CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mario Kart Maker

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
_IVANOV_ _IVANOV_
MP
Niveau 6
01 mai 2024 à 14:46:36

Mod Nation Racer prouve que c’était possible à l’époque de la PS Vita. Un éditeur bien ficelé avec des packs d’environnement polaire, jungle etc ça serait dingue

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
01 mai 2024 à 14:57:19

Il y avait déjà un éditeur de niveaux dans Diddy Kong Racing DS..

PouleScofield PouleScofield
MP
Niveau 57
01 mai 2024 à 23:09:47

Je valide l'idée et je pense même que ça sera un jeu de lancement de la switch 2. Ils ont déjà dit ouvertement qu'ils n'avaient plus d'idée pour un nouveau MK. Ca ne m'étonnerait pas que la license passe par les mêmes sentiers que mario bros

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 38
02 mai 2024 à 11:19:58

Le 30 avril 2024 à 21:47:41 :
Solution simple: les tournois de Mario Kart se feront sur les courses officielles seulement. :ok:

Oui mais du coup ça serai pas différent d'un Mario Kart classique :hap:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
02 mai 2024 à 11:27:54

Quand je vois les niveaux de Mario Maker, je me dis non merci pour un Mario Kart Maker. Si c'est pour se retrouver avec des circuits débiles à base d'épingles à 180 degrés qui s'enchaînent et des pièges tous les 3 mètres, voilà quoi.

Mais un éditeur de circuits à part, pourquoi pas, tant qu'il y a une base solide à côté, avec des circuits intelligents sur lesquels on peut s'entraîner pour du time trial. :hap:

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 38
02 mai 2024 à 11:28:39

Le 01 mai 2024 à 14:57:19 :
Il y avait déjà un éditeur de niveaux dans Diddy Kong Racing DS..

Il y avait déjà la possibilité de prendre des photos de Pokemon sur Pokemon Snap, donc il n'y avait pas besoin d'un autres episode selon ta logique :oui:

SaumonMirage SaumonMirage
MP
Niveau 57
02 mai 2024 à 11:31:45

Je pense plus à des niveaux de créations limités dans le prochain opus, comme dans Smash Bros.

_IVANOV_ _IVANOV_
MP
Niveau 6
09 mai 2024 à 21:52:34

J’imagine bien aussi un mode de création limité histoire que certains ne fassent pas n’importe quoi

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 42
12 mai 2024 à 18:23:03

Le 02 mai 2024 à 11:28:39 :

Le 01 mai 2024 à 14:57:19 :
Il y avait déjà un éditeur de niveaux dans Diddy Kong Racing DS..

Il y avait déjà la possibilité de prendre des photos de Pokemon sur Pokemon Snap, donc il n'y avait pas besoin d'un autres episode selon ta logique :oui:

Ce qu'il veut dire c'est qu'il y'en avais déjà un sur DS donc c'est encore plus facile à faire sur Switch (pour ceux comme moi qui doutent :noel:)

Après, à titre personnel, j'aimerais bien qu'ils partent plutôt vers un Nintendo Kart.

daftikman daftikman
MP
Niveau 49
13 mai 2024 à 00:02:44

Pourquoi pas, tant qu'il y a de bons circuits officiels. Perso je voudrai juste un Mario kart plus nerveux, un peu à l'image du mode 200cc. Quelque chose de bien équilibré avec un gameplay plus souple.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 44
13 mai 2024 à 00:13:42

Sur le papier, l’idée est plutôt séduisante, au même titre qu’un Zelda Maker oú on créerait ses propres donjons (d’ailleurs un opus de la saga proposait cette feature, il me semble… Je crois que c’était « Triforce Heroes », à vérifier)

Après, je ne suis clairement pas le cœur de cible car passer des heures sur un éditeur de circuit, c’est pas trop ma came. Mais tester les circuits ( bien puputes) des autres utilisateurs, pourquoi pas.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment