Le 27 septembre 2024 à 00:05:39 :
Le 26 septembre 2024 à 22:54:03 :
Chaud cette rage contre RidleyC'est ça de troller en laissant des grosses failles bien voyantes 😎👌 et n'inverse pas les rôles stp.
Inverser les rôles ? C'est pas lui qui trashtalk sur toi
C'est quoi cette argument digne du primaire ? Il ne manque plus que le "agneugneu " ou le "nananere".
Par contre à quand un PoP dans le style du premier ?
Dans le style du premier ? ça ne serai pas une prise de risque, c'est nul.
Le 27 septembre 2024 à 01:28:28 :
Le 27 septembre 2024 à 00:05:39 :
Le 26 septembre 2024 à 22:54:03 :
Chaud cette rage contre RidleyC'est ça de troller en laissant des grosses failles bien voyantes 😎👌 et n'inverse pas les rôles stp.
Inverser les rôles ? C'est pas lui qui trashtalk sur toi
![]()
C'est quoi cette argument digne du primaire ? Il ne manque plus que le "agneugneu " ou le "nananere".
Par contre à quand un PoP dans le style du premier ?
Il (tu) a fait preuve de condescendance en affirmant un truc faux et après c'est les autres les méchants alors qu'il prend clairement de haut avec son ton hautain. Comme d'habitude avec lui. C'est un troll point .
Le 26 septembre 2024 à 11:46:51 :
le dlc apporte combien de % du jeu (qui s'affiche avec le sauvegarde)?
J'ai terminé le dlc en 4h environ, du coup j'ai vu entre 6 et 7% de plus sur ma sauvegarde. Mais me semble que j'ai pas tout récupérer dans la zone du dlc donc ça doit apporter dans les 8% grand maximum je pense.
Génial ce dlc, Radjen est un super boss et son histoire est tragique. J'ai encore les défis qui étaient sorti lors de la maj précédente a faire donc c'est pas fini pour moi. J'espère qu'on attendra pas trop longtemps avant d'avoir une suite, c'était tellement bien
Le 27 septembre 2024 à 20:50:32 :
le dlc apporte combien de % du jeu (qui s'affiche avec le sauvegarde)?J'ai terminé le dlc en 4h environ, du coup j'ai vu entre 6 et 7% de plus sur ma sauvegarde. Mais me semble que j'ai pas tout récupérer dans la zone du dlc donc ça doit apporter dans les 8% grand maximum je pense.
Génial ce dlc, Radjen est un super boss et son histoire est tragique. J'ai encore les défis qui étaient sorti lors de la maj précédente a faire donc c'est pas fini pour moi. J'espère qu'on attendra pas trop longtemps avant d'avoir une suite, c'était tellement bien
Tellement 🥰 j'ai été envoûté de A à Z
En 2024 créer un adventure/plateformer façon Another World/Oddyssée d'Abe/Heart of Darkness/Limbo est effectivement plus une prise de risque que de faire un nième Metroidvania dont tout le monde est familier depuis plus d'une décennie de jeux indés dans le même genre.
Plus de 7 mois que j'avais plus touché au jeu, autant vous dire que je galère bien sur le premier boss qu'on croise
J'ai souvent des micro freezes que j'avais pas quand j'ai fait le jeu de base en début d'année
J'ai l'impression que le jeu rame un peu plus qu'avant vdd depuis la maj. Après a voir si c'est juste une impression...
Le 27 septembre 2024 à 20:50:32 :
le dlc apporte combien de % du jeu (qui s'affiche avec le sauvegarde)?Génial ce dlc, Radjen est un super boss et son histoire est tragique. J'ai encore les défis qui étaient sorti lors de la maj précédente a faire donc c'est pas fini pour moi.
T'as de la chance, les défis sont vraiment excellents
C'est le meilleur ajout du jeu pour moi.
Le DLC est plutôt sympa, j'ai bien aimé le fait qu'ils aient trouvé de nouvelles mécaniques (l'oeil et les trucs qui te téléportent en tirant à l'arc).
Les combats sont un peu en retrait par contre, je n'ai retenu aucun nouveau pattern et j'ai torché Radjen Le truc bien c'est que ça débloque le combat contre Artaban.
Le 08 octobre 2024 à 22:18:53 :
J'ai souvent des micro freezes que j'avais pas quand j'ai fait le jeu de base en début d'année
Oui pareil.
Je me demande s'il y a le problème sur les autres plateformes, en espérant un patch pour rectifier.
@Helden: Oh oui le combat contre Artaban j'ai testé vite fait MOUHAHAHA c'est tellement dur
J'ai vite arrêté je le ferais plus tard. Il a un grand nombre de patterns, il fait mal c'est abusé. Ça doit être le combat le plus chaud de tout le jeu!
Le 09 octobre 2024 à 20:24:02 :
@Helden: Oh oui le combat contre Artaban j'ai testé vite fait MOUHAHAHA c'est tellement dur
T'as passé le 1er quart du combat au moins ?
Le mec te met une olive en mode animé
ils sont fous ces dev
Ça me rappelle mes profs d'arts martiaux qui te mettent la misère si tu fais de la merde c'est le boss le plus réaliste haha
Le 09 octobre 2024 à 22:13:45 :
Le 09 octobre 2024 à 20:24:02 :
@Helden: Oh oui le combat contre Artaban j'ai testé vite fait MOUHAHAHA c'est tellement durT'as passé le 1er quart du combat au moins ?
Le mec te met une olive en mode animé
![]()
ils sont fous ces dev
![]()
Ça me rappelle mes profs d'arts martiaux qui te mettent la misère si tu fais de la merde
c'est le boss le plus réaliste haha
Non j'ai rien passé du tout mais j'étais tombé par hasard sur une vidéo du combat sur youtube, je savais pas a ce moment là qu'on pouvait l'affronter. Balèze franchement, je vais me le faire un de ces quatre
Tuto contre Artaban : parry, parry, parry
Je trouve ça dommage parce que le jeu propose des bonnes options de combos et les mouvement sont rapides et souples, mais au final la façon de jouer opti et / ou à haut niveau de difficulté se limite à parry.
Après les combats restent sympa (j'aurai pas fait le jeu en immortel sinon) et niveau plateforming j'ai bien chialé ma race (bon après ça c'est pas ma spécialité), mais c'est un peu frustant et typique des jeux qui proposent une mécanique de parry.
Bon le combat contre Radjen ça va pas le faire en difficulté héro
Le 10 octobre 2024 à 17:32:10 :
Tuto contre Artaban : parry, parry, parry![]()
Je trouve ça dommage parce que le jeu propose des bonnes options de combos et les mouvement sont rapides et souples, mais au final la façon de jouer opti et / ou à haut niveau de difficulté se limite à parry.
C'est vrai. Mais c'est le cas juste pour Artaban, il faut bien un boss comme ça.
Sinon les boss sont quand même conçus pour te faire utiliser tes compétences et te forcent à utiliser la téléportation, le dash, le portail, la liane bleue (enfin je me comprends).
Dans les défis il y a des combo aériens forcés, c'est cool, mais pas sûr de vouloir voir ça intégré au jeu de base.
Par contre ce que je trouve moins réussi c'est le rythme des combats, certes ça te fait utiliser tes différentes compétences mais parfois ça manque de rythme, et d'enchaînement. J'ai préféré Nine Sols sur ce point.
niveau plateforming j'ai bien chialé ma race (bon après ça c'est pas ma spécialité)
C'est la meilleure partie du jeu
Le 11 octobre 2024 à 11:39:22 :
Bon le combat contre Radjen ça va pas le faire en difficulté héro
Je suis certain que tu peux le faire en héros, et même en immo.
C'est quelle phase qui te pose problème ?
Au niveau des tips :
Le 13 octobre 2024 à 21:41:05 :
Le 10 octobre 2024 à 17:32:10 :
Tuto contre Artaban : parry, parry, parry![]()
C'est vrai. Mais c'est le cas juste pour Artaban, il faut bien un boss comme ça.
Sinon les boss sont quand même conçus pour te faire utiliser tes compétences et te forcent à utiliser la téléportation, le dash, le portail, la liane bleue (enfin je me comprends).Dans les défis il y a des combo aériens forcés, c'est cool, mais pas sûr de vouloir voir ça intégré au jeu de base.
Par contre ce que je trouve moins réussi c'est le rythme des combats, certes ça te fait utiliser tes différentes compétences mais parfois ça manque de rythme, et d'enchaînement. J'ai préféré Nine Sols sur ce point.
niveau plateforming j'ai bien chialé ma race (bon après ça c'est pas ma spécialité)
C'est la meilleure partie du jeu
Le Parry c'est la façon opti de jouer contre tous les boss, mais effectivement certains sont un peu plus permissifs au niveau des options viables.
Sol Nine j'ai envie de tenter de faire les boss sans parry, c'est over dur parce que le jeu te force à les utiliser mais ça peut être intéressant de tester.
Mais avec Sparking en ce moment je vais pas retourner sur NS dessus tout de suite, j'espère qu'ils vont pas le patcher entre temps
Bon apparemment l'équipe du jeu a été démantelée... Jsuis fané
Pour aider sur d'autres projets, le jeu étant un succès "critique" ceci explique cela.
C'est écoeurant
Le 22 octobre 2024 à 21:15:25 :
Bon apparemment l'équipe du jeu a été démantelée... Jsuis fané
Pour aider sur d'autres projets, le jeu étant un succès "critique" ceci explique cela.C'est écoeurant
Apparemment oui :
https://www.actugaming.net/lequipe-derriere-prince-of-persia-the-lost-crown-aurait-ete-demantelee-au-sein-dubisoft-680937/
C'est dommage il n'y aura donc pas de suite, mais après si c'est pour rester au sein de Ubi Montpellier et travailler sur d'autres projets de ce studio qui, lui en particulier, a pondu pas mal de perles, c'est cool aussi.
J'espère cela dit que ça se passera mieux pour eux, car étant dév moi aussi (mais pas dans le jv heureusement), les changements de projet c'est une chose normale. Ce qui l'est moins c'est quand nous sommes gérés comme des chiffres dans un tableur excel.