CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2 - speculation

pipon624
pipon624
Niveau 41
04 janvier 2024 à 12:41:23

Comme d’habitude, je me prends un vent, j’en ai marre😒.

Bahar
Bahar
Niveau 62
04 janvier 2024 à 12:46:35

Le 04 janvier 2024 à 12:41:23 :
Comme d’habitude, je me prends un vent, j’en ai marre😒.

On aura tout vu :rire:

Chuchu-Violet
Chuchu-Violet
Niveau 41
04 janvier 2024 à 14:07:57

Mario, donkey, metroid prime peut-être dans les premiers mois

pipon624
pipon624
Niveau 41
04 janvier 2024 à 15:06:21

Nous verrons bien en tout cas.😁

Salem90
Salem90
Niveau 12
04 janvier 2024 à 16:43:21

Je pense qu'on lancement ça sera un donkey kong odyssey.

MoineDeCombat
MoineDeCombat
Niveau 70
04 janvier 2024 à 16:50:10

Donkey Kong open world, c'est ça qu'on veut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
04 janvier 2024 à 16:55:17

https://www.phonandroid.com/la-nintendo-switch-2-ne-serait-pas-la-revolution-attendue-par-les-joueurs-une-deception-en-vue.html

Voilà un exemple de bashing anti N.

Sony sortent une PS5 c'est une révolution mais quand c'est Nintendo on annonce toujours la déception

pipon624
pipon624
Niveau 41
04 janvier 2024 à 17:48:06

VDD attends, tu veux dire que c’est article et du bashing volontaire anti N ? :ouch: donc ça veut dire que ce serait un fake ? si c’est le cas, j’ai beau avoir une PS5 et ben Didon la guerre des consoles est en cours de beaux jours devant elle :rire: :-( .triste d’en arriver là. :-( .

PouleScofield
PouleScofield
Niveau 68
04 janvier 2024 à 18:09:33

bref, arretons de parler de faux leaks parce que ça en devient ridicule

ce que j'attend de la switch 2 moi c'est une refonte totale de l'interface, j'espère qu'un nouveau reseau social naitra ( lié a notre smartphone ) ainsi qu'une nouvelle mise en avant des mii, personnalisable avec des outfit qu'on gagne en realisant des defis in game, pour remplacer les trophés :bave:

Bahar
Bahar
Niveau 62
04 janvier 2024 à 18:12:58

Une musique de menu ce serait cool aussi :hap:
Je trouve que la switch manque cruellement de personnalité en terme de sons.

Tout le monde se souvient comme si c'était hier des sons comme celui de la PS1 au lancement d'un jeu, la PS2 au démarrage de la console, idem pour la Xbox 360, le menu Wii, les sonorités de la DS, ou les trucs comme ça

Mais la Switch à part les 3 sons éclatés quand tu dois appuyer sur les trois touches au début, elle a quoi ? :hap:

Je sais pas vous mais je fonds littéralement rien qu'à entendre la musique du menu Wii

PouleScofield
PouleScofield
Niveau 68
04 janvier 2024 à 18:13:48

Le 04 janvier 2024 à 18:12:58 :

Tout le monde se souvient comme si c'était hier des sons comme celui de la PS1 au lancement d'un jeu, la PS2 au démarrage de la console, idem pour la Xbox 360, le menu Wii, les sonorités de la DS, ou les trucs comme ça

Mais la Switch à part les 3 sons éclatés quand tu dois appuyer sur les trois touches au début, elle a quoi ? :hap:

Je sais pas vous mais je fonds littéralement rien qu'à entendre la musique du menu Wii

je n'ai jamais eu la Wii U mais le hub central avait l'air génial, ainsi que le miiverse, je suis déçu de pas avoir participé a tout ça :-(

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
04 janvier 2024 à 18:19:36

Une plus grande mémoire interne serait bien. 30go c'est pas assez pour certains jeux.

Sionsuke
Sionsuke
Niveau 31
04 janvier 2024 à 19:18:04

Je me demande s'ils vont tenter de proposer un modèle démat comme chez les 2 autres constructeurs.

Idem vont-ils proposer directement une version Lite ? Je sais que Nintendo aime bien sortir plusieurs versions de leur console mais il faut toujours attendre pour les voir arriver.

Là ce serait intéressant de pourvoir choisir dès la sortie entre le modèle "dockable" et le modèle Lite.
Intéressant pour nous certes mais peut être pas pour Nintendo.

G-soul
G-soul
Niveau 32
04 janvier 2024 à 23:19:55

Mon petit rêve à moi serait d'avoir un dock qui augmente la puissance.
En gros il y aurait un gpu dans le dock qui se brancherait en externe. Un peu comme Asus le fait avec sa ROG Ally et ses XG Mobile.
Mais bien sûr, Nintendo imposerait à tous les développeurs que les jeux puissent tourner en portable sans soucis (même démarche que MS avec les Xbox Series X et S).

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
04 janvier 2024 à 23:23:34

Le 04 janvier 2024 à 23:19:55 :
En gros il y aurait un gpu dans le dock qui se brancherait en externe. Un peu comme Asus le fait avec sa ROG Ally et ses XG Mobile.
Mais bien sûr, Nintendo imposerait à tous les développeurs que les jeux puissent tourner en portable sans soucis (même démarche que MS avec les Xbox Series X et S).

On sait tous très bien que c'est une idée naze et que ça détruirai tout le concept hybride

Fharonesque
Fharonesque
Niveau 76
04 janvier 2024 à 23:53:09

Le 04 janvier 2024 à 18:12:58 :

Pour le peu de temps que je passe dans le menu Switch, je trouve qu'il fait largement l'affaire.

Mais j'ai rien contre des améliorations, si ça peut faire plaisir à certains.

G-soul
G-soul
Niveau 32
05 janvier 2024 à 02:43:57

Le 04 janvier 2024 à 23:23:34 :

On sait tous très bien que c'est une idée naze et que ça détruirai tout le concept hybride

Pas du tout...

Sionsuke
Sionsuke
Niveau 31
05 janvier 2024 à 08:59:53

Le 04 janvier 2024 à 23:23:34 :

Ça ne tuerait pas le concept hybride mais ça tirerait les performances vers le bas puisque la pleine puissance ne serait atteinte qu'avec le dock.

Fharonesque
Fharonesque
Niveau 76
05 janvier 2024 à 10:19:48

Le 04 janvier 2024 à 16:50:10 :
Donkey Kong open world, c'est ça qu'on veut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/2/1666652341-banderas-kiff.gif

kille12
kille12
Niveau 50
05 janvier 2024 à 10:34:29

Le dock qui apporte de la puissance c'est tellement l'idée la plus mauvaise du monde. :hum: Ça n'a vraiment aucune chance d'arriver. :pf:

La vidéo du moment