Donkey Country 3 est le nouvel ajout à Nintendo Music, 2 semaines après le dernier ajout. J'espère qu'ils ne vont pas prendre l'habitude de faire un ajout toutes les 2 semaines
Le 07 janvier 2025 à 07:40:27 :
Donkey Country 3 est le nouvel ajout à Nintendo Music, 2 semaines après le dernier ajout. J'espère qu'ils ne vont pas prendre l'habitude de faire un ajout toutes les 2 semaines![]()
Je pense qu'ils ont juste évité la période des fêtes, on va reprendre un rythme normal désormais
Rythme trop lent mais bon...
Le 07 janvier 2025 à 07:40:27 :
Donkey Country 3 est le nouvel ajout à Nintendo Music, 2 semaines après le dernier ajout. J'espère qu'ils ne vont pas prendre l'habitude de faire un ajout toutes les 2 semaines![]()
Sous côté à mon goût.
https://youtu.be/Sj9UgM_5SZY?si=7HbZ9-S4HMrnca6t
Je pense que DKC 3 se passe dans une région proche de Banjo & Kazooie.
Et le nouvel ajout de la semaine sur Nintendo Music n'est autre que...The Legend of Zelda : The Wind Waker !
Il s'agit donc du 4ème jeu Zelda présent sur l'application.
Le 14 janvier 2025 à 07:05:19 :
Et le nouvel ajout de la semaine sur Nintendo Music n'est autre que...The Legend of Zelda : The Wind Waker !![]()
Il s'agit donc du 4ème jeu Zelda présent sur l'application.
Ah, un Zelda récent... Comment ça il a plus de 20 ans?
ça m'étonne qu'ils aient ajouté The Wind Waker GC et pas la version HD et sa poignée de musiques arrangées en supplément
Nintendo qui sait plus comment innover
Franchement, à moins qu'ils fassent un gros coup d'éclat en balançant plusieurs nouvelles OST à la fois durant un Nintendo Direct, plus personne n'en a rien à faire de Nintendo Music à cause du manque de sorties. Sans oublier le fait que l'appli soit mal optimisée.
Honnêtement, qui utilise encore cette appli ici ?
Le 15 janvier 2025 à 15:23:54 :
Franchement, à moins qu'ils fassent un gros coup d'éclat en balançant plusieurs nouvelles OST à la fois durant un Nintendo Direct, plus personne n'en a rien à faire de Nintendo Music à cause du manque de sorties. Sans oublier le fait que l'appli soit mal optimisée.Honnêtement, qui utilise encore cette appli ici ?
Perso je l'utilise encore
[15:23:54] <teetest>
Franchement, à moins qu'ils fassent un gros coup d'éclat en balançant plusieurs nouvelles OST à la fois durant un Nintendo Direct, plus personne n'en a rien à faire de Nintendo Music à cause du manque de sorties. Sans oublier le fait que l'appli soit mal optimisée.Honnêtement, qui utilise encore cette appli ici ?
L'appli a arrêté de planter chez moi, donc il y a dû avoir des améliorations. À mon avis l'équipe engagée n'était pas trop expérimentée pour une appli, encore plus pour du streaming
Puisque le forum Switch 2 a été ouvert, j'annonce que les posts relatifs à la sortie de nouvelles musiques sur Nintendo Music se trouveront dorénavant sur le topic Nintendo Music du forum Switch 2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021761-75364314-1-0-1-0-officiel-nintendo-music.htm
Si jamais certains n'ont pas vu du coup, Legends Arceus et Super Mario Kart ont été ajoutés.
D'ailleurs j'ai fait un petit refresh de la page Wikipedia, ça aère bien, par contre j'ai cassé le tableau qui prend pas toute la largeur de la page