Bonjour à tous .
Depuis quelques jours j'ai l'impression que le mode veille ne fonctionne plus sur ma switch lite .
J'ai beau mettre en veille comme d'habitude ( un appuie sur le bouton on/off ) ma switch perd la batterie en meme pas 12h .
Obliger de la recharger à chaque fois alors que cela ne le faisais pas avant . L'arriere de la console est chaud malgré l'ecran éteint . J'ai essayé également en quittant le jeu en cours .
Des pistes pour m'aider à identifier le problème ?
Merci
Salut, oui j'ai le même souci sur ma Oled. C'est la dernière MAJ qui pose problème. La console ne se met effectivement plus en veille réellement. Sur Reddit beaucoup de gens se plaignent. Désactive ton wifi quand tu la passe en veille ça règle le souci. En attendant une nouvelle MAJ.
J’ai le même problème elle était à 90% et en 3-4h de temps 60% j’ai pas compris pk. Merci pour les infos.
Modèle Switch Oled Zelda.
Pourquoi vous ne l'éteignez pas tout simplement ?
La veille ça nique la batterie, j'ai jamais compris l'intérêt de ce truc à part tuer sa console plus vite.
Le 25 novembre 2024 à 11:57:43 :
La veille ça nique la batterie, j'ai jamais compris l'intérêt de ce truc à part tuer sa console plus vite.
N'importe quoi, t'est resté bloqué dans les année 90 toi...
Le 25 novembre 2024 à 11:57:43 :
La veille ça nique la batterie, j'ai jamais compris l'intérêt de ce truc à part tuer sa console plus vite.
Alors pourquoi c'est une option? Et la fonction similaire sur Xbox n'est pas la même chose?
Le 25 novembre 2024 à 02:46:08 :
Pourquoi vous ne l'éteignez pas tout simplement ?
Pour reprendre le jeu plus rapidement? Ou simplement parce que si la veille est en option pourquoi ne pas l'utiliser?
Vivement que ce soit corrigé quand même ! Hier soir après ma session j'avais ~80% sur la console, et quand je me suis couché je l'ai posée sur mon bureau. Et ce soir en rentrant du boulot je voulais me faire une petite partie en nomade : J'avais 16%. Du coup j'ai joué sur la télé, mais j'avais pas spécialement envie.
J'avais pas vu le coup de couper la wifi avant de déco, de toute façon là ce soir je l'ai mise en veille dans son dock. Merci pour l'astuce !
Mais Nintendo, faites vite s'il vous plaît, c'est chiant.
Édit : J'ai une OLED aussi.
C'est un peu idiot de devoir désactiver la wifi en mode veille alors que justement l'intérêt c'est d'avoir les dernières notifications au moment ou tu allumes la console