CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Donkey Kong: Country Returns HD

Sondage
Le jeu vous intéresse ?
Oui
Non
121 votes
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
marioxd marioxd
MP
Niveau 59
31 janvier 2025 à 13:37:11

Je viens d'apprendre qu'ils ont vraiment raté le multi sur le portage, je trouve ça bien plus honteux que les chutes de FPS...

https://youtu.be/cqYcUCUFFE4U?si=NoVDbXv1yVFImdsO&t=203

Message édité le 31 janvier 2025 à 13:39:32 par marioxd
ASML-Westbrook ASML-Westbrook
MP
Niveau 7
04 février 2025 à 18:50:21

Je suis le seul à être déçu par les graphismes ?
La DA est pas mal mais elle est bien en-dessous de TF qui est sorti y a presque 7 ans quand même

marioxd marioxd
MP
Niveau 59
05 février 2025 à 00:53:59

Le 04 février 2025 à 18:50:21 :
Je suis le seul à être déçu par les graphismes ?
La DA est pas mal mais elle est bien en-dessous de TF qui est sorti y a presque 7 ans quand même

Normal le jeu date de 2010, c'est un remaster proche de la DA originale (les modèles n'ont pas été refait sauf pour les Kong il me semble)

_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 21
05 février 2025 à 17:20:23

Ça y est j'ai terminé le 100% + toutes les pièces de puzzle.
Excellent, je me suis éclaté dessus !

En plus ça m'a remis dedans j'ai enfin réussi à battre le boss de fin de Tropical Freeze, je vais donc m'atteler au 100% de ce dernier maintenant.

Finebarbe Finebarbe
MP
Niveau 27
06 février 2025 à 10:51:20

Vu au Leclerc de Lillenium à Lille:

https://www.noelshack.com/2025-06-4-1738835239-photo-dkcr.jpg

Explication du vendeur du rayon (après lui avoir montré le prix du jeu à 44.16€ sur le site Leclerc): "C'est le chef qui décide quel prix mettre, ce n'est pas le même d'un Leclerc à un autre"

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 30
06 février 2025 à 11:15:28

Le chef qui décide :rire: :rire: mais quel escroc ce chef sérieusement il va jamais en vendre un seul :(

lan78 lan78
MP
Niveau 74
06 février 2025 à 12:23:00

Il y a une démo de disponible pour les frileux !

sous-itch sous-itch
MP
Niveau 2
07 février 2025 à 07:59:05

Jeu terminé, pas a 100% mais j'ai bien galérer sur les derniers niveaux, j'y repasserai plus tard.
En tout cas c'est un excellent jeu de plateforme mais j'ai subi quelques baisse de framerate, le portage n'est pas a la hauteur des standards habituels.

lan78 lan78
MP
Niveau 74
07 février 2025 à 23:06:27

j'ai subi quelques baisse de framerate

Il y en a c'est sur mais je ne les ais pas ressenti sur les 2 premiers mondes.

Jeu terminé, pas a 100%

GG, c'est bien de se laisser une petite pause avant d'attaquer le 100% ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/6/1734787400-lin.png

TheSwitcherBack TheSwitcherBack
MP
Niveau 3
08 février 2025 à 20:51:24

Du coup après avoir refini dkcr à juste 100%, et étant en train de refaire dkctf, je peux annoncer que dkcr est bien plus agréable à parcourir que dkctf, avec des niveaux moins longs, et une difficulté moindre (sauf utilisation des bonus à outrance), et une plus grande diversité de mondes malgré un bestiaire moins étoffé. Je vais quand même essayer de refinir dkctf mais ce sera avec moins d'entrain que dkcr

JulienRadiateur JulienRadiateur
MP
Niveau 16
08 février 2025 à 21:49:11

Returns a ce côté plus "à l'ancienne" avec moins de spectaculaire et de collectibles à outrance.

Sa simplicité lui réussit très bien.

marioxd marioxd
MP
Niveau 59
08 février 2025 à 23:24:49

Le 06 février 2025 à 10:51:20 :
Vu au Leclerc de Lillenium à Lille:

https://www.noelshack.com/2025-06-4-1738835239-photo-dkcr.jpg

Explication du vendeur du rayon (après lui avoir montré le prix du jeu à 44.16€ sur le site Leclerc): "C'est le chef qui décide quel prix mettre, ce n'est pas le même d'un Leclerc à un autre"

Et dire que là bas je suis déjà tombé sur Tokyo Mirage Sessions Encore à un très bon prix, ces escrocs bordel :rire:

Une fois au Auchan de Louvroil (dans le sud du Nord) j'ai vu OoT 3D monter à plus de 60€ alors que le prix conseillé c'est 45€... Et quelques temps plus tard les Nintendo Selects arrivaient pour le jeu

ASML-Westbrook ASML-Westbrook
MP
Niveau 7
16 février 2025 à 22:08:03

On en parle de la difficulté de ce jeu bon sang de merde
Les boss sont bcp plus faciles que dans DCTF mais les niveaux sont bcp bcp plus compliqués

pipon624 pipon624
MP
Niveau 40
19 février 2025 à 12:19:25

Bon sang j'en peut plus qu'il nous annonce un nouvel épisode là. Si il ont bien changé le design de Donkey c'est pas pour rien non ? La je viens de voir une rumeur qui me fait un peu peur en disant que Nintendo plancherai déjà sur un Metroid Prime 5 désolé les fans mais j'ai envie de dire : au secours. J'espère que cette rumeur est fausse car moi j'attends un nouvel opus de Donkey depuis trop longtemps. J'espère qu'il ne pas faire comme f-zéro qui est une licence carrément abandonné par Nintendo. ( non f-zero 99 ne compte pas se n'est pas un vrai f-zero pareil pour Mario vs Donkey kong qui n'est pas un vrai jeu de plate-forme Donkey voilà). :-(

marioxd marioxd
MP
Niveau 59
19 février 2025 à 16:31:08

Le 19 février 2025 à 12:19:25 :
Bon sang j'en peut plus qu'il nous annonce un nouvel épisode là. Si il ont bien changé le design de Donkey c'est pas pour rien non ? La je viens de voir une rumeur qui me fait un peu peur en disant que Nintendo plancherai déjà sur un Metroid Prime 5 désolé les fans mais j'ai envie de dire : au secours. J'espère que cette rumeur est fausse car moi j'attends un nouvel opus de Donkey depuis trop longtemps. J'espère qu'il ne pas faire comme f-zéro qui est une licence carrément abandonné par Nintendo. ( non f-zero 99 ne compte pas se n'est pas un vrai f-zero pareil pour Mario vs Donkey kong qui n'est pas un vrai jeu de plate-forme Donkey voilà). :-(

Ils l'ont changé pour coller à la nouvelle DA de Wonder, ça veut pas dire qu'il aura un jeu. Cela dit, même si Retro Studio repart sur un Metroid Prime 5 après le 4, un DK peut toujours être développé chez Nintendo en interne.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment