Le 10 janvier 2025 à 21:37:14 :
La difficulté dans TF c'était les niveaux K. J'ai jamais réussi
Il faut pas hésiter à utiliser Dixie Kong + à prendre des objets avec soi pour réussir plus facilement. Sinon, c'est vrai que c'est dur mais ils ne sont pas infaisables. En répétant plusieurs fois les passages compliqués, on finit par les surpasser. Et si jamais on rage trop sur un niveau, le mieux est de faire une petite pause et de revenir dessus après
Je l ai preco finalement
Je l'achèterais à 45 eur day one au carrefour du coin
Je viens de le pré-commander a 45€ chez carrefour,
Ça me rappelle trop 2011 sur ma Wii, j'ai pas su résister.
Il va bien m'occuper avant mars et l'arrivée de xenoblade chronicles x définitive édition.
Par contre, j'ai la haine. Je viens de voir que jvc a supprimé le forum de Donkey Kong Country Returns HD. Le topic blabla là-bas a disparu du coup
(par contre pour créer le forum de Wargroove 2, il n'y a plus personne)
Le 13 janvier 2025 à 14:59:03 :
Par contre, j'ai la haine. Je viens de voir que jvc a supprimé le forum de Donkey Kong Country Returns HD. Le topic blabla là-bas a disparu du coup(par contre pour créer le forum de Wargroove 2, il n'y a plus personne)
J'ai miss click
C'est surtout bizarre d'avoir eu un forum pour la version HD si l'ancien existe encore.
Le 13 janvier 2025 à 14:59:03 :
Par contre, j'ai la haine. Je viens de voir que jvc a supprimé le forum de Donkey Kong Country Returns HD. Le topic blabla là-bas a disparu du coup(par contre pour créer le forum de Wargroove 2, il n'y a plus personne)
Oui j'avais remarqué c'est dommage mais en fait depuis le début il aurait fallu fusionner
Je l'ai pré-commandé aussi.
C'est le seul DK que j'ai pas fait.
Le 14 janvier 2025 à 17:00:45 :
16/20
https://www.jeuxvideo.com/test/1959961/15-ans-apres-donkey-kong-country-returns-arrive-sur-nintendo-switch-est-il-toujours-une-reference-du-jeu-video-de-plateformes.htm
Ce sera day one
A quel moment t’attendais le test JV pour décider un achat ?
Le test de la version non HD et les retours des joueurs à son sujet sont déjà suffisamment explicites sur la qualité du jeu.
Bah c'était histoire de poster enfin
Fnac a débuté les hostilités, jeu + banane expédiés
Ma commande a été annulée sans raison à la FNAC, pensez à bien vérifier !
Le 15 janvier 2025 à 10:07:15 :
Ma commande a été annulée sans raison à la FNAC, pensez à bien vérifier !
Sérieux ?? T'as commandé quand ?
Toujours dispo sur le site l'annulation doit être une erreur
Il vaut quoi comparativement à Tropical freeze ?
C'est Tropical freeze en moins varié et légèrement moins bien.
Autant me refaire tropical freeze alors !
Retro studio outé outé outé ?
Le 15 janvier 2025 à 13:19:15 :
Retro studio outé outé outé?
Moche, ils ont fait la même pour Metroid Prime.