CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Another Code Recollection (Remake)

ryj
ryj
Niveau 32
26 septembre 2023 à 10:04:58

Le 26 septembre 2023 à 09:22:55 :

Le 26 septembre 2023 à 09:17:34 :
Tout de suite les extrêmes :hap: entre 60€ et 5€ c'est pas la même chose non plus

Quoi, j'aime bien provoquer un peu :noel:
Mais la question était sérieuse, il faudrait que cet ensemble de jeu soit à combien du coup ? :hap:

Je ne sais pas ce que ça vaut, après c'est vrai que je trouve ça plutôt onéreux non pas vis à vis de cette compile en elle-même mais 60€ à mes yeux c'est le tarif plein pot (tout support confondu d'ailleurs) donc je peux comprendre que certains tiquent surtout quand il s'agit de vieux jeux certes retravaillés mais pas nouveaux

Message édité le 26 septembre 2023 à 10:05:24 par ryj
Taekilla
Taekilla
Niveau 33
26 septembre 2023 à 18:51:21

Tout de suite les extrêmes :hap: entre 60€ et 5€ c'est pas la même chose non plus

Mais la question était sérieuse, il faudrait que cet ensemble de jeu soit à combien du coup ? :hap:

Aux alentours de 30€ voir 40€ grand max. Ça a beau avoir été refait, on est pas sur une grosse prod non plus.
Si on prend encore une fois l'exemple de Crash Trilogy et les Spyro Trilogy qui sont a 40€ chacun (pour 3 jeux) et qui ont été refait de manière super quali, il y a de la marge quoi...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
26 septembre 2023 à 18:56:45

Le 26 septembre 2023 à 18:51:21 :

Aux alentours de 30€ voir 40€ grand max. Ça a beau avoir été refait, on est pas sur une grosse prod non plus.
Si on prend encore une fois l'exemple de Crash Trilogy et les Spyro Trilogy qui sont a 40€ chacun (pour 3 jeux) et qui ont été refait de manière super quali, il y a de la marge quoi...

Ils savaient qu'ils allaient en vendre un paquet :ok:
Another code, ils vont en vendre beaucoup moins :-)))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 septembre 2023 à 16:47:41

Comparaison Switch/DS :
https://youtu.be/khu07cBZbRI?si=Uq1R6CteFYL_ga1z

Ah la la ces vilains développeurs qui osent vendre leur jeu plein pot :noel:

Psy91160
Psy91160
Niveau 33
30 septembre 2023 à 18:23:21

Je ne sais pas trop quoi penser de cette annonce. J'ai adoré Another code sur Nintendo DS... Mais est-ce parce que c'était l'un des seuls jeu que j'avais a jouer et que le concept du tactile était nouveau ou le jeu est tout simplement bon ? J'arrive pas trop à savoir ...
Je pense tout de même m'acheter la compil, au moins pour connaitre la suite de l'histoire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2023 à 18:38:38

Apparemment jeu tres court et linéaire hélas :-(

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
15 décembre 2023 à 18:44:58

Une démo est dispo, pour ceux que ça intéresse.
De mon côté j'ai préco le jeu donc je verrai le moment venu :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2023 à 20:11:46

Hâte de devoir plier ma Switch en deux.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
15 décembre 2023 à 20:44:40

Le 15 décembre 2023 à 20:11:46 :

Bah oui, et en docké ce sera ta télé qu'il faudra plier :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2023 à 01:18:22

Le 15 décembre 2023 à 20:44:40 :

Le 15 décembre 2023 à 20:11:46 :

Bah oui, et en docké ce sera ta télé qu'il faudra plier :o))

:rire:

Vive_La_Brav-M
Vive_La_Brav-M
Niveau 15
16 décembre 2023 à 02:37:03

La démo est vraiment intéressante je suis convaincu, dommage que dans la démo y a pas également du gameplay de another code R

bradgrs
bradgrs
Niveau 37
16 décembre 2023 à 09:47:36

Incroyable ce jeu 🔥

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 62
11 janvier 2024 à 02:21:25

Je viens de finir le 1er sur DS, ça faisait un moment que je devais y jouer mais toujours repousser, c'était très sympathique, les enigmes sont sympa et utilise pleinement les fonctionnalités de la console (le micro pour souffler et le double écran).

Hâte de voir les différences avec ce remake.

Je pense que le second épisode sera un "simple" portage de la version Wii donc je vais attendre cette version switch.

Message édité le 11 janvier 2024 à 02:21:57 par Triggershaft
DAVancenator
DAVancenator
Niveau 36
11 janvier 2024 à 07:33:51

J'ai découvert qu'il y avait une démo
Le jeu est d'une mollesse :ouch: tout est lent, les dialogues, les mouvements... Jouer à ça le soir je tombe de sommeil direct

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
11 janvier 2024 à 21:49:21

Le 1 a été totalement refait. C'était un jeu en 3D vu du dessus sur l'écran tactile avec des images fixes sur l'écran du haut donc d'un côté c'est même plus ambitieux que Spyro ou Crahs qui avaient déjà le point de vu :hap:
Après le 1 est court.
Le deux est plus long, avec des énigmes également très bonnes mais un rythme plus lent. Faut aimer lire. Je me demande si en terme de lecture comparé au temps de jeu c'est pas les mêmes proportions que Triangle Strategy.
Dans tous les cas les deux opus ont une bonne histoire avec une héroïne très attachante.
J'ai encore les originaux mais je vais faire mon pigeon et prendre ce remake par nostalgie et j'ai hâte de voir les énigmes inédites.
J'avais adoré (et même préféré) également les épisodes avec Kyle Hyde (notamment Hotel Dusk)
Dommage que le studio ai fait faillite peut après avoir créé ces jeux :snif2:

Le 11 janvier 2024 à 07:33:51 :
Le jeu est d'une mollesse :ouch: tout est lent, les dialogues, les mouvements... Jouer à ça le soir je tombe de sommeil direct

Ben c'est un point and click :hap:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 janvier 2024 à 23:55:09

Le 11 janvier 2024 à 21:49:21 :
Le 1 a été totalement refait. C'était un jeu en 3D vu du dessus sur l'écran tactile avec des images fixes sur l'écran du haut donc d'un côté c'est même plus ambitieux que Spyro ou Crahs qui avaient déjà le point de vu :hap:
Après le 1 est court.
Le deux est plus long, avec des énigmes également très bonnes mais un rythme plus lent. Faut aimer lire. Je me demande si en terme de lecture comparé au temps de jeu c'est pas les mêmes proportions que Triangle Strategy.
Dans tous les cas les deux opus ont une bonne histoire avec une héroïne très attachante.
J'ai encore les originaux mais je vais faire mon pigeon et prendre ce remake par nostalgie et j'ai hâte de voir les énigmes inédites.
J'avais adoré (et même préféré) également les épisodes avec Kyle Hyde (notamment Hotel Dusk)
Dommage que le studio ai fait faillite peut après avoir créé ces jeux :snif2:

Le 11 janvier 2024 à 07:33:51 :

Ben c'est un point and click :hap:

Merci pour ton retour, j'ai de mon côté hâte de redécouvrir ces jeux (je n'avais fait que l'épisode DS, excellent) :)

Methylbenzenedu
Methylbenzenedu
Niveau 53
12 janvier 2024 à 21:29:20

Pour l'instant pas convaincu par la démo, je préférais l'original sur DS à tous les niveaux. J'ai fait le 2 aussi, il était sympa de mémoire mais j'en garde peu de souvenirs. Il était en 2D je crois? Hâte de voir comment ça va se traduire dans le modèle 3D du remake Switch

Borne_ToBeAlive
Borne_ToBeAlive
Niveau 9
13 janvier 2024 à 16:05:58

J'espère l'avoir début de semaine prochaine.

Borne_ToBeAlive
Borne_ToBeAlive
Niveau 9
13 janvier 2024 à 16:07:12

Après j'aurai préféré mille fois un remake de Kyle Hyde (hôtel Dusk, last windows) ou carrément une suite.

La vidéo du moment