Étant que tu es pas en mesure d'étayer tes propos avec autre chose qu'un lien youtube et que tu confirmes que c'est une opinion populaire, déso mais le constat est sans appel
Etant donné*
Le 29 juin 2024 à 23:54:12 :
Étant que tu es pas en mesure d'étayer tes propos avec autre chose qu'un lien youtube et que tu confirmes que c'est une opinion populaire, déso mais le constat est sans appel
En quoi ça en fait d'une personne un "golem" aussi?
C'est comme dire que d'être d'accord sur des droits fondamentaux est être un golem...
Regarde si tu suis pas quelqu'un qui à la reponse à ta question, moi j'ai la flemme
Ca y est un premier niveau me résiste (ou me fait péter un câble ) c'est le 6-5 je crois, la plate forme qui avance toute seule dans un niveau à la Guitar Hero
Si jamais vous connaissez des chaînes youtube ou autre avec des vidéos de bons joueurs, notamment pour les speedruns de chaque niveau ca m'intéresse beaucoup
Ouais à partir du monde 6 le jeu commence tout doucement à te présenter les vrais bails,c'est pour terminer le niveaux ou les objectifs secondaires ?
Le 6-5 pour l'instant je ne l'ai carrément pas fini mais je vais finir pour trouver le timing
Tu joues qui?
Le jeu est excellent.
C'est une série que j'adore et cet opus est vraiment bon.
Je joue principalement avec la petite nouvelle, Palette.
sympa, mais un peu trop facile
Ben speedrun du coup
Le 01 juillet 2024 à 10:03:45 :
sympa, mais un peu trop facile
Oui, les deux étaient largement plus difficiles.
Nick a pas pensé à te dire que Banana Mania est une version plus difficile des 2 premiers plus Deluxe ou tu as eu le temps de doser 500 + original + dark bananas + golden bananas niveaux pour comparer?
500 niveaux*
On attends les runs
Le 30 juin 2024 à 20:46:23 :
Tu joues qui?
Principalement Ai-ai, j'ai quand même testé le niveau avec Baby je pense qu'il est plus adapté pour les changements de direction très rapides.
J'ai pas mal charbonné le jeu 5 jours de suite sans discontinuer (merci les congés ) avant de prendre une petite pause avant de commencer à vraiment runner le jeu maintenant que je l'ai fini, avec le retour du système de stats, AiAi et MeeMee sont les gros low tiers du jeu, facile à jouer mais pas adaptés aux skips et au passages qui requièrent de la vitesse, Baby est excellent par contre et le dernier perso à débloquer que je spoilerai pas à l'air incroyable aussi, je l'ai pas trop joué celui là
Re, merci pour les conseils
Je re-up le topic à l'occasion des sorties de la démo du jeu et de la version 2.00 qui ajoute plusieurs modes de jeux solo, le mode monkey fight en multi , 20 niveaux en plus des 200 de base absolument diaboliques, des améliorations diverses etc, c'est le moment de se laisser tenter ou d'y revenir
Ah oui et y a Godzilla et Hatsune Miku qui viennent de sortir en DLC aussi