La Switch étant en "fin de vie" le catalogue de jeux est extrêmement fourni !
Si tu n'es pas trop réduit sur le budget, tu peux très bien te prendre une Switch et kiffer le temp que la nouvelle arrive, et encore il n'est pas nécessaire de se ruer sur la nouveauté pour passer un bon moment sur un jeu vidéo.
Si tu aimes jouer en portable, la Switch reste le meilleur compromis d'après moi et tout le monde s'attend à une rétrocompatibilité entre les deux consoles donc pourquoi pas garder tes jeux au passage de la nextgen.
Le 06 décembre 2023 à 19:28:40 :
Si tu n'es pas trop réduit sur le budget, tu peux très bien te prendre une Switch et kiffer le temp que la nouvelle arrive, et encore il n'est pas nécessaire de se ruer sur la nouveauté pour passer un bon moment sur un jeu vidéo.Si tu aimes jouer en portable, la Switch reste le meilleur compromis d'après moi et tout le monde s'attend à une rétrocompatibilité entre les deux consoles donc pourquoi pas garder tes jeux au passage de la nextgen.
Bien vu pour la rétrocompatibilité ![]()
Et niveau jeux hormis Mario et les deux Zelda qui apparemment sont démentiels il y a autre chose ?
Ma dernière console Nintendo c’est la GameCube ![]()
Le 06 décembre 2023 à 19:32:41 :
Si tu n'es pas trop réduit sur le budget, tu peux très bien te prendre une Switch et kiffer le temp que la nouvelle arrive, et encore il n'est pas nécessaire de se ruer sur la nouveauté pour passer un bon moment sur un jeu vidéo.Si tu aimes jouer en portable, la Switch reste le meilleur compromis d'après moi et tout le monde s'attend à une rétrocompatibilité entre les deux consoles donc pourquoi pas garder tes jeux au passage de la nextgen.
Bien vu pour la rétrocompatibilité
Et niveau jeux hormis Mario et les deux Zelda qui apparemment sont démentiels il y a autre chose ?
Ma dernière console Nintendo c’est la GameCube
- Les 3 Zelda
- Les 2 Metroid
- Fire Emblem Three Houses
- Animal Crossing
- Triangle Strategy
- Xenoblade 1 et 3
- Super Mario Odyssey
Sont pour moi des incontournables sur Switch, et encore là je n'ai pas listé les jeux téléchargés. Tu as d'autres consoles plus récentes que la GC ? (Sony, Microsoft, PC...)
Le 06 décembre 2023 à 20:02:59 :
- Les 3 Zelda
- Les 2 Metroid
- Animal Crossing
- Triangle Strategy
- Xenoblade 1 et 3
- Super Mario OdysseySont pour moi des incontournables sur Switch, et encore là je n'ai pas listé les jeux téléchargés. Tu as d'autres consoles plus récentes que la GC ? (Sony, Microsoft, PC...)
J’avais même pas capté qu’il y avait 3 Zelda ![]()
J’ai PS5 et PC (de 2016 donc commence à plus vraiment faire tourner à fond les dernières sorties)
J’ai vu que Octopath Traveler a l’air pas mal aussi ![]()
Le 06 décembre 2023 à 20:24:44 :
Le 06 décembre 2023 à 20:06:00 :
- Les 3 Zelda
- Les 2 Metroid
- Animal Crossing
- Triangle Strategy
- Xenoblade 1 et 3
- Super Mario OdysseySont pour moi des incontournables sur Switch, et encore là je n'ai pas listé les jeux téléchargés. Tu as d'autres consoles plus récentes que la GC ? (Sony, Microsoft, PC...)
J’avais même pas capté qu’il y avait 3 Zelda
J’ai PS5 et PC (de 2016 donc commence à plus vraiment faire tourner à fond les dernières sorties)
J’ai vu que Octopath Traveler a l’air pas mal aussi
Techniquement, il y a en a même plus. Tu as les deux Zelda 3D inédits (Breath of the Wild et Tears of the Kingdom). Tu as ensuite deux remaster/remake : Link's Awakening (remake du jeu gameboy/gameboy color, que tu as peut-être déjà fait), et Skyward Sword HD (le Zelda 3D qui précède Breath of the Wild), que tu n'as pas fait si tu reviens de la Gamecube. Il y a également deux spin-off Warriors.
Ah oui tiens j'avais oublié le portage de Skyward Sword ![]()
Mais bon, il est plus dispensable que les autres je trouve (mais pas sur GC effectivement).
- Les 3 Zelda
- Les 2 Metroid
- Animal Crossing
- Triangle Strategy
- Xenoblade 1 et 3
Techniquement, il y a en a même plus. Tu as les deux Zelda 3D inédits (Breath of the Wild et Tears of the Kingdom). Tu as ensuite deux remaster/remake : Link's Awakening (remake du jeu gameboy/gameboy color, que tu as peut-être déjà fait), et Skyward Sword HD (le Zelda 3D qui précède Breath of the Wild), que tu n'as pas fait si tu reviens de la Gamecube. Il y a également deux spin-off Warriors.
Pour le reste, on t'a déjà fourni une belle liste. Le reste dépend un peu de tes goûts et des genres de jeux que tu apprécies, mais :
- Les jeux de Team Asano (Square Enix), dont fait partie Octopath Traveler (et sa suite) que tu mentionnes, ou encore Triangle Strategy, Bravely Default II
- Dragon Quest XI S (si tu ne l'as pas déjà fait sur PS4/5)
- Les Fire Emblem (Three Houses et Engage) si tu apprécies le tactical-RPG (même style que Triangle Strategy)
- Pikmin 4 (et le 3 Deluxe si tu apprécies)
- Mario : Odyssey (dernier Mario 3D), Wonder (dernier Mario 2D). Il y a également des portages des opus 3D et 2D précédents (sur Wii U)
- Luigi's Mansion 3
- Super Smash Bros Ultimate, MK8 DX et certains party game (Mario Party, etc.), si tu prévois également de t'amuser avec des potesIl y a encore pas mal de titres, mais je dirai que ça dépend des genres de jeux qui peuvent t'intéresser
Merci beaucoup du détail ![]()
Dans le style j’aime un peu tout, les RPG tactic je suis plus réfractaire car je me sais pas fin tacticien
Donc je crains trop souvent d’être bloqué haha
(Bien que j’ai d’excellents souvenirs sur Advance Wars)
Les Pokémons valent le coup aussi ?
En tout cas ça m’a l’air d’être une bonne petite liste effectivement ![]()
Le 06 décembre 2023 à 20:52:14 :
Le 06 décembre 2023 à 20:37:20 :
> Le 06 décembre 2023 à 19:32:41 :
>> Le 06 décembre 2023 à 19:28:40 :
> >La Switch étant en "fin de vie" le catalogue de jeux est extrêmement fourni !
> > Si tu n'es pas trop réduit sur le budget, tu peux très bien te prendre une Switch et kiffer le temp que la nouvelle arrive, et encore il n'est pas nécessaire de se ruer sur la nouveauté pour passer un bon moment sur un jeu vidéo.
> >
> > Si tu aimes jouer en portable, la Switch reste le meilleur compromis d'après moi et tout le monde s'attend à une rétrocompatibilité entre les deux consoles donc pourquoi pas garder tes jeux au passage de la nextgen.
>
> Bien vu pour la rétrocompatibilité
>
> Et niveau jeux hormis Mario et les deux Zelda qui apparemment sont démentiels il y a autre chose ?
>
> Ma dernière console Nintendo c’est la GameCube
- Les 3 Zelda
- Les 2 Metroid
- Animal Crossing
- Triangle Strategy
- Xenoblade 1 et 3
Pour le reste, on t'a déjà fourni une belle liste. Le reste dépend un peu de tes goûts et des genres de jeux que tu apprécies, mais :
- Les jeux de Team Asano (Square Enix), dont fait partie Octopath Traveler (et sa suite) que tu mentionnes, ou encore Triangle Strategy, Bravely Default II
- Les Fire Emblem (Three Houses et Engage) si tu apprécies le tactical-RPG (même style que Triangle Strategy)
- Mario : Odyssey (dernier Mario 3D), Wonder (dernier Mario 2D). Il y a également des portages des opus 3D et 2D précédents (sur Wii U)
- Luigi's Mansion 3
- Super Smash Bros Ultimate, MK8 DX et certains party game (Mario Party, etc.), si tu prévois également de t'amuser avec des potesIl y a encore pas mal de titres, mais je dirai que ça dépend des genres de jeux qui peuvent t'intéresser
Merci beaucoup du détail
Dans le style j’aime un peu tout, les RPG tactic je suis plus réfractaire car je me sais pas fin tacticien
(Bien que j’ai d’excellents souvenirs sur Advance Wars)Les Pokémons valent le coup aussi ?
En tout cas ça m’a l’air d’être une bonne petite liste effectivement
Oui, j'oubliais les Pokemon. Ma foi, ça reste plaisant. Les derniers ne sont pas tip top, surtout techniquement, mais il y a un peu de tous les styles :
- Pokemon Epée/Bouclier : opus un assez classique, sympathique mais rien de bouleversant (les dlc offrent une plus grosse rejouabilité)
- Pokemon Ecarlate/Violet : la dernière génération en date. Techniquement, c'est la plus aux fraises. L'aventure reste sympathique, assez chouette à parcourir et on est bien plus libre qu'avant (premier essai du "monde ouvert" pour la série).Ensuite, on a deux remakes :
- Pokemon Diamant/Perle : remake de la quatrième génération, c'est le même jeu qu'à l'époque, graphiquement changé. Il est assez sympathique et c'est peut-être le plus complet
- Pokemon Let's Go : remake de la première génération, au gameplay particulier (le jeu est simplifié, et reste "classique", mais utilise les joy-con pour le lancer de poke-ball). Il reste sympa.Si je devais conseiller un jeu Pokemon sur Switch, c'est le dernier dont je dois parler :
- Pokemon Légendes Arceus : c'est un nouvel essai pour la franchise. Il y a plusieurs zones ouvertes, il met l'accent sur la capture (possible en temps réel désormais, sans besoin d'entrer en combat). Il y a donc moins de combats, en ce compris avec les dresseurs, et le scénario est assez absent, mais c'est plutôt cool au niveau du gameplay et ça tient la route, et pousse vers le fameux objectif de "tous les attraper". Je l'ai trouvé fort sympathique, pour se balader sans prise de tête et faire des captures, en plus de pouvoir faire des combats ici et là.Là encore, si tu t'intéresses à Pokemon, tout dépend de ce que tu vas y chercher. Si tu veux t'amuser à te balader et à capturer des Pokemon, fonce sur Légendes. Si tu veux vivre une aventure dans l'univers, tourne-toi vers les autres. Et, là, ça dépend de si tu veux une aventure en 2D "classique" (Diamant/Perle), une aventure 3D "classique" (Epée/Bouclier), ou une aventure en monde ouvert (mais techniquement aux fraises). Le problème des deux générations inédites (Epée/Bouclier et Ecarlate/Violet), c'est que, une fois fini, sans les dlc, c'est vraiment pauvre.
Il y a également des spin-off, avec un jeu d'enquête (Detective Pikachu), et un dungeon-crawler avec Pokemon Donjon Mystère (remake d'un épisode GBA/DS) : on est directement des pokemons qui parcourent des donjons. Le deuxième est assez chouette, et l'aventure est fort sympathique, plus "humaine", paradoxalement
![]()
À toi de voir selon ce que tu recherches avec Pokemon
Ah bah merci énormément pour ce résumé si complet
Pokémon ce serait surtout pas nostalgie (ça a du changer depuis la DS) ![]()
Mais j’imagine qu’en solo sans passer par le multi les jeux n’ont que peu d’intérêt ? ![]()
Ma pseudo critique je peux quand même la faire si j’en ai envie, on est libre de donner son avis ou bien ? ![]()
J’entends les arguments que tu me donnes, mais encore une fois pour ma part je reste surpris.
Spider man n’a pas eu une visibilité incroyable en dehors du film animé, ce n’est pas comme si il sortait dans une période no way home. Il est ultra populaire c’est vrai mais dans ma tête, il n’y avait aucun scénario où il était devant Mario.
Ensuite pour les épisodes 2D se vendant moins c’est pas forcément vrai tout le temps.
3D land n’a pas fait mieux que bros 2 sur 3ds.
Galaxy et galaxy 2 sont loins d’avoir fait mieux que bros sur Wii.
3d world n’a pas fait beaucoup mieux que bros U sur Wii U, peut être même moins d’ailleurs.
Concernant les ventes de jeux et consoles en baisse depuis 2022 j’entends mais je reste surpris quand tu sais que ÉNORMÉMENT de licence même mineur ont explosé les compteurs sur Switch, forcément un Mario 2D sur un parc de 130M qui est très actif selon le PDG de Nintendo puisque 118M de joueurs aurait joué à leur Switch au moins 1 fois sur cette dernière année, tu t’attends à un gros score ce qui est le cas attention je ne minimise pas son succès, je dis juste dans ma ”critique” (
) que je m’attendais a plus.
Franchement acheter une switch aujourd’hui reste très pertinent. Se pose éventuellement la question d’une grosse baisse de prix en 2024 mais je suis étonné qu’elle n’ait pas eu lieu maintenant, c’est là qu’elle aurait eu le plus de sens pour faire un dernier noel explosif, donc au final pas sur qu’il faille attendre. Avec la retro quasi confirmée, les achats restent pertinents pour la suite et Nintendo semble aller dans une direction où les machines cohabiteront pendant un certain temps. En fait j’ai beau chercher, je vois pas vraiment d’arguments serieux allant à l’encontre d’un achat de switch…
Le 06 décembre 2023 à 23:16:04 :
Ma pseudo critique je peux quand même la faire si j’en ai envie, on est libre de donner son avis ou bien ?
J’entends les arguments que tu me donnes, mais encore une fois pour ma part je reste surpris.
Spider man n’a pas eu une visibilité incroyable en dehors du film animé, ce n’est pas comme si il sortait dans une période no way home. Il est ultra populaire c’est vrai mais dans ma tête, il n’y avait aucun scénario où il était devant Mario.
Ensuite pour les épisodes 2D se vendant moins c’est pas forcément vrai tout le temps.
3D land n’a pas fait mieux que bros 2 sur 3ds.
Galaxy et galaxy 2 sont loins d’avoir fait mieux que bros sur Wii.
3d world n’a pas fait beaucoup mieux que bros U sur Wii U, peut être même moins d’ailleurs.
Concernant les ventes de jeux et consoles en baisse depuis 2022 j’entends mais je reste surpris quand tu sais que ÉNORMÉMENT de licence même mineur ont explosé les compteurs sur Switch, forcément un Mario 2D sur un parc de 130M qui est très actif selon le PDG de Nintendo puisque 118M de joueurs aurait joué à leur Switch au moins 1 fois sur cette dernière année, tu t’attends à un gros score ce qui est le cas attention je ne minimise pas son succès, je dis juste dans ma ”critique” () que je m’attendais a plus.
Tu semble occulter volontairement que Spiderman sort en période de famine sur PS5 (et je pese mes mots), dans peu de temps Mario l’aura enterré, c’est inéluctable.
Le 06 décembre 2023 à 22:42:33 :
Le 06 décembre 2023 à 20:56:46 :
Le 06 décembre 2023 à 20:52:14 :
Le 06 décembre 2023 à 20:37:20 :
> Le 06 décembre 2023 à 20:06:00 :
>> Le 06 décembre 2023 à 20:02:59 :
> >> Le 06 décembre 2023 à 19:32:41 :
> > >> Le 06 décembre 2023 à 19:28:40 :
> > > >La Switch étant en "fin de vie" le catalogue de jeux est extrêmement fourni !
> > > > Si tu n'es pas trop réduit sur le budget, tu peux très bien te prendre une Switch et kiffer le temp que la nouvelle arrive, et encore il n'est pas nécessaire de se ruer sur la nouveauté pour passer un bon moment sur un jeu vidéo.
> > > >
> > > > Si tu aimes jouer en portable, la Switch reste le meilleur compromis d'après moi et tout le monde s'attend à une rétrocompatibilité entre les deux consoles donc pourquoi pas garder tes jeux au passage de la nextgen.
> > >
> > > Bien vu pour la rétrocompatibilité
> > >
> > > Et niveau jeux hormis Mario et les deux Zelda qui apparemment sont démentiels il y a autre chose ?
> > >
> > > Ma dernière console Nintendo c’est la GameCube
> >
> > - Les 3 Zelda
> > - Les 2 Metroid
> > - Fire Emblem Three Houses
> > - Animal Crossing
> > - Triangle Strategy
> > - Xenoblade 1 et 3
> > - Super Mario Odyssey
> >
> > Sont pour moi des incontournables sur Switch, et encore là je n'ai pas listé les jeux téléchargés. Tu as d'autres consoles plus récentes que la GC ? (Sony, Microsoft, PC...)
>
> J’avais même pas capté qu’il y avait 3 Zelda
>
> J’ai PS5 et PC (de 2016 donc commence à plus vraiment faire tourner à fond les dernières sorties)
>
> J’ai vu que Octopath Traveler a l’air pas mal aussi
- Luigi's Mansion 3
Merci beaucoup du détail
(Bien que j’ai d’excellents souvenirs sur Advance Wars)Les Pokémons valent le coup aussi ?
En tout cas ça m’a l’air d’être une bonne petite liste effectivement
Oui, j'oubliais les Pokemon. Ma foi, ça reste plaisant. Les derniers ne sont pas tip top, surtout techniquement, mais il y a un peu de tous les styles :
- Pokemon Epée/Bouclier : opus un assez classique, sympathique mais rien de bouleversant (les dlc offrent une plus grosse rejouabilité)
- Pokemon Ecarlate/Violet : la dernière génération en date. Techniquement, c'est la plus aux fraises. L'aventure reste sympathique, assez chouette à parcourir et on est bien plus libre qu'avant (premier essai du "monde ouvert" pour la série).Ensuite, on a deux remakes :
- Pokemon Diamant/Perle : remake de la quatrième génération, c'est le même jeu qu'à l'époque, graphiquement changé. Il est assez sympathique et c'est peut-être le plus complet
- Pokemon Let's Go : remake de la première génération, au gameplay particulier (le jeu est simplifié, et reste "classique", mais utilise les joy-con pour le lancer de poke-ball). Il reste sympa.Si je devais conseiller un jeu Pokemon sur Switch, c'est le dernier dont je dois parler :
- Pokemon Légendes Arceus : c'est un nouvel essai pour la franchise. Il y a plusieurs zones ouvertes, il met l'accent sur la capture (possible en temps réel désormais, sans besoin d'entrer en combat). Il y a donc moins de combats, en ce compris avec les dresseurs, et le scénario est assez absent, mais c'est plutôt cool au niveau du gameplay et ça tient la route, et pousse vers le fameux objectif de "tous les attraper". Je l'ai trouvé fort sympathique, pour se balader sans prise de tête et faire des captures, en plus de pouvoir faire des combats ici et là.Là encore, si tu t'intéresses à Pokemon, tout dépend de ce que tu vas y chercher. Si tu veux t'amuser à te balader et à capturer des Pokemon, fonce sur Légendes. Si tu veux vivre une aventure dans l'univers, tourne-toi vers les autres. Et, là, ça dépend de si tu veux une aventure en 2D "classique" (Diamant/Perle), une aventure 3D "classique" (Epée/Bouclier), ou une aventure en monde ouvert (mais techniquement aux fraises). Le problème des deux générations inédites (Epée/Bouclier et Ecarlate/Violet), c'est que, une fois fini, sans les dlc, c'est vraiment pauvre.
Il y a également des spin-off, avec un jeu d'enquête (Detective Pikachu), et un dungeon-crawler avec Pokemon Donjon Mystère (remake d'un épisode GBA/DS) : on est directement des pokemons qui parcourent des donjons. Le deuxième est assez chouette, et l'aventure est fort sympathique, plus "humaine", paradoxalement
![]()
À toi de voir selon ce que tu recherches avec Pokemon
Ah bah merci énormément pour ce résumé si complet
Pokémon ce serait surtout pas nostalgie (ça a du changer depuis la DS)
Mais j’imagine qu’en solo sans passer par le multi les jeux n’ont que peu d’intérêt ?Hmm, je pense que ça a de l'intérêt. Personnellement, j'y joue strictement en solo. Si tu as fait les opus DS, tu as donc le remake de Diamant et Perle, qui est globalement le même jeu, toujours en 2D. Pokemon Légendes est sorti en même et se déroule dans le passé de la région de Sinnoh. Donc, ça joue un peu sur la nostalgie, tout en proposant du neuf et en bougeant un peu la formule - l'opus est d'ailleurs strictement solo, et tournée vers la capture.
Sinon, les autres sont des aventures sympathiques également, mais pas au niveau de l'ère DS avec Diamant/Perle/Platine puis Noir/Blanc et ses suites. Si tu es surtout curieux de voir où en est la série maintenant, je te conseillerai de tester Légendes ou Pokemon Violet/Ecarlate, alors, comme ça tu verras toutes l'évolution
Eh bien merci beaucoup c’est très gentil de détailler tout ça, pour le coup si les Pokémon s’apprécient en solo aussi ça me tente bien ![]()
Le 06 décembre 2023 à 23:19:45 :
Franchement acheter une switch aujourd’hui reste très pertinent. Se pose éventuellement la question d’une grosse baisse de prix en 2024 mais je suis étonné qu’elle n’ait pas eu lieu maintenant, c’est là qu’elle aurait eu le plus de sens pour faire un dernier noel explosif, donc au final pas sur qu’il faille attendre. Avec la retro quasi confirmée, les achats restent pertinents pour la suite et Nintendo semble aller dans une direction où les machines cohabiteront pendant un certain temps. En fait j’ai beau chercher, je vois pas vraiment d’arguments serieux allant à l’encontre d’un achat de switch…
Merci également de me donner ton point de vue, je pense me laisser tenter
Ah dernière question : vous jouez d’avantage en mode docké ou portable ? ![]()
« Tu semble occulter volontairement que Spiderman sort en période de famine sur PS5 (et je pese mes mots), dans peu de temps Mario l’aura enterré, c’est inéluctable. »
Hmmm oui et non car en soit la ps5 est une console qui se repose pas mal sur les tiers, elle n’a pas besoin de grosse exclu chaque mois. Mais oui l’argument se tient!
Le 07 décembre 2023 à 00:27:36 :
« Tu semble occulter volontairement que Spiderman sort en période de famine sur PS5 (et je pese mes mots), dans peu de temps Mario l’aura enterré, c’est inéluctable. »Hmmm oui et non car en soit la ps5 est une console qui se repose pas mal sur les tiers, elle n’a pas besoin de grosse exclu chaque mois. Mais oui l’argument se tient!
Bon c’est vrai que je grossis un peu le trait, mais franchement ma PS5 prend vraiment la poussière ces temps-ci et c’est agaçant, d’ailleurs je suis pas le seul, sur le forum ps5 il y a eu un topic sur le sujet du manque d’exclus récemment.
Y a eu quoi cette année à part Spider Man 2 et FF16 ?
C’est pas une critique hein, je demande vraiment à titre informatif
Le 07 décembre 2023 à 10:33:52 :
Il y a eu Tchia et Seasons a letter to the future côté indé, et c'est tout je crois en terme d'exclus pour 2023 ![]()
(Et bien évidemment tous les jeux multi plateforme)
Le 07 décembre 2023 à 10:33:52 :
Cette année j’ai fait ff16, resident evil 4 et du backlog en retard. Y a éventuellement lies of P et lords of the fallen qui me font de l’oeil mais je les choperai plus tard, trop cher pour ce que c’est. Y a des jeux tiers bien sur mais c’est pas la folie. Surtout depuis 3/4 mois, et la visibilité court terme niveau exclu est pas fameuse.
Des insiders ont dit que GTA 6 sortirait sur la nouvelle console de Nintendo le jeu sort en 2025.Pour moi ça induit potentiellement que la nouvelle Nintendo sera déjà sur le marché pour accueillir cette bombe dans les meilleures conditions.
Donc elle sortira en 2024 entre avril et novembre je prédis.
Source vdd ? ![]()
"GTA 6 sur Nintendo Switch 2 ? Cette rumeur sur la suite de Grand Theft Auto nous surprend tous ! - jeuxvideo.com" https://www.jeuxvideo.com/news/1814891/gta-6-sur-nintendo-switch-2-cette-rumeur-sur-la-suite-de-grand-theft-auto-nous-surprend-tous.htm
Ce ne sont que des spéculations je le rappelle d'où le titre du topic merci de ne pas me tomber dessus.
https://twitter.com/necrolipe/status/1730719078556356863?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1730719078556356863%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=
Voici le lien sur Twitter/X. Necrofelipé a affirmé plusieurs fois que le jeu arrivera sur Switch 2. Je sais pas pour la crédibilité mais pour la faisabilité avec la densité de NPCs et de véhicules j'ai peur que ça peut être un peu lourd pour le CPU. Si le jeu est en 30fps sur les PS5/Xseries ça risque d'être compliqué pour la Switch 2. Mais bon pour le GPU, si la Series S y arrive alors 3Tflops et le DLSS devraient être capables de gérer le jeu convenablement.