Le 21 janvier 2024 à 19:58:10 :
Je sais pas d'où sort " l'info " du online à 13 euros par mois mais à ce prix jamais je passe à la caisse
C'est pas une info, c'est juste un mec qui fantasme, c'est rien.
Nintendo a quand même bien tendance à faire des suites à leurs consoles à succès et utiliser un banal chiffre pour la nommer c'est pas dans leurs habitudes. La seule exception c'est la 3DS car ça mettait une emphase sur le gimmick de la console sans pour autant que ça soit une DS 3.
Après franchement je pense que le nom n'a pas trop d'importance en vrai. L'accident de la WiiU est arrivé surtout parce que le nom faisait référence à une console qui ne se vendait plus depuis 2 ans, l'argument marketing s'est alors transformé en désavantage. Et tu rajoutes par dessus la comm foireuse, le line-up de lancement nullisime et voilà.
Là ça n'arrivera pas parce que la Switch se vend mieux que n'importe quelle console de son âge, et qu'il est impossible de confondre une Switch avec un accessoire pour une autre Switch, c'est littéralement un GamePad en soit. Et puis il suffit de voir les ventes de Switch OLED qui a très vite pris le dessus alors que son plus gros argument marketing ne sers qu'en mode portable pour bien voir que tant que la console à juste un boost de puissance elle se vendra peut importe son nom pourvu qu'elle soit accompagné de jeux qui justifie son achat.
Bref, la Switch 2 marchera bien, pas autant que la Switch, et si elle est trop chère il lui faudra un peu de temps avant de décoller, mais oui elle marchera tant qu'elle n'a pas un gimmick trop useless comme la 3D de la 3DS.
Message édité le 21 janvier 2024 à 21:31:10 par DeathList