CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Annonce de Apollo Justice Ace Attorney Trilogy (4-5-6) EN FRANCAIS

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
13 juin 2023 à 19:09:48

Le 13 juin 2023 à 19:07:30 :

Le 13 juin 2023 à 18:52:37 :

Le 13 juin 2023 à 18:43:57 :

Le 13 juin 2023 à 13:04:19 :

Le 13 juin 2023 à 07:59:47 :
OMGGGGGG ENFIN!!!!!! https://www.noelshack.com/2023-24-2-1686635774-full.png

Trop hâte de découvrir Ace Attorney 5 et 6 en français! :cute:

Hop hop hop on achète sans chichi, on à une chance d'avoir peut être une mise à jour pour The Great Ace Attorney et un 7éme épisode !

Happy Pride Month! https://www.noelshack.com/2023-24-2-1686635799-1656480827-corn-contente.png

aucun rapport entre le mois des gays et ace attorney mais bon

J'ai pensé pareil, j'ai cru que le jeu sortait ce mois ci mais bon, c'était une occasion comme une autre de le balancer... N'empêche le délire d'être fier de sa sexualité c'est juste dingue, il y a une différence entre ne pas en avoir honte et en être fier mais bon, à une époque où les réseaux sociaux te permettent de grapiller de l'attention pour tout et n'importe quoi, les gens n'ont plus aucune limite :-)))

C'était une pêche aux low Q.I full aigreur spé. réac et tu as mordu à pleine dents. :)

Bah si tu penses que la sexualité est motif de fierté, c'est plutôt ça être low IQ :-)

Je vais aller rouler des pelles à des femmes en public, dire que je vais tartiner toute les coquines qui passent, et prétendre que j'en ai rien à foutre de l'opinion des autres sur ma sexualité alors que la façon dont je cherche la provoc prouve clairement le contrairement, ça va tout de suite me faire sentir haut niveau de QI :rire:

J'en ai rien à battre mais t'as l'air à fleur de peau pour un sujet "osef tier" tu joues ta vie pour ce sujet ou quoi ?

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 26
13 juin 2023 à 19:09:49

Le 13 juin 2023 à 19:00:48 :

Le 13 juin 2023 à 11:39:01 :
Et pendant ce temps on va se taper Baiten Kaitos 1+2 en compil avec l'un en français et l'un en anglais...

Osef, tout le monde est censé parler anglais depuis l’américanisation de l’Europe et qu’internet existe

Y a une différence entre savoir parler et être totalement bilingue et comprendre les jeux de mots ainsi que toutes les refs qui y sont associés.

Sinon, top comme nouvelle ! J'ai fait qu'Apollo Justice parmi ces 3 là qui était génial. Hâte de dévouvrir les autres opus =)

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 26
13 juin 2023 à 19:10:38

Le 13 juin 2023 à 19:09:48 :

Le 13 juin 2023 à 19:07:30 :

Le 13 juin 2023 à 18:52:37 :

Le 13 juin 2023 à 18:43:57 :

Le 13 juin 2023 à 13:04:19 :

> Le 13 juin 2023 à 07:59:47 :

>OMGGGGGG ENFIN!!!!!! https://www.noelshack.com/2023-24-2-1686635774-full.png

>

>

>

> Trop hâte de découvrir Ace Attorney 5 et 6 en français! :cute:

>

> Hop hop hop on achète sans chichi, on à une chance d'avoir peut être une mise à jour pour The Great Ace Attorney et un 7éme épisode !

>

> Happy Pride Month! https://www.noelshack.com/2023-24-2-1686635799-1656480827-corn-contente.png

aucun rapport entre le mois des gays et ace attorney mais bon

J'ai pensé pareil, j'ai cru que le jeu sortait ce mois ci mais bon, c'était une occasion comme une autre de le balancer... N'empêche le délire d'être fier de sa sexualité c'est juste dingue, il y a une différence entre ne pas en avoir honte et en être fier mais bon, à une époque où les réseaux sociaux te permettent de grapiller de l'attention pour tout et n'importe quoi, les gens n'ont plus aucune limite :-)))

C'était une pêche aux low Q.I full aigreur spé. réac et tu as mordu à pleine dents. :)

Bah si tu penses que la sexualité est motif de fierté, c'est plutôt ça être low IQ :-)

Je vais aller rouler des pelles à des femmes en public, dire que je vais tartiner toute les coquines qui passent, et prétendre que j'en ai rien à foutre de l'opinion des autres sur ma sexualité alors que la façon dont je cherche la provoc prouve clairement le contrairement, ça va tout de suite me faire sentir haut niveau de QI :rire:

J'en ai rien à battre mais t'as l'air à fleur de peau pour un sujet "osef tier" tu joues ta vie pour ce sujet ou quoi ?

C'est pas un sujet "osef tier".

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 juin 2023 à 19:15:23

Le 13 juin 2023 à 19:10:38 :

Le 13 juin 2023 à 19:09:48 :

Le 13 juin 2023 à 19:07:30 :

Le 13 juin 2023 à 18:52:37 :

Le 13 juin 2023 à 18:43:57 :

> Le 13 juin 2023 à 13:04:19 :

>> Le 13 juin 2023 à 07:59:47 :

> >OMGGGGGG ENFIN!!!!!! https://www.noelshack.com/2023-24-2-1686635774-full.png

> >

> >

> >

> > Trop hâte de découvrir Ace Attorney 5 et 6 en français! :cute:

> >

> > Hop hop hop on achète sans chichi, on à une chance d'avoir peut être une mise à jour pour The Great Ace Attorney et un 7éme épisode !

> >

> > Happy Pride Month! https://www.noelshack.com/2023-24-2-1686635799-1656480827-corn-contente.png

>

> aucun rapport entre le mois des gays et ace attorney mais bon

J'ai pensé pareil, j'ai cru que le jeu sortait ce mois ci mais bon, c'était une occasion comme une autre de le balancer... N'empêche le délire d'être fier de sa sexualité c'est juste dingue, il y a une différence entre ne pas en avoir honte et en être fier mais bon, à une époque où les réseaux sociaux te permettent de grapiller de l'attention pour tout et n'importe quoi, les gens n'ont plus aucune limite :-)))

C'était une pêche aux low Q.I full aigreur spé. réac et tu as mordu à pleine dents. :)

Bah si tu penses que la sexualité est motif de fierté, c'est plutôt ça être low IQ :-)

Je vais aller rouler des pelles à des femmes en public, dire que je vais tartiner toute les coquines qui passent, et prétendre que j'en ai rien à foutre de l'opinion des autres sur ma sexualité alors que la façon dont je cherche la provoc prouve clairement le contrairement, ça va tout de suite me faire sentir haut niveau de QI :rire:

J'en ai rien à battre mais t'as l'air à fleur de peau pour un sujet "osef tier" tu joues ta vie pour ce sujet ou quoi ?

C'est pas un sujet "osef tier".

Faut être sacrément percuté pour faire une fixation sur des choses comme ça et baver sur la fin d'un petit message random quand le titre du topic n'a effectivement rien à voir.

Vaut mieux des messages comme ça que de lire certaines conneries qu'on voit passer h24 ici, à commencer par les vôtres

Message édité le 13 juin 2023 à 19:16:02 par
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
13 juin 2023 à 19:41:12

Ben ben go acheter les jeux pour les récompenser :ok:
J'avais d'ailleurs pas acheter la première série en Français car j'étais frustré que la dernière ne le soit pas.
Pour ceux qui se plaignent pour Baten Kaitos, ça sera peut-être pareil dans quelques temps si la traduction de Appollo Justice en Français. Après le problème c'est que du coup la traduction sera en mise à jour, pas directement sur la cartouche :(

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
13 juin 2023 à 21:28:09

Le 13 juin 2023 à 10:34:48 :
Je n'ai joué à aucun jeu de cette trilogie, est-elle à la hauteur de la première ? :noel:

J'ai fais qu'Apollo Justice, j'ai l'impression que c'est l'épisode le moins apprécié des fans de AA, mais personnellement j'ai beaucoup apprécié l'expérience.

Les nouveaux personnages sont plutôt attachant et ce connecte assez bien aux anciens au final, les affaires sont plutôt fluide et moins lente que les précédents vu que l'on à plus le système de verroux psychiques, On à également le retour d'Ema Skye qui permet pas mal d'interaction avec les objets durant les enquêtes ( notamment l'utilisation du tactile et du micro sur DS). Et personnellement j'adore les ost de ce jeu! :oui:

Le 13 juin 2023 à 19:00:48 :

Le 13 juin 2023 à 11:39:01 :
Et pendant ce temps on va se taper Baiten Kaitos 1+2 en compil avec l'un en français et l'un en anglais...

Osef, tout le monde est censé parler anglais depuis l’américanisation de l’Europe et qu’internet existe

On s'en fiche ça reste plus confortable et nécessaire pour ceux qui ne sont pas bilingue notamment les plus jeunes, l'accessibilité reste un argument de vente.

C'est débile de vouloir rendre Baten Kaitos 2 plus accessible avec des ajouts comme un mode facile qui skip les combats pour les plus réfractaire au système de combat, mais pas de traduction alors que ça bloque pas mal de personne d'avoir des problèmes de compréhension dans un jeu ou l'histoire est quand même importante.

Mais moi ce qui me dérange le plus et ou je vois 0 justification, c'est le manque des voix anglaises qui existaient déjà à l'époque. (on s'en fiche si la VO est supérieur, c'est quand même dommage de ne pas avoir le choix).

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
13 juin 2023 à 21:48:44

Je pense me laisser tenter cette fois-ci.

Pseudo supprimé
Niveau 43
13 juin 2023 à 22:15:03

Le 13 juin 2023 à 19:09:49 :

Le 13 juin 2023 à 19:00:48 :

Le 13 juin 2023 à 11:39:01 :
Et pendant ce temps on va se taper Baiten Kaitos 1+2 en compil avec l'un en français et l'un en anglais...

Osef, tout le monde est censé parler anglais depuis l’américanisation de l’Europe et qu’internet existe

Y a une différence entre savoir parler et être totalement bilingue et comprendre les jeux de mots ainsi que toutes les refs qui y sont associés.

Sinon, top comme nouvelle ! J'ai fait qu'Apollo Justice parmi ces 3 là qui était génial. Hâte de dévouvrir les autres opus =)

Pareil je me suis arrêté à Apollo Justice, par contre j'ai déjà les autres opus. Mais super nouvelle d'avoir les 3 ensemble :ok:

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 62
13 juin 2023 à 23:26:11

Le 13 juin 2023 à 01:50:15 :

Le 13 juin 2023 à 00:56:13 :

Le 13 juin 2023 à 00:54:34 :
En boîte aussi ?

Ca sera surement comme la trilogy du 1-2-3, le jeu en boite avec surement juste le japonais et/ou anglais, et le multilangue (fr comprit) dans une grosse mise à jour.

Le jeu en boîte n'était pas sorti en Europe ?

La trilogie 1-2-3 était sortie uniquement en Asie en physique, et Great AA Chronicles uniquement en Asie et aux USA.

Ce sera sans doute pareil pour celui-là, quoique la présence du français day-one laisse présager une sortie physique européenne. :( Bref, à voir.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
14 juin 2023 à 00:18:57

En tout cas selon le Giga-Leak de Capcom il était prévu:

-Ace Attorney Trilogy (1,2,3) ✔
-The Great Ace Attorney ( 1 & 2) ✔
-Ace Attorney Trilogy Apollo Justice (4,5,6) ✔
-Ace Attorney 7 (nouveau jeu)

Du coup il y a un petit espoir, si les ventes de la seconde trilogie sont bonnes que l'on ait effectivement un 7éme épisode, et j'ose espérer également une traduction française.

En tout cas j'aimerais bien un nouvel avocat comme protagoniste d'un potentiel futur jeu Ace Attorney. :oui:

Après j'aimerais bien un remake des Investigations, histoire de faire le 2 qui n'est jamais sortie en dehors du Japon.

Xiaomi13 Xiaomi13
MP
Niveau 38
14 juin 2023 à 01:34:44

Nice merci de l'info l'op j'étais passé à côté [[sticker:p/1kkl]]

Mais c'est pas en jouant à un seul opus par an que j'arriverai au bout de la saga :rire:

Xiaomi13 Xiaomi13
MP
Niveau 38
14 juin 2023 à 01:37:19

Le 14 juin 2023 à 00:18:57 Koura-the-moon a écrit :
En tout cas selon le Giga-Leak de Capcom il était prévu:

-Ace Attorney Trilogy (1,2,3) ✔
-The Great Ace Attorney ( 1 & 2) ✔
-Ace Attorney Trilogy Apollo Justice (4,5,6) ✔
-Ace Attorney 7 (nouveau jeu)

Du coup il y a un petit espoir, si les ventes de la seconde trilogie sont bonnes que l'on ait effectivement un 7éme épisode, et j'ose espérer également une traduction française.

En tout cas j'aimerais bien un nouvel avocat comme protagoniste d'un potentiel futur jeu Ace Attorney. :oui:

Après j'aimerais bien un remake des Investigations, histoire de faire le 2 qui n'est jamais sortie en dehors du Japon.

Il y a 8 ( et bientôt 9 ) jeux dans la saga Ace Attorney ou il y en a encore des autres ?

The Great Ace Attorney c'est des prequels ?

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
14 juin 2023 à 08:15:08

Le 14 juin 2023 à 01:37:19 :

Le 14 juin 2023 à 00:18:57 Koura-the-moon a écrit :
En tout cas selon le Giga-Leak de Capcom il était prévu:

-Ace Attorney Trilogy (1,2,3) ✔
-The Great Ace Attorney ( 1 & 2) ✔
-Ace Attorney Trilogy Apollo Justice (4,5,6) ✔
-Ace Attorney 7 (nouveau jeu)

Du coup il y a un petit espoir, si les ventes de la seconde trilogie sont bonnes que l'on ait effectivement un 7éme épisode, et j'ose espérer également une traduction française.

En tout cas j'aimerais bien un nouvel avocat comme protagoniste d'un potentiel futur jeu Ace Attorney. :oui:

Après j'aimerais bien un remake des Investigations, histoire de faire le 2 qui n'est jamais sortie en dehors du Japon.

Il y a 8 ( et bientôt 9 ) jeux dans la saga Ace Attorney ou il y en a encore des autres ?

The Great Ace Attorney c'est des prequels ?

Il y a environ 11 jeux Ace Attorney si l'on compte le cross-over avec Layton sur 3ds.

En dehors des 6 jeux principaux, il y a deux épisodes "Investigation" ou l'on incarne Miles Edgeworth/Benjamin Hunter et deux jeux "The Great Ace Attorney" qui sont des préquels et ce passe bien avant les premiers jeux.

D'ailleurs ce serait cool d'avoir une MAJ pour traduire les The Great Ace Attorney et surtout remplacer "Herlock Sholmes" par "Sherlock Holmes" dans la localisation maintenant que la licence et le nom Sherlock Holmes est dans le domaine public.

Chbench Chbench
MP
Niveau 27
14 juin 2023 à 08:35:30

AA 5 et 6 traduits en français, ça va faire plaisir à beaucoup de monde

sebalo sebalo
MP
Niveau 8
14 juin 2023 à 09:59:04

Bon allez, plus que la sortie des deux jeux miles edgeworth, puis peut être qu'ils vont enfin nous pondre un nouveau jeu. Il serait temps :hap:

Xiaomi13 Xiaomi13
MP
Niveau 38
14 juin 2023 à 11:41:43

Le 14 juin 2023 à 08:15:08 Koura-the-moon a écrit :

Le 14 juin 2023 à 01:37:19 :

Le 14 juin 2023 à 00:18:57 Koura-the-moon a écrit :
En tout cas selon le Giga-Leak de Capcom il était prévu:

-Ace Attorney Trilogy (1,2,3) ✔
-The Great Ace Attorney ( 1 & 2) ✔
-Ace Attorney Trilogy Apollo Justice (4,5,6) ✔
-Ace Attorney 7 (nouveau jeu)

Du coup il y a un petit espoir, si les ventes de la seconde trilogie sont bonnes que l'on ait effectivement un 7éme épisode, et j'ose espérer également une traduction française.

En tout cas j'aimerais bien un nouvel avocat comme protagoniste d'un potentiel futur jeu Ace Attorney. :oui:

Après j'aimerais bien un remake des Investigations, histoire de faire le 2 qui n'est jamais sortie en dehors du Japon.

Il y a 8 ( et bientôt 9 ) jeux dans la saga Ace Attorney ou il y en a encore des autres ?

The Great Ace Attorney c'est des prequels ?

Il y a environ 11 jeux Ace Attorney si l'on compte le cross-over avec Layton sur 3ds.

En dehors des 6 jeux principaux, il y a deux épisodes "Investigation" ou l'on incarne Miles Edgeworth/Benjamin Hunter et deux jeux "The Great Ace Attorney" qui sont des préquels et ce passe bien avant les premiers jeux.

D'ailleurs ce serait cool d'avoir une MAJ pour traduire les The Great Ace Attorney et surtout remplacer "Herlock Sholmes" par "Sherlock Holmes" dans la localisation maintenant que la licence et le nom Sherlock Holmes est dans le domaine public.

J'ai fini le deuxième jeu il y a quelques semaines à peine j'en ai des jeux à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

J'aimerais bien me faire The Great Ace Attorney en transition entre les deux trilogies, j'espère qu'ils seront sur Switch :oui:

DeadKage DeadKage
MP
Niveau 22
14 juin 2023 à 11:45:09

Enfin, ça va être la parfaite occasion de faire le 5 et 6. :oui:

Message édité le 14 juin 2023 à 11:45:20 par DeadKage
ShuuTsukiyama ShuuTsukiyama
MP
Niveau 18
14 juin 2023 à 12:24:17

Bonne nouvelle ! J'ai pas fais le dernier opus sur 3DS en plus. Il manque plus qu'une réédition de Layton x Phoenix Wright :ange:

-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 33
14 juin 2023 à 12:27:31

Le 14 juin 2023 à 08:15:08 :

Le 14 juin 2023 à 01:37:19 :

Le 14 juin 2023 à 00:18:57 Koura-the-moon a écrit :
En tout cas selon le Giga-Leak de Capcom il était prévu:

-Ace Attorney Trilogy (1,2,3) ✔
-The Great Ace Attorney ( 1 & 2) ✔
-Ace Attorney Trilogy Apollo Justice (4,5,6) ✔
-Ace Attorney 7 (nouveau jeu)

Du coup il y a un petit espoir, si les ventes de la seconde trilogie sont bonnes que l'on ait effectivement un 7éme épisode, et j'ose espérer également une traduction française.

En tout cas j'aimerais bien un nouvel avocat comme protagoniste d'un potentiel futur jeu Ace Attorney. :oui:

Après j'aimerais bien un remake des Investigations, histoire de faire le 2 qui n'est jamais sortie en dehors du Japon.

Il y a 8 ( et bientôt 9 ) jeux dans la saga Ace Attorney ou il y en a encore des autres ?

The Great Ace Attorney c'est des prequels ?

Il y a environ 11 jeux Ace Attorney si l'on compte le cross-over avec Layton sur 3ds.

En dehors des 6 jeux principaux, il y a deux épisodes "Investigation" ou l'on incarne Miles Edgeworth/Benjamin Hunter et deux jeux "The Great Ace Attorney" qui sont des préquels et ce passe bien avant les premiers jeux.

D'ailleurs ce serait cool d'avoir une MAJ pour traduire les The Great Ace Attorney et surtout remplacer "Herlock Sholmes" par "Sherlock Holmes" dans la localisation maintenant que la licence et le nom Sherlock Holmes est dans le domaine public.

C’est quoi le titre des jeux avec Hunter ??

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 71
14 juin 2023 à 12:34:49

aucun rapport entre le mois des gays et ace attorney mais bon.

Y'a des gens qui shippent Phoenix et Benjamin/Miles mais ça reste de la fanfic (et c'est le genre de duo basique de rivaux de toutes façons).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment