Le 22 novembre 2023 à 12:04:29 :
Oui décembre-janvier grand maximum pour une sortie au premier semestre là on est d’accord. Mais d’après les derniers bruits de couloirs, on parle plutôt d’un lancement en fin d’année.
C’est vrai que Foxconn a parlé d’une sortie début 2024 mais nintendo peut très bien avoir décidé de garder la production pendant plusieurs mois pour éviter les pénuries et la sortir au 2eme semestre comme l’on rapportés eurogamer et VGC.
Y a juste Nash Weedle côte leaker il me semble qui parle plutôt de 1er semestre ( avant juin )
Pas sûr que tu puisses repousser comme ça une commande sans surcout important
En vrai, plus ça va, plus j'ai hâte a une nouvelle console, j'ai la Switch depuis le jour de sa sortie et je dois avouer que j'ai passer des moments extra, mais je ressens la fatigue de la console.
Le 22 novembre 2023 à 13:47:02 :
Le 22 novembre 2023 à 12:04:29 :
Oui décembre-janvier grand maximum pour une sortie au premier semestre là on est d’accord. Mais d’après les derniers bruits de couloirs, on parle plutôt d’un lancement en fin d’année.
C’est vrai que Foxconn a parlé d’une sortie début 2024 mais nintendo peut très bien avoir décidé de garder la production pendant plusieurs mois pour éviter les pénuries et la sortir au 2eme semestre comme l’on rapportés eurogamer et VGC.
Y a juste Nash Weedle côte leaker il me semble qui parle plutôt de 1er semestre ( avant juin )Pas sûr que tu puisses repousser comme ça une commande sans surcout important
donc présentation de la console vers avril-mai ? 
Avec les nouvelles infos j'ai de plus en plus peur de devoir attendre 2025
J'en peux plus, il me faut mon shoot de Nintendo, la Switch ne suffit plus 
Le 22 novembre 2023 à 17:59:11 :
Avec les nouvelles infos j'ai de plus en plus peur de devoir attendre 2025![]()
pourquoi 2025 ? y a de mauvaise nouvelle ? 
Le 22 novembre 2023 à 18:08:08 :
L'annonce comme quoi toutes les infos sur la Switch 2 sont fausses 
Le 22 novembre 2023 à 19:45:34 :
Le 22 novembre 2023 à 18:08:08 :
L'annonce comme quoi toutes les infos sur la Switch 2 sont fausses
ayooooooo attendons nous au pire. 
Tu parle de ce qu’a dit le PDG ? Il ne niera jusqu’au jour de l’annonce j’te rassure
Le 22 novembre 2023 à 20:10:37 :
Tu parle de ce qu’a dit le PDG ? Il ne niera jusqu’au jour de l’annonce j’te rassure
Espérons
J'ai plus aucune confiance en Sony, ils peuvent aller se faire voir avec leur PS5 de merde. Vite vite Nintendo, la nouvelle Switch 
4K
60 fps
Retrocompatible Switch 1 + jeux Switch 1 boostés pour pouvoir jouer à Bayonetta 3 en 60 fps constant
Casque VR intégré

Le 22 novembre 2023 à 20:26:14 :
4K
60 fps
Retrocompatible Switch 1 + jeux Switch 1 boostés pour pouvoir jouer à Bayonetta 3 en 60 fps constant
Casque VR intégré
personne n'y crois une seconde mais day one
Hello.
Je veux juste Xenoblade chronicles X et un f-zero. Après ils pourront faire ce qu'ils veulent niveau jeux et idées à la con.
C'est surtout les news sur le Tegra T239 qui serait dépourvu de DLA selon Digital Foundry, ce qui, à priori, limiterait grandement l'efficacité du DLSS.
Ça veut dire que les possibilité d'améliorations de la résolution et du framerate seraient en deçà de ce à quoi on s'attendait. On risquerait donc de se retaper une console avec une gen et demi de retard...
Perso, j'avoue que ça commence à me stresser, parce que ça me ferait vraiment chier que les exclus de la prochaine console soient encore en 720p 30 fps sans antialiasing à cause de l'inefficacité du DLSS, qui était censé pallier le manque de puissance...
Je ne veux pas être mauvaise langue, mais si on se base sur ce qu'a fait Nintendo avec ses précédentes consoles, se bercer d'illusions sur une énorme puissance ne mènera qu'à la déception ![]()
Il y a des leaks, effectivement, mais je tiens juste à rappeler que sur les dernières consoles à chaque fois il y a eu des conjectures sur la puissance, ce qui a mené entre autre aux rumeurs de la Switch Pro alors que la Switch était à peine sortie ![]()
Le 22 novembre 2023 à 23:24:06 :
Tu parle de ce qu’a dit le PDG ? Il ne niera jusqu’au jour de l’annonce j’te rassureC'est surtout les news sur le Tegra T239 qui serait dépourvu de DLA selon Digital Foundry, ce qui, à priori, limiterait grandement l'efficacité du DLSS.
Ça veut dire que les possibilité d'améliorations de la résolution et du framerate seraient en deçà de ce à quoi on s'attendait. On risquerait donc de se retaper une console avec une gen et demi de retard...
Perso, j'avoue que ça commence à me stresser, parce que ça me ferait vraiment chier que les exclus de la prochaine console soient encore en 720p 30 fps sans antialiasing à cause de l'inefficacité du DLSS, qui était censé pallier le manque de puissance...
J'ai expliqué la réalité de la situation dans la page précédente.
Le 22 novembre 2023 à 23:41:06 :
Je ne veux pas être mauvaise langue, mais si on se base sur ce qu'a fait Nintendo avec ses précédentes consoles, se bercer d'illusions sur une énorme puissance ne mènera qu'à la déception
Il y a des leaks, effectivement, mais je tiens juste à rappeler que sur les dernières consoles à chaque fois il y a eu des conjectures sur la puissance, ce qui a mené entre autre aux rumeurs de la Switch Pro alors que la Switch était à peine sortie
Je ne m'attends pas une "énorme puissance". Personne ne s'y attend, et ce n'est pas ce que je dis, d'ailleurs !
Je parle du DLSS, justement censé pallier ce manque de puissance inévitable, et qui, selon les premiers leaks, aurait permis grâce à l'IA d'avoir des performances similaires à celles des consoles actuelles, malgré la puissance "faible" de la console.
Sauf que là, on apprend que la puce qui sera intégrée à la Switch 2 ne serait finalement pas aussi efficace qu'on le croyait au niveau du DLSS, donc c'est un peu la douche froide si ça se confirme.
Le 22 novembre 2023 à 23:56:41 :
Le 22 novembre 2023 à 23:24:06 :
Tu parle de ce qu’a dit le PDG ? Il ne niera jusqu’au jour de l’annonce j’te rassureC'est surtout les news sur le Tegra T239 qui serait dépourvu de DLA selon Digital Foundry, ce qui, à priori, limiterait grandement l'efficacité du DLSS.
J'ai expliqué la réalité de la situation dans la page précédente.
Je viens d'aller lire, merci pour les explications. Tant mieux si l'impact est minime, voire inexistant, alors !
De toute façon, je suppose qu'il faudra voir ça en action une fois la console sortie pour vraiment se rendre compte de son potentiel.
Après en terme de puissance brute elle pourra craché du ps4 booster à du ps4 pro voir ps5 grâce au dlss c’est ça les rumeurs. Puissance ps4 même avec un dlss moindre t’aura jamais du 720p/30fps low comme sur Switch.
Et comme l’a dit live3ds y a pas forcément à y croire.
Le 22 novembre 2023 à 23:41:06 :
Je ne veux pas être mauvaise langue, mais si on se base sur ce qu'a fait Nintendo avec ses précédentes consoles, se bercer d'illusions sur une énorme puissance ne mènera qu'à la déception
Il y a des leaks, effectivement, mais je tiens juste à rappeler que sur les dernières consoles à chaque fois il y a eu des conjectures sur la puissance, ce qui a mené entre autre aux rumeurs de la Switch Pro alors que la Switch était à peine sortie
Ça veut dire quoi une "énorme puissance"?
Personne ici n'attends une PS5 portable(apparemment le rendu peut être "comparable" grace au DLSS mais c'est surtout à cause de son CPU que je dis ca mais il est quand même bien au dessus des last gens).
Illusions? Le truc c'est que cette fois on pas juste un leak, on a les specs du SoC de la console qui ont fuitées par le hack d'Nvidia. Il n'y a pas moyen de dementir ca.
Je ne sais pas pourquoi vous spéculer sur la puissance ou date de sortie
Nintendo a 1.5 gen de retard. Et là on est environ au milieu de vie de la génération actuelle on aura une console équivalent a la PS4.
Pour la date de sortie ils vont laisser passer les fêtes pour vendre encore a "fond" car s'ils annoncent une nouvelle console ça va faire baisser les ventes.
Et hop en janvier ils annoncent la nouvelle console pour une sortie avant le premier avril pour bien commencer l'année fiscale.
Où alors même scénario mais en 2025