La console est en fin de vie, il n’y a pas grand chose qui m’intéresse dessus à pars les Zelda et quelques jeux cross-platformes
N’empêche que pour jouer à Zelda et Bayonetta je me demande si ça vaut le coup d’investir dans une manette pro d’occasion ? Neuve je la trouve un peu chère…
il y a moyen de trouver des manettes de bonne facture sur vinted etc.
Perso j'ai le modèle splatoon et impossible de jouer aux joy cons après ça, c'est une super manette, j'espère qu'elle sera encore améliorée sur la prochaine console de Nintendo
Tu comptes y jouer uniquement sur grand écran ?
Après perso je n'ai aucune idée de ce dont il faudrait se méfier en achetant une manette d'occasion.
Le 28 novembre 2024 à 12:08:42 :
il y a moyen de trouver des manettes de bonne facture sur vinted etc.
Perso j'ai le modèle splatoon et impossible de jouer aux joy cons après ça, c'est une super manette, j'espère qu'elle sera encore améliorée sur la prochaine console de Nintendo
J’espère surtout que ce sera compatible ! Après si ils sortent une version améliorée pourquoi pas (surtout un modèle collector eheh).
Le 28 novembre 2024 à 12:09:28 :
Tu comptes y jouer uniquement sur grand écran ?Après perso je n'ai aucune idée de ce dont il faudrait se méfier en achetant une manette d'occasion.
Yes sur des jeux en mode dock comme Bayonetta, Zelda ou Hyrule Warriors
Oui bien sûr que ça vaut le coup. En occaz on en trouve des qualitatives à la fois en magasin et sur LBC, et en plus l'XP de jeu sur le canapé est incomparablement meilleure qu'avec les Joy Cons
Je possède la manette officielle, l'avantage c'est que tu peux l'utiliser sur d'autres appareils ( PC + Switch pour moi ), grâce a sont bluetooth et câble USB-C.
Je doute que la prochaine console de chez Nintendo ne soit pas compatible avec cette manette, sachant que le bluetooth tu le trouve partout.
99% sûr que la pro sera compatible Switch 2, donc soit tu attend la 2 pour voir si la nouvelle manette est mieux, mais si tu la prend maintenant t'es pas perdant.
Par contre les manettes d'occasion je pourrai pas, tu crois que la majorité des gamers se lavent les mains en sortant des toilettes pour la pause pipi ou caca ?