CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Grounded

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bend63 bend63
MP
Niveau 15
17 avril 2024 à 08:01:49

Le monde est un endroit vaste, magnifique et dangereux. Encore plus quand on a été réduit à la taille d'un insecte. Explorez, construisez et survivez ensemble dans ce jeu d'aventure et de survie coopératif. Pourrez-vous survivre parmi les hordes d'insectes géants et faire face aux nombreux périls du jardin ?

Découvrez tous les mystères en jouant l'histoire !
Comment êtes-vous devenu aussi minuscule ? Qui vous a fait ça ? Comment allez-vous rentrer chez vous ? Vous découvrirez la réponse à toutes ces questions en progressant dans l'histoire.

En solo ou à plusieurs, et quand vous voulez !
Vous pouvez affronter le jardin en solo ou à quatre en ligne. Et ce n'est pas tout. Avec l'option Mondes partagés, vous pouvez continuer à jouer dans le monde partagé même si l'hôte originel n'est pas connecté. Votre progression sera sauvegardée !

Plus aucun endroit n'est sûr, pas même votre base.
Des créatures peuvent être trouvées en train d'errer dans de multiples endroits du jardin, comme les profondeurs de la mare, les cavernes du repère des termites ou encore la chaleur étouffante du bac à sable. Vous pouvez également les attirer vers différents endroits du jardin en activant les appareils MIX.R. Cependant, plus vous interférez avec les créatures du jardin, plus ces dernières deviendront dangereuses et pourront s'en prendre directement à votre base. Préparez-vous.

Jouez comme il vous plaît !
Utilisez le système de personnalisation en jeu comme les Mutations ou les Molaires de lait pour activer les bonus et améliorations que vous souhaitez pour votre personnage. Vous pouvez également fabriquer et améliorer des armures et des armes pour donner à votre personnage les statistiques et avantages dont il aura besoin pour faire face aux dangers du jardin.

Il est temps de se donner à fond, ou de ne jamais pouvoir rentrer à la maison !

Date de sortie: 16/04/2024

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=4r5bNuyLK8g

bend63 bend63
MP
Niveau 15
17 avril 2024 à 08:07:12

Salut, j'y joue depuis hier en portable et il est vraiment nickel, seul le chargement est long.

Il est configurable, moi j'ai désactivé la faim et la soif (0) pour vraiment me consacrer a l'exploration sans la survie, on peut aussi passé ce paramètre a 0.5 ou 0.25 pour un minimum de survie.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 58
17 avril 2024 à 08:12:29

Et il se joue bien en solo, ou c'est un jeu qu'il vaut mieux faire en coop comme Sea of thieves ?

bend63 bend63
MP
Niveau 15
17 avril 2024 à 08:20:58

Tu peut jouer en solo ou en coop, c'est pas un jeux comme sea of thieves ou seul tu te fait iech

la tu a des quêtes et missions

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
17 avril 2024 à 15:10:42

Je serai curieux de voir ce qu'ils ont pu faire avec ce jeu sur Switch. C'est propre ?

bend63 bend63
MP
Niveau 15
17 avril 2024 à 15:42:44

Oui il l’ont vraiment bien porté, c’est un vrai plaisir d’y jouer sur switch

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
17 avril 2024 à 15:59:26

Le portage est vraiment propre effectivement, je me le suis pris en me disant que ce serait encore un portage flou et avec un framerate au fraise et au final que neni, visuellement c'est clean et le framerate est très stable, je sais pas ce que vaut le multijoueurs par contre.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
17 avril 2024 à 16:16:54

Il est cross save ?

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
17 avril 2024 à 16:34:52

La ba officielle + images eShop ne mettent pas en valeur le jeu.. En vrai il est plus beau

Lino_0Skills Lino_0Skills
MP
Niveau 6
17 avril 2024 à 17:07:05

Outch Grounded sur Switch et le portage est réussi ? Il se pourrait bien que je me remettre dessus 🤤

Ça doit être terrible en nomade 🤩

bend63 bend63
MP
Niveau 15
17 avril 2024 à 17:22:58

cross save et cross play

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment