De ne pas pouvoir afficher uniquement les versions françaises des jeux N64 et GBA sur le online !
Génial le menu avec 15mille versions de Golden et Sun et plein de doublons.
Bah ouais mais on peut bouger les jeux donc au final tout les doublons sont en bas. (Chez moi)
Je suis d'accord avec vous deux.
Une honte
Avec vous trois du coup.
C'est pas la fin du monde non plus, mettre dans l'ordre "dernière utilisation" permet de simplifier la tâche.
Dire que c'est une "honte" c'est pour largement pire.
Le 27 novembre 2024 à 14:54:01 :
Bah ouais mais on peut bouger les jeux donc au final tout les doublons sont en bas. (Chez moi).
Cette solution (solide) fonctionne parfaitement.
Le 27 novembre 2024 à 15:42:03 :
C'est pas la fin du monde non plus, mettre dans l'ordre "dernière utilisation" permet de simplifier la tâche.Dire que c'est une "honte" c'est pour largement pire.
Le 27 novembre 2024 à 14:54:01 :
Bah ouais mais on peut bouger les jeux donc au final tout les doublons sont en bas. (Chez moi).Cette solution (solide) fonctionne parfaitement.
Pourtant ce serait possible de masquer des jeux...
C'est sûrement un low bug dont ils ont connaissance et qui traîne dans un coin, en attendant d'être traité quand les tickets plus prioritaires le seront.
Le 27 novembre 2024 à 17:57:40 :
C'est sûrement un low bug dont ils ont connaissance et qui traîne dans un coin, en attendant d'être traité quand les tickets plus prioritaires le seront.
Non ils ont juste la flemme.
Le 27 novembre 2024 à 18:11:12 :
C'est sûrement un low bug dont ils ont connaissance et qui traîne dans un coin, en attendant d'être traité quand les tickets plus prioritaires le seront.Non ils ont juste la flemme.
Clairement, ils savent que leur public mange tout ce qu'ils leur donnent et ont donc besoin de faire zero effort.
Je ferai pareil à leur place.
On ferai tous pareil.
Perso j'ai pas ce problème j'ai suffisamment bouffé les versions 50htz qui rament du fiac pour préférer dégager tous les jeux en version Pal de la liste, du coup aucun problème de clarté pour moi
Le 27 novembre 2024 à 21:48:06 :
Perso j'ai pas ce problème j'ai suffisamment bouffé les versions 50htz qui rament du fiac pour préférer dégager tous les jeux en version Pal de la liste, du coup aucun problème de clarté pour moi
J'avais tout viré aussi avant mais pour Pokémon j'ai voulu les VF
C'est un scandale, que font les autorités compétentes ? Je suis vraiment scrogneugneu
Pas de ShadowMan 64 en VF
Pas de Jaunty avec la voix de Jean Marie Le Pen
Le 27 novembre 2024 à 21:48:06 :
OMG l'avatar de Scratch de Mean Bean Machine
Le mot est disproportionné. On est dans un monde mondialisé il n'y a rien de choquant à avoir accès à plusieurs versions.
Le 28 novembre 2024 à 00:19:50 :
Pas de ShadowMan 64 en VF
Pas de Jaunty avec la voix de Jean Marie Le PenLe 27 novembre 2024 à 21:48:06 :
Perso j'ai pas ce problème j'ai suffisamment bouffé les versions 50htz qui rament du fiac pour préférer dégager tous les jeux en version Pal de la liste, du coup aucun problème de clarté pour moiOMG l'avatar de Scratch de Mean Bean Machine
Il y a la version française de Shadowman en fait
Il n'y a même pas d'option "pixel perfect" pour les jeux GBA
Et on a accès à tous les jeux Pokemon moyens comme Pokemon Stadium, Snap, Puzzle League mais pas aux principaux
Le 27 novembre 2024 à 18:29:33 :
C'est sûrement un low bug dont ils ont connaissance et qui traîne dans un coin, en attendant d'être traité quand les tickets plus prioritaires le seront.Non ils ont juste la flemme.
Clairement, ils savent que leur public mange tout ce qu'ils leur donnent et ont donc besoin de faire zero effort.
On ferai tous pareil.
Il y a bien plus important hien.
Un filtre HD sur les jeux 2D comme sur WiiU (en appuyant sur le stick droit) pour un effet dessin animé.
Un mode plien écran car on est nombreux à vouloir utiliser tout l'écran avec nos jeux.
Etc
Le 28 novembre 2024 à 18:26:59 :
On ferai tous pareil.
Un filtre HD sur les jeux 2D comme sur WiiU (en appuyant sur le stick droit) pour un effet dessin animé.
Un mode plien écran car on est nombreux à vouloir utiliser tout l'écran avec nos jeux.
Etc
Bonnes idée.
Tres bon ajouts a la liste des trucs qu'on aura jamais.
Le 28 novembre 2024 à 18:08:44 :
Et on a accès à tous les jeux Pokemon moyens comme Pokemon Stadium, Snap, Puzzle League mais pas aux principaux
Ces jeux ne sont pas vraiment "moyens"...
Le 28 novembre 2024 à 18:26:59 :
On ferai tous pareil.
Etc
La majorité des "filtres HD" ne sont pas bons visuellement et les jeux étaient trop sombres.
Le plein écran? Tu veux dire un stretched widescreen? C'est assez horrible franchement, le pixel perfect a plus de sens.