J’espère qu’ils feront assez de stock pour un éventuel collector, en limitant au store nintendo et une copie par adresse.
Vivement la sortie, cette fois-ci j’abuserai moins des skells quand je les aurai, ça ruine un peu le sentiment d’exploration si on en abuse trop.
Je viens de voir qu'il y aura aussi Suikoden I et II en mars également
Sympa le mois de mars
Ça va être une orgie le mois de mars le rpg japonais a son paroxysme
Et Vampire Masquerade Bloodlines 2 au premier semestre 2025.
Avec de la chance, en Mars...
Des infos sur la censure ?
Le 07 décembre 2024 à 17:33:42 :
ça m'interesse aussi, je ne prend pas s'il n'y en a pas.
Le 07 décembre 2024 à 17:33:42 :
Basé sur la version occidentale il faut s'attendre a ça
https://youtu.be/RrZrcC1SFPs?si=6rS6vBrxxy3p22OE
C honteu
Après la censure de X ça va franchement c'est pas, Smash, Fire Emblem Fates et Engage non plus.
Il y a pleins d'armures dans le jeu on va pas chouiner de pas pouvoir déshabiller une mineure, et de pas avoir des sous vêtements moches.
Je suis plutôt d'accord mais c'est dommage d'avoir de la censure pour une édition dite "définitive". Le meilleur des 2 mondes serait d'avoir le choix comme ça a été le cas avec Bayonetta 3.
Ils sont un petit peu obligés dans la mesure où c'est une sortie mondiale, et ça représente du taff de faire 2 versions différentes comme ils l'ont fait sur Wii U.
Du coup la version Wii U jap va prendre de la valeur comme ce fut le cas avec Tokyo Mirage Session .
Le 08 décembre 2024 à 13:00:58 :
Après la censure de X ça va franchement c'est pas, Smash, Fire Emblem Fates et Engage non plus.Il y a pleins d'armures dans le jeu on va pas chouiner de pas pouvoir déshabiller une mineure, et de pas avoir des sous vêtements moches.
Ah je ne savais qu'Engage avait de la censure lui aussi , c'est à quelle niveau ?
Ah je ne savais qu'Engage avait de la censure lui aussi , c'est à quelle niveau ?
Les dialogues qui changent totalement du japonais, d'autant plus lors de la romance de fin de jeu.
Beaucoup de chose on était aseptisé pour rendre la romance la plus platonique possible surtout en anglais.
( Bon il ou du oublié Mauvier ( mon bébou) qui fait référence au fait d'avoir passer une chaleureuse nuit en notre compagnie quand on ce réveil le matin après avoir débloquer la romance)
Le 08 décembre 2024 à 13:11:00 :
Je suis plutôt d'accord mais c'est dommage d'avoir de la censure pour une édition dite "définitive". Le meilleur des 2 mondes serait d'avoir le choix comme ça a été le cas avec Bayonetta 3.
C'est si peu pour avoir un mode full censure et non censuré.
Xenoblade 2 d'ailleurs n'a pas de censure visuel alors qu'ils font bien pire.. mais ils utilisent le fait que les blades qui ont l'air enfantin n'ont pas d'âge définis tout ça tout ça...
Par contre Xenoblade 2 à de la censure au niveau du texte qui retire pas mal de subtilité biblique et religieuse.
Je vois donc il a fort à parier que la traduction de Engage vient de la VA.... j'ai toujours pas déballé mon jeu donc je n'étais même pas au courant (ou alors j'ai du oublier mais ça m'étonnerait...).
XC2 a une traduction à gerber même si, ils ont essayé de faire un travail d'adaptation, autant Pyra ça marche totalement, Mythra il y a débat (y'a du bon et du mauvais), autant Jin qui devient Shin ? Pourquoi ? Shin ça fait plus japonais pour des occidentaux ? Enfin bon, là aussi on se tape une traduction qui vient de la VA....
La trad du 2 est bien dégueu oui, nous perdons beaucoup de contextes.
On perd quasi tout le jeu je trouve , si au moins ils avaient fait une trad/adaptation fr plutôt que de se calquer sur la VA....
Quelle traduction de braise j'ai envie de dire en faite .
À votre avis, est-ce que beaucoup vont se faire filtred par le jeu ?
Le 10 décembre 2024 à 10:54:27 :
À votre avis, est-ce que beaucoup vont se faire filtred par le jeu ?
Oui, on va vite repérer les kikoojaps.
D'ailleurs, le jeu est pas encore sorti qu'on a déjà repéré les kikoojap élitistes.
Ou alors il va filtrer les gens normaux qui travaillent des RSAistes?
Le 08 décembre 2024 à 21:06:36 :
Quelle traduction de braise j'ai envie de dire en faite .
Oh punaise que je déteste cette trad de Xeno 3 ! Du coup c'était quoi "Spark" pour la JP?
Le 08 décembre 2024 à 16:02:14 :
La trad du 2 est bien dégueu oui, nous perdons beaucoup de contextes.
Malhos qui est moins tendancieux avec Jin.
Le 10 décembre 2024 à 16:25:24 :
Le 10 décembre 2024 à 10:54:27 :
À votre avis, est-ce que beaucoup vont se faire filtred par le jeu ?Oui, on va vite repérer les kikoojaps.
D'ailleurs, le jeu est pas encore sorti qu'on a déjà repéré les kikoojap élitistes.
Je pense que ça sera jamais pire que Xenoblade 2 qui attire les weebs comme un nourrisson qui à envie de sa dose de lait.