Quelques mois t'es gentil...
C'est depuis que le forum s'est politisé suite à l'arrivée d'un membre.
C'était cool avant.
Le 28 novembre 2024 à 19:01:21 :
Il se passe quoi sur le forum Switch depuis quelques mois, dès qu'on va en fin de sujet pour connaitre les dernières nouveautés, c'est toujours des disputes...
Grandissez...
Malheureusement certains sont constamment dans la recherche de drama.
Quel jeu obscur de derrière les fagots dont l'ost dure moins de 30 minutes d'une heure vont-ils ajouté à l'appli mardi ?
Je mise sur un jeu NES, allez Zelda 1 et ses 3 ost
[16:34:23] <Dark_Kralvar>
Quel jeu obscur de derrière les fagots dont l'ost dure moinsde 30 minutesd'une heure vont-ils ajouté à l'appli mardi ?Je mise sur un jeu NES, allez Zelda 1 et ses 3 ost
Punch Out pour varier les licences ?
Startropics
Le 30 novembre 2024 à 16:53:27 :
[16:34:23] <Dark_Kralvar>
Quel jeu obscur de derrière les fagots dont l'ost dure moinsde 30 minutesd'une heure vont-ils ajouté à l'appli mardi ?Je mise sur un jeu NES, allez Zelda 1 et ses 3 ost
Punch Out pour varier les licences ?
Faire du footing avec le thème de l'entraînement / password https://youtu.be/HE8pyBoFdww?si=ZSieY5D9yKdgN506
Si vous pensez que votre vie n'a aucun sens, remontez-vous le moral en vous disant que Nintendo a ajouté 2 fois le même jeu (Metroid 1) sur l'appli Nintendo Music et a décidé de d'abord mettre les musiques de Nintendogs au lieu de celles de Xenoblade Chronicles 1
Y'a pas de variations avec la version FDS?
Le 01 décembre 2024 à 17:47:32 :
Si vous pensez que votre vie n'a aucun sens, remontez-vous le moral en vous disant que Nintendo a ajouté 2 fois le même jeu (Metroid 1) sur l'appli Nintendo Music et a décidé de d'abord mettre les musiques de Nintendogs au lieu de celles de Xenoblade Chronicles 1
C'était au lancement les deux versions de Metroid, et la version FDS est plus riche musicalement si j'ai bien compris. C'est bien qu'ils mettent toutes les versions justement, comme ça les versions remasters et originales seront toutes dispo
Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=mEH0moizGDU
Nouveau jeu ajouté à Nintendo Music : Splatoon 2 et son DLC Octo expansion avec un total de 105 morceaux (3h34 de durée totale) ajoutés à l'application !
Vous en pensez quoi ?
Le 03 décembre 2024 à 06:15:39 :
Nouveau jeu ajouté à Nintendo Music : Splatoon 2 et son DLC Octo expansion avec un total de 105 morceaux (3h34 de durée totale) ajoutés à l'application !
Vous en pensez quoi ?
J'en pense que l'appli est toujours bugguée et fait ramer mon tel.
J'en pense que j'attend toujours la musique de Journey to Silius.
Le 03 décembre 2024 à 14:12:23 :
J'en pense que j'attend toujours la musique de Journey to Silius.
Faudra demander à Sunsoft (ou du moins l'entreprise qui a les droits).
J'attends les musiques de la 3DS perso
Le 03 décembre 2024 à 20:05:22 :
J'en pense que j'attend toujours la musique de Journey to Silius.Faudra demander à Sunsoft (ou du moins l'entreprise qui a les droits).
C'est un jeu nes, donc Nintendo.
J'attends l'album de Dua Lipa perso.
Oui je pourrais l'écouter sur Spotify mais je prefere faire chauffer mon tel.
Le 03 décembre 2024 à 20:41:24 :
Le 03 décembre 2024 à 20:05:22 :
J'en pense que j'attend toujours la musique de Journey to Silius.Faudra demander à Sunsoft (ou du moins l'entreprise qui a les droits).
C'est un jeu nes, donc Nintendo.
Non mais c'est pas parce que c'est sorti sur la console que tout les droits reviennent à Nintendo.
C'est comme les jeux adaptés de films (comme les Disney) ou de jeux télévisés (ou voir même de groupe de musique/musiciens).
C'est pas pour rien que l'on a pas de jeux de Super Héros Marvel sur le NSO.
Mouais donc à mon avis il n'y aura pas de third party.
Pas d'Eternal Darkness, pas de Castlevania, pas de Baten Kaitos, pas de Megaman, pas de Ninja Gaiden, etc...
Le 04 décembre 2024 à 15:40:22 :
Pas d'Eternal Darkness, pas de Castlevania, pas de Baten Kaitos, pas de Megaman, pas de Ninja Gaiden, etc...
Pour les third party c'est possible seulement si la licence appartient à Nintendo : Méga Man appartient à Capcom donc non, Ninja Gaiden appartient à Ninja Theory donc non, Eternal Darkness appartient à Nintendo donc c'est totalement possible qu'il arrive sur NM et Baten Kaitos coappartient à Nintendo et à Bandai Namco, j'ai plus de doutes sur cette licence.
Le 04 décembre 2024 à 15:40:22 :
Nintendo a tout de même une assez grande collection d'OST pour combler.