Le 09 décembre 2024 à 12:38:44 :
de nouveaux emplacements pour avoir genre 2 puis 3 accessoires équipés en même temps
Ce n'est pas déjà le cas avec la grande fée du lac ?
Ah, si c'est le cas je suis passé à côté de quelque chose
Edit : Ah bah oui
Du coup je ne vois aucun problème avec les accessoires
Le 09 décembre 2024 à 12:51:07 :
Le 08 décembre 2024 à 22:46:26 :
Le 08 décembre 2024 à 20:55:13 :
Le 08 décembre 2024 à 20:03:44 :
En fait, ça me rappelle les capacités dans Super Mario Wonder, c'était tellement ridicule de devoir choisir une capacité avant de faire un niveau car au final, tu ne prenait que celui qui te convenait en te foutant du reste donc tu ne profitais pas du gameplay dans sa totalité.
Là, c'est un peu différent mais same energy. Ne pas les mettre en tant qu'upgrade permanant, c'est naze !Parce que ça rendrait le jeu trop facile...
Tu dois choisir (même si le jeu est faisable avec 0).
Non, ça rend juste le jeu plus agréable à jouer. Nager plus vite ne devrait pas être un truc à équiper.
L'un des rares bons points du remake de LA c'est que le bracelet de force ne prend pas une place dans l'équipement, concernant les défauts, je pense qu'on les connait tous pas la peine de les remettre sur la table .
Oui on a assez entendu parler des graphismes pas assez archaïques de cette version.
Le 09 décembre 2024 à 13:58:10 :
Le 09 décembre 2024 à 12:51:07 :
Le 08 décembre 2024 à 22:46:26 :
Le 08 décembre 2024 à 20:55:13 :
Le 08 décembre 2024 à 20:03:44 :
En fait, ça me rappelle les capacités dans Super Mario Wonder, c'était tellement ridicule de devoir choisir une capacité avant de faire un niveau car au final, tu ne prenait que celui qui te convenait en te foutant du reste donc tu ne profitais pas du gameplay dans sa totalité.
Là, c'est un peu différent mais same energy. Ne pas les mettre en tant qu'upgrade permanant, c'est naze !Parce que ça rendrait le jeu trop facile...
Tu dois choisir (même si le jeu est faisable avec 0).
Non, ça rend juste le jeu plus agréable à jouer. Nager plus vite ne devrait pas être un truc à équiper.
L'un des rares bons points du remake de LA c'est que le bracelet de force ne prend pas une place dans l'équipement, concernant les défauts, je pense qu'on les connait tous pas la peine de les remettre sur la table .
Oui on a assez entendu parler des graphismes pas assez archaïques de cette version.
Bon sang, je crois qu'il y a 2 délire de JVC qui ne pourront me lasser, Vegapunk a le niveau Yonkou et les graphismes archaïques .
En dehors du saut j'ai jamais eu de problèmes avec le fait de ne pas avoir tout les accessoires, c'est juste une question de management de son inventaire...
Zelda n'est pas Link avec tout les objets sur elle pour pouvoir tout faire. Les accessoires et les objets du mode épéiste ne sont là que pour filer un coup de pouce et non pour être la mécanique principale du jeu (qui est le sceptre des échos ainsi que la synchronisation).
Ayaaaa Nintendo qui montre ma façon de jouer : https://www.youtube.com/shorts/ONH6hV1Twc8?feature=share
Bon, en vrai, je suis sûre que tout le monde fait !
J'ai fait les deux premiers donjons, j'en suis au Désert Gerudo.
Je ne suis pas hyper emballé j'avoue, la boucle de gameplay où tu dois laisser une IA se charger des ennemis, c'est vraiment chiant. Je n'utilise le pouvoir de l'épée quasiment que contre les boss parce que je trouve qu'il y a peu de loot pour recharger son énergie, mais du coup tout prend trois plombes.
Concernant les énigmes, la moitié se résume à empiler des lits, pareil, c'est chiant. Je passe sur l'interface de sélection des échos qui est une horreur qui me donne de mauvais flashbacks de TotK.
Et les lits sont craqués d'ailleurs, tu peux regagner un coeur (ou demi-coeur) très rapidement en alternant réveil/dodo, j'ai fait ça dans certains bossfights. Pas encore de Game Over de la partie du coup.
J'attends de voir ce que la suite me réserve, mais pour l'instant c'est un des rares Zelda (avec Zelda 1, 2, TP et SS) où je dois me motiver avant de lancer une partie. J'ai vu qu'on mettait à peu près 30h à en voir le bout, sachant que je n'en suis qu'au tiers, c'est mauvais signe.
Le 11 décembre 2024 à 11:07:43 :
Ayaaaa Nintendo qui montre ma façon de jouer : https://www.youtube.com/shorts/ONH6hV1Twc8?feature=shareBon, en vrai, je suis sûre que tout le monde fait !
à quand une série façon stop motion (avec quasi aucuns dialogues)?
Je suis kawaii ou pas ?
J'ai fait 2 donjon sur les 3 de la 2ème partie du jeu et j'ai comme l'impression que je commence à apprécier le jeu. Faut dire que depuis que je me sers abusivement de Tri, les combats sont devenu beaucoup plus gérables t moins aléatoire.
J'ai aussi fini entièrement Igor et le Ranch, j'attends d'aller à la fin du jeu pour finir le dojo qui est une bonne idée mais ne pas proposer de réessayer directement depuis le menu ou un échec est extrêmement relou !
Le 12 décembre 2024 à 19:24:29 :
Je suis kawaii ou pas ?
Meilleur skin ça m’a aidé a finir le jeu
mais ne pas proposer de réessayer directement depuis le menu ou un échec est extrêmement relou !
Ah ça ! mais quelle idée
Perso j'ai préféré laisser tomber à cause de ça ça va me faire perdre patience direct
Le 18 décembre 2024 à 19:03:06 :
mais ne pas proposer de réessayer directement depuis le menu ou un échec est extrêmement relou !
Ah ça ! mais quelle idée
Perso j'ai préféré laisser tomber à cause de ça ça va me faire perdre patience direct
Je comprends totalement et c'est dommage ce genre de défaut en 2024....
Le 18 décembre 2024 à 18:59:55 :
Le 12 décembre 2024 à 19:24:29 :
Je suis kawaii ou pas ?Meilleur skin ça m’a aidé a finir le jeu
Je pensais que ce n'était que cosmétique avant d'avoir vu la description. C'est limite une obligation de la porter !
Ne me dite pas que le général Dex s'est fait briser les noix par un coup de pied sauté de la parte de l'echo de la princesse
Le 18 décembre 2024 à 15:55:13 :
J'ai fait 2 donjon sur les 3 de la 2ème partie du jeu et j'ai comme l'impression que je commence à apprécier le jeu. Faut dire que depuis que je me sers abusivement de Tri, les combats sont devenu beaucoup plus gérables t moins aléatoire.
J'en suis au même point (donjons Goron et Mojo faits), mon avis ne change pas spécialement par rapport à la semaine dernière, si ce n'est que c'est quand même sympa de débloquer la possibilité de créer plus de monstres ou de les invoquer pour moins cher. Ca rend le système de combat à peine moins laborieux, mais c'est déjà ça de pris.
J'ai aussi fini entièrement Igor et le Ranch, j'attends d'aller à la fin du jeu pour finir le dojo qui est une bonne idée mais ne pas proposer de réessayer directement depuis le menu ou un échec est extrêmement relou !
Je suis bloqué à la toute première requête d'Igor, ahi.
C'est quoi le monstre qui se propulse avec du feu ?
C'est quoi le monstre qui se propulse avec du feu ?
Une mithe
On aura un autre retour des Pestes Mojo dans la franchise?
J'ai fini à 100% le dojo, je suis devenu tampon woman et j'ai créé tout les smoothies (la récompense n'était vraiment pas terrible) !
Il me reste 2 quart de cœur et 2 fragments de puissance à trouver mais je bloque bien comme il faut et j'aimerai bien faire le combat final....
Je dois en être aux 3/4.
Après avoir eu du mal pendant les deux premières heures environ, je sais pas, un déclic : comprendre qu'on peut vraiment grimper partout, passer de cime d'arbres en cimes d'arbres et casser le jeu... Ça et l'histoire/le contexte/les personnages derrière chaque "grande faille", la Map sympa... j'ai trouvé ça superbe au final .
Un vrai excellent jeu, surprenant.
Je le préfère de loin à Link's Awakening, j'arrive pas à m'arrêter alors que j'avais dû me forcer sur LA.