En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bug application GameBoy
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Lu63
Niveau 3
14 août 2023 à 01:53:04
Bonsoir à tous,
J'ai joué pendant 2h ce soir à Pokémon training card games sur Switch via l'application GameBoy sans problème et d'un coup les commandes du stick et des flèches se sont mises à beuguer comme si j'avais un drift (je précise que j'ai une manette pro et que j'ai ensuite tester sur un autre jeu en dehors de l'application GameBoy et aucun problème). De plus, impossible de retourner sur l'accueil de la console avec le bouton home, j'avais juste l'option mettre en veille. J'ai donc éteint ma console manuellement et malgré cela le bug est toujours présent. J'ai testé sur d'autres jeux de l'appli GameBoy et pareil ça bug.. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Comment régler le problème ? J'aurais bien tenté de désinstaller l'appli et de la réinstaller mais j'ai peur de perdre ma sauvegarde.. Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
ruoska
Niveau 33
14 août 2023 à 11:17:18
Salut, drôle de phénomène j'arriverai pas a l'expliquer, en revanche si t'as activé la sauvegarde dans le cloud tu peux désinstaller et réinstaller sans problème tout sera conservé
Taekilla
Niveau 33
14 août 2023 à 13:26:17
Cloud ou pas tu peux désinstaller et re télécharger tes jeux Switch sans perdre tes sauvegardes. La gestion de celles-ci se font de manière indépendante.
Concernant ton bug, trop bizarre. Tu as redémarré ta console au cas ou ?