais bon ça fera 2 pauv' trucs quoi :rire2: )

En attendant j'espère que tu as bien conscience du spectacle lamentable que tu donnes sur ce topic, car il n'y a qu'une seule personne qui insulte, attaque, ment, fait des généralités à partir d'exemple, fait dériver en HS... Et c'est toi.

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 47
06 décembre 2024 à 00:40:55

Merci Guyferd de souligner sa bêtise. Coin coin.

Et voilà, encore un foutu ad hominem.

24x36 24x36
MP
Niveau 43
06 décembre 2024 à 20:49:24

Oui merci pour votre système d'amis totalement à chier, ainsi que le chat vocal, merci pour les joycon drift, même,sur les manettes pro payé 70 boules, merci pour les prix des jeux exorbitant, même pour des remake/remaster, merci de ne pas baisser le prix de vos jeux même 5 ans après leur sortie. Les seules à faire ça.
Merci pour les joycons en plastiques qualité liddle, merci de ne pas en proposer des "pros", plus gros avzc meilleur prise en main et batterie intégré pour augmenter la durée de la console :)

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 49
08 décembre 2024 à 18:13:32

J'ai la flemme de répondre à ceux qui m'ont répondus en page 5 ou 6 mais de toute façon je suis globalement d'accord avec vous :oui:

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 49
08 décembre 2024 à 18:55:07

@24×36 : tu dois clairement pas être un habitué des consoles Nintendo alors. C'est relativement fréquent chez eux ce genre de choses, de même pour les générations précédentes.

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 47
08 décembre 2024 à 19:20:09

Le 06 décembre 2024 à 20:49:24 :
Oui merci pour votre système d'amis totalement à chier, ainsi que le chat vocal, merci pour les joycon drift, même,sur les manettes pro payé 70 boules, merci pour les prix des jeux exorbitant, même pour des remake/remaster, merci de ne pas baisser le prix de vos jeux même 5 ans après leur sortie. Les seules à faire ça.
Merci pour les joycons en plastiques qualité liddle, merci de ne pas en proposer des "pros", plus gros avzc meilleur prise en main et batterie intégré pour augmenter la durée de la console :)

Le code ami oui c'est naze mais au moins on peut pas avoir des random qui te demande en ami.

Le chat vocal? Avec un smartphone et Discord ça va et je pense que c'est pour protéger les plus jeunes qu'il n'y en a pas (surtout l'état de certains lobby depuis la 360).

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 54
08 décembre 2024 à 22:02:24

Le code ami oui c'est naze mais au moins on peut pas avoir des random qui te demande en ami.

T'as juste à refuser. T'es pas obligé d'accepter.

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 49
08 décembre 2024 à 23:26:06

Le 06 décembre 2024 à 20:49:24 :

Tout ce qui est fonctionnalité online malheureusement, ça a toujours été nul avec Nintendo (après ils compensent en partie avec des jeux très bons en local)
Le joy-con drift c'est une erreur de conception, pas sérieux certes mais ils réparent gratuitement.
Pour la qualité générale des joy-con je suis d'accord, la fiabilité de leurs consoles se dégradent (par contre je comprend pas le problème sur la batterie, elle est très bien...)
Pour le prix des jeux, sachant qu'ils se vendent encore bien, pourquoi baisser? C'est sûr que la concurrence arrive à moins vendre de jeux sur le long terme donc ils sont obligés de diminuer le prix.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment