Je viens d'apprendre qu'ils ont vraiment raté le multi sur le portage, je trouve ça bien plus honteux que les chutes de FPS...
https://youtu.be/cqYcUCUFFE4U?si=NoVDbXv1yVFImdsO&t=203
Je suis le seul à être déçu par les graphismes ?
La DA est pas mal mais elle est bien en-dessous de TF qui est sorti y a presque 7 ans quand même
Le 04 février 2025 à 18:50:21 :
Je suis le seul à être déçu par les graphismes ?
La DA est pas mal mais elle est bien en-dessous de TF qui est sorti y a presque 7 ans quand même
Normal le jeu date de 2010, c'est un remaster proche de la DA originale (les modèles n'ont pas été refait sauf pour les Kong il me semble)
Ça y est j'ai terminé le 100% + toutes les pièces de puzzle.
Excellent, je me suis éclaté dessus !
En plus ça m'a remis dedans j'ai enfin réussi à battre le boss de fin de Tropical Freeze, je vais donc m'atteler au 100% de ce dernier maintenant.
Vu au Leclerc de Lillenium à Lille:
Explication du vendeur du rayon (après lui avoir montré le prix du jeu à 44.16€ sur le site Leclerc): "C'est le chef qui décide quel prix mettre, ce n'est pas le même d'un Leclerc à un autre"
Le chef qui décide
mais quel escroc ce chef sérieusement il va jamais en vendre un seul
Il y a une démo de disponible pour les frileux !
Jeu terminé, pas a 100% mais j'ai bien galérer sur les derniers niveaux, j'y repasserai plus tard.
En tout cas c'est un excellent jeu de plateforme mais j'ai subi quelques baisse de framerate, le portage n'est pas a la hauteur des standards habituels.
j'ai subi quelques baisse de framerate
Il y en a c'est sur mais je ne les ais pas ressenti sur les 2 premiers mondes.
Jeu terminé, pas a 100%
GG, c'est bien de se laisser une petite pause avant d'attaquer le 100% !
Du coup après avoir refini dkcr à juste 100%, et étant en train de refaire dkctf, je peux annoncer que dkcr est bien plus agréable à parcourir que dkctf, avec des niveaux moins longs, et une difficulté moindre (sauf utilisation des bonus à outrance), et une plus grande diversité de mondes malgré un bestiaire moins étoffé. Je vais quand même essayer de refinir dkctf mais ce sera avec moins d'entrain que dkcr
Returns a ce côté plus "à l'ancienne" avec moins de spectaculaire et de collectibles à outrance.
Sa simplicité lui réussit très bien.
Le 06 février 2025 à 10:51:20 :
Vu au Leclerc de Lillenium à Lille:
![]()
Explication du vendeur du rayon (après lui avoir montré le prix du jeu à 44.16€ sur le site Leclerc): "C'est le chef qui décide quel prix mettre, ce n'est pas le même d'un Leclerc à un autre"
Et dire que là bas je suis déjà tombé sur Tokyo Mirage Sessions Encore à un très bon prix, ces escrocs bordel
Une fois au Auchan de Louvroil (dans le sud du Nord) j'ai vu OoT 3D monter à plus de 60€ alors que le prix conseillé c'est 45€... Et quelques temps plus tard les Nintendo Selects arrivaient pour le jeu
On en parle de la difficulté de ce jeu bon sang de merde
Les boss sont bcp plus faciles que dans DCTF mais les niveaux sont bcp bcp plus compliqués
Bon sang j'en peut plus qu'il nous annonce un nouvel épisode là. Si il ont bien changé le design de Donkey c'est pas pour rien non ? La je viens de voir une rumeur qui me fait un peu peur en disant que Nintendo plancherai déjà sur un Metroid Prime 5 désolé les fans mais j'ai envie de dire : au secours. J'espère que cette rumeur est fausse car moi j'attends un nouvel opus de Donkey depuis trop longtemps. J'espère qu'il ne pas faire comme f-zéro qui est une licence carrément abandonné par Nintendo. ( non f-zero 99 ne compte pas se n'est pas un vrai f-zero pareil pour Mario vs Donkey kong qui n'est pas un vrai jeu de plate-forme Donkey voilà).
Le 19 février 2025 à 12:19:25 :
Bon sang j'en peut plus qu'il nous annonce un nouvel épisode là. Si il ont bien changé le design de Donkey c'est pas pour rien non ? La je viens de voir une rumeur qui me fait un peu peur en disant que Nintendo plancherai déjà sur un Metroid Prime 5 désolé les fans mais j'ai envie de dire : au secours. J'espère que cette rumeur est fausse car moi j'attends un nouvel opus de Donkey depuis trop longtemps. J'espère qu'il ne pas faire comme f-zéro qui est une licence carrément abandonné par Nintendo. ( non f-zero 99 ne compte pas se n'est pas un vrai f-zero pareil pour Mario vs Donkey kong qui n'est pas un vrai jeu de plate-forme Donkey voilà).
Ils l'ont changé pour coller à la nouvelle DA de Wonder, ça veut pas dire qu'il aura un jeu. Cela dit, même si Retro Studio repart sur un Metroid Prime 5 après le 4, un DK peut toujours être développé chez Nintendo en interne.