CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 535536537538539540541542543544545
Page suivantePage suivante
CastelloLukeba CastelloLukeba
MP
Niveau 46
17 février 2025 à 21:10:17

[21:54:29] <Prometheus56>
Pour moi c'est un faux débat. Personne n'achètera la Switch 2 pour jouer à GTA 6. Les joueurs intéressés par ce jeu ont déjà tout ce qui faut pour le faire tourner sans attendre la prochaine Nintendo.

Au contraire, pouvoir jouer à GTA 6 de manière portable, ce serait un argument massue

live3ds live3ds
MP
Niveau 35
17 février 2025 à 21:41:52

Le 17 février 2025 à 20:10:29 :

Le 16 février 2025 à 21:11:57 :

Le 15 février 2025 à 21:54:29 :
Pour moi c'est un faux débat. Personne n'achètera la Switch 2 pour jouer à GTA 6. Les joueurs intéressés par ce jeu ont déjà tout ce qui faut pour le faire tourner sans attendre la prochaine Nintendo.

Bah non pas nécessairement, j'imagine même que pas mal de personnes attendent de connaître la date de sortie de GTA 6 pour s'acheter une PS5 neuve uniquement pour GTA 6.
Et si ces mêmes personnes apprennent que GTA 6 tournerait sur Switch 2, elles vont prendre GTA 6 et la console la plus récente, la plus pratique d'usage, la moins chère pour y jouer

Le joueur casu moyen jouera sur PS5 pour avoir fifa. Autre chose, GTA va galérer sa mère sur PS5 c’est clairement un jeu ps6 comme le V en son temps était lamentable sur ps360. Je vois pas comment il pourrait tourner sur switch 2.

On verra bien mais la situation de GTA 6 est très différente de GTA 5.
- GTA 5 est sorti la meme année que la PS4 et la One et elles ont reçues une version du jeu l'année suivante tandis que la PS6 n'arrivera pas avant 2 ans minimum voir même 3 ans.
- GTA 6 doit tourner sur Series S.
- Si Rockstar veut des chiffres similaires à ceux de GTA 5 ce serait totalement idiot de faire un jeu qui demande juste un gros PC excluant énormément de personnes au passage. GTA 5 est sorti sur PS3 donc même des PCs moyen pouvaient le faire tourner décemment. Juste compter sur les ventes sur PS5(70millions) ou les Xbox(lol) ou des PCs puissants c'est vraiment se tirer une balle dans le pied.
GTA V est sorti quand il y avait 80 millions de PS3, 80millions de 360, tu n'avais pas besoin d'un gros PC pour y jouer et les nouvelles PS4 et One ont rapidement reçu une version du jeu. GTA 6 sort évidemment sur un terrain plus difficile que GTA 5 et ca m'étonnerait qu'en plus de ca Rockstar exclue ceux qui ont la Series S ou ceux qui n'ont pas un gros PC. Pour s'adapter donc à ces défis s'ouvrir à de nouvelles plate-formes comme la Switch 2 est une solution plus que possible.

Message édité le 17 février 2025 à 21:43:25 par live3ds
PerePucci PerePucci
MP
Niveau 59
18 février 2025 à 09:13:24

Techniquement n'importe quel jeu est capable de tourner sur n'importe quelle console, après dans quelle qualité et quelle rendu, ca on sait pas, mais oui GTA 6 peut tourner sur switch 2

TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 46
18 février 2025 à 11:47:17

Le 17 février 2025 à 21:41:52 :

Le 17 février 2025 à 20:10:29 :

Le 16 février 2025 à 21:11:57 :

Le 15 février 2025 à 21:54:29 :

Bah non pas nécessairement, j'imagine même que pas mal de personnes attendent de connaître la date de sortie de GTA 6 pour s'acheter une PS5 neuve uniquement pour GTA 6.
Et si ces mêmes personnes apprennent que GTA 6 tournerait sur Switch 2, elles vont prendre GTA 6 et la console la plus récente, la plus pratique d'usage, la moins chère pour y jouer

Le joueur casu moyen jouera sur PS5 pour avoir fifa. Autre chose, GTA va galérer sa mère sur PS5 c’est clairement un jeu ps6 comme le V en son temps était lamentable sur ps360. Je vois pas comment il pourrait tourner sur switch 2.

On verra bien mais la situation de GTA 6 est très différente de GTA 5.
- GTA 5 est sorti la meme année que la PS4 et la One et elles ont reçues une version du jeu l'année suivante tandis que la PS6 n'arrivera pas avant 2 ans minimum voir même 3 ans.
- GTA 6 doit tourner sur Series S.
- Si Rockstar veut des chiffres similaires à ceux de GTA 5 ce serait totalement idiot de faire un jeu qui demande juste un gros PC excluant énormément de personnes au passage. GTA 5 est sorti sur PS3 donc même des PCs moyen pouvaient le faire tourner décemment. Juste compter sur les ventes sur PS5(70millions) ou les Xbox(lol) ou des PCs puissants c'est vraiment se tirer une balle dans le pied.
GTA V est sorti quand il y avait 80 millions de PS3, 80millions de 360, tu n'avais pas besoin d'un gros PC pour y jouer et les nouvelles PS4 et One ont rapidement reçu une version du jeu. GTA 6 sort évidemment sur un terrain plus difficile que GTA 5 et ca m'étonnerait qu'en plus de ca Rockstar exclue ceux qui ont la Series S ou ceux qui n'ont pas un gros PC. Pour s'adapter donc à ces défis s'ouvrir à de nouvelles plate-formes comme la Switch 2 est une solution plus que possible.

Si on part du principe que rockstar ne va pas faire d’erreur, je suis d’accord avec toi. Mais je sais pas pourquoi, je pense que le jeu va décevoir sur pas mal d’aspects. Premièrement, à voir déjà si le jeu sort cette année, j’y croirais quand il sera sorti. Et je suis persuadé qu’il faudra une config de l’espace pour avoir un rendu propre. Pour la qualité du jeu on verra bien mais c’est plus vraiment le rockstar qu’on a connu. Évidemment je spécule, y a un monde où le jeu est génial, gigantesque, sort cette année et est très bien optimisé en plus d’être le plus beau jeu ever. Mais ça fait beaucoup de planètes à aligner…

MedRed MedRed
MP
Niveau 44
18 février 2025 à 22:57:32

Ptite question pour vous ( et surtout Live3ds) :

Vous pensez qu’un jeu comme Doom the dark ages peut être en 60fps sur Switch 2 ? Vu que la diff graphique avec Eternal n’est pas forcément énorme et que ce dernier fonctionne a un bon 30fps constant j’me dis que ça pourrait être le cas

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment