Vous me conseillez celui-là ou tropical freeze ?
Les deux
Avec l'inventaire, on peut se rendre le jeu beaucoup moins exigeant, on peut se rajouter des cœurs à foisons pour être tranquille, utile dans les niveaux k
J'ai fait un test sur un boss, j'ai mis 9 jus de banane qui donnent 5 cœurs, ça m'a fait donkey 3 cœurs + diddy 3 cœurs + 9×5 cœurs = 45, donc 51 cœurs avant de mourir
Je préfère ce Returns à TF à ma grande surprise.
Plus simple, plus immédiat, meilleurs environnements.
Le portage HD est excellent. Graphiquement très proche de TF finalement.
Beaucoup de bashing pour rien.
Le 17 janvier 2025 à 14:40:10 :
Vous me conseillez celui-là ou tropical freeze ?
Les deux sont très proches et sont d'excellente qualité, donc essaie les deux
Cependant tout le monde est d'accord pour dire que TF est le meilleur jeu de plateforme 2D "à l'ancienne"
Le 16 janvier 2025 à 12:22:59 :
Le 16 janvier 2025 à 09:40:06 :
Le 16 janvier 2025 à 08:46:32 :
Quoi ?La plus grosse c'est 50 fps sur un boss, et c'est effectivement rare
C’est pas rare c’est retro studio
J'ai esquissé un sourire.
Le 18 janvier 2025 à 12:57:44 :
Le 16 janvier 2025 à 12:22:59 :
Le 16 janvier 2025 à 09:40:06 :
Le 16 janvier 2025 à 08:46:32 :
Quoi ?La plus grosse c'est 50 fps sur un boss, et c'est effectivement rare
C’est pas rare c’est retro studio
J'ai esquissé un sourire.
J'ai hésité à DDB moi
La sacoche qui donne la banane
Returns est plus dur que Tropical freeze maintenant j'en ai la confirmation, c'était pas que dans mes souvenirs
Dans tropical freeze à la fin du 1er monde j'avais déjà + de 100 ballons, là dans returns après un pic à 50 ballons je stagne dans la trentaine. Qu'est ce qu'il est chouette j'adore les niveaux je me surprends à me souvenirs des titres de chacun d'entre eux (et de la douleur que certains ont pu m'inspirer)
C est abuser comment l or est dur à avoir sur le chrono
Le 17 janvier 2025 à 22:48:15 :
Avec l'inventaire, on peut se rendre le jeu beaucoup moins exigeant, on peut se rajouter des cœurs à foisons pour être tranquille, utile dans les niveaux k
J'ai fait un test sur un boss, j'ai mis 9 jus de banane qui donnent 5 cœurs, ça m'a fait donkey 3 cœurs + diddy 3 cœurs + 9×5 cœurs = 45, donc 51 cœurs avant de mourir
Dans le mode expérience wii tu peux pas faire ca
Le 18 janvier 2025 à 16:42:06 :
L'or c'est du speedrun pur et dur, c'est du niveau quasi compétition.
Moi je me contente du bronze et basta.
Je suis au 3-2 il est super. J'aurais jamais eu le "courage" de le refaire avec une wiimote à agiter, ni avec la jouabilité 3ds, ici c'est tres plaisant.
Alors que je m'étais vite lassé de refaire tropical freeze que j'avais poncé sur wii u, là je me surprends à avoir envie de jouer. Sans doute est il meilleur du coup? Peut-être des niveaux plus rapides et moins d'exploration ? Je sais pas, il passe mieux... Je réessaierai TF derrière pour voir...
Le 18 janvier 2025 à 16:42:06 :
C'est ce qui m'avait fait rajquit le jeu mais ne te prends pas la tête avec ca maintenant. Je ne sais même pas si tu gagnes quelque chose avec l'or à chaque niveau.
Le 18 janvier 2025 à 16:43:30 :
Le 17 janvier 2025 à 22:48:15 :
J'ai fait un test sur un boss, j'ai mis 9 jus de banane qui donnent 5 cœurs, ça m'a fait donkey 3 cœurs + diddy 3 cœurs + 9×5 cœurs = 45, donc 51 cœurs avant de mourirDans le mode expérience wii tu peux pas faire ca
Oui, j'ai remarqué.
En mode classic, nous n'avons qu'un emplacement pour l'inventaire alors qu'en mode moderne, nous avons 9 emplacements.
Ça rend le jeu moins frustrant.
Quand je fait les niveaux K, je me mets 9 cœurs en plus et je fonce comme un bourrin
Le jeu a des nouvelles features ou c'est juste la version 3DS pour ceux qui ont connu que la version Wii?
C'est la version wii + le contenu de la version 3DS + un mode moderne qui simplifie un peu le jeu pour les casus.
Ya quelques effets graphiques supplémentaires (reflets...).
C'est dommage d'avoir réservé les nouveaux objets au mode moderne par contre, car si veux les utiliser il faut forcément jouer avec 3 coeurs
Le 19 janvier 2025 à 10:50:58 :
C'est dommage d'avoir réservé les nouveaux objets au mode moderne par contre, car si veux les utiliser il faut forcément jouer avec 3 coeurs
Oui je trouve ça dommage aussi. Je n'ai pas activé la version moderne car je ne veux pas rendre le jeu trop facile mais j'aurais quand même bien aimé pouvoir bénéficier des nouveaux objets...
Le 18 janvier 2025 à 14:20:55 :
La sacoche qui donne la banane
Returns est plus dur que Tropical freeze maintenant j'en ai la confirmation, c'était pas que dans mes souvenirs
Dans tropical freeze à la fin du 1er monde j'avais déjà + de 100 ballons, là dans returns après un pic à 50 ballons je stagne dans la trentaine. Qu'est ce qu'il est chouette j'adore les niveaux je me surprends à me souvenirs des titres de chacun d'entre eux (et de la douleur que certains ont pu m'inspirer)
Je trouve pas pour le moment où j'en suis que ce soit plus facile que Tropical Freeze. Pour le moment, je trouve que les boss et les niveaux K sont plus simples...
Vous faites chier vous me donnez envie de le faire.