CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 538539540541542543544545546547548  ... 553
Page suivanteFin
Xiaomi13 Xiaomi13
MP
Niveau 66
30 janvier 2025 à 20:41:05

Le 30 janvier 2025 à 02:47:00 :
Elle va être rétro compatible avec les jeux comme Mario Party Jamboree vous pensez ?

Ou leurs nouvelles technologies de mouvement des joycon ne fonctionneront pas avec ?

Difficile à dire, si c'est possible de connecter en bluetooth les anciens joycon je ne vois pas pourquoi le jeu ne sera pas compatible :(

Par contre si c'est pas possible oui il y a quelques jeux qui utilisent les fonctionnalités spécifiques des joycon (Nintendo Labo, Wario Ware move it,...) qui vont passer à la trappe

Encre2Chine Encre2Chine
MP
Niveau 45
31 janvier 2025 à 03:06:40

C'est pas dit qu'ils ne fassent pas un adaptateur permettant de brancher les anciens joycons sur la nouvelle Switch !
D'ailleurs, c'est même quasiment certain que Nintendo ou autre... Quelqu'un va y penser à coup sûr !

marioxd marioxd
MP
Niveau 60
31 janvier 2025 à 11:44:04

Le 31 janvier 2025 à 03:06:40 :
C'est pas dit qu'ils ne fassent pas un adaptateur permettant de brancher les anciens joycons sur la nouvelle Switch !
D'ailleurs, c'est même quasiment certain que Nintendo ou autre... Quelqu'un va y penser à coup sûr !

J'y ai pensé mais ça m'étonnerait vu le peu d'utilité que ça aurait (on a déjà deux JoyCon fournis spécialement pour), et pour la charge ils ont sorti discrètement une station de recharge l'an dernier : https://store.nintendo.fr/fr/station-de-recharge-joy-con-double-usage-000000000010014639

Message édité le 31 janvier 2025 à 11:47:02 par marioxd
finebarbe finebarbe
MP
Niveau 32
31 janvier 2025 à 13:38:09

Le 31 janvier 2025 à 11:44:04 :

J'y ai pensé mais ça m'étonnerait vu le peu d'utilité que ça aurait (on a déjà deux JoyCon fournis spécialement pour), et pour la charge ils ont sorti discrètement une station de recharge l'an dernier : https://store.nintendo.fr/fr/station-de-recharge-joy-con-double-usage-000000000010014639

D'ailleurs ce chargeur offre à ceux qui vont acheter une Switch2, et ne possèdent pas de Switch 1, d'acheter une paire de joycon1 (qui seront avec le temps moins cher qu'une paire de joycon2), pour les utiliser sur Switch2.

Et malgré la nouveauté des Joycon2 (le capteur optique de souris), je continue de croire qu'ils peuvent proposer un package Switch2 vendu sans les joycon2, (et donc moins cher de genre 100€ ce qui n'est pas rien), pour ceux qui s'en fiche de l'aspect souris ou du mode portable, et qui veulent jouer à la Switch2 avec leur joycon1 ou leur manette pro en mode docké.

coquin_freud coquin_freud
MP
Niveau 2
31 janvier 2025 à 16:04:09

Hello tous le monde,
C'est parti pour mes spéculations/souhaits (flemme de lire les 550 pages de commentaires :)):
- Le nouveau Perfect Dark dans le line-up de la switch 2 (nostalgie Rare-Nintendo et puisque les exclus Xbox semblent être portées sur les autres plateformes).
- Nouveaux modes pour Mario Kart: en équipe (de 2, de 3... (bref multiple de 24)). Un mode "battle royale" (les derniers sont éliminés à chaque tour).
- Les deux Joycon font souris (ou un seul)? ==> RTS à la sortie ou un jeu exploitant cette fonctionnalité.
- Les jeux The Case of the golden idol et Rise of the golden idol (top à la souris) pour la sortie (un bundle).
- La Switch 2 avec l'écran Oled (ou la dernière technologie d'écran en vogue) pour la sortie.
- Metroid Prime 4 à la sortie maybe?
- Un pack Switch 2 avec tapis de souris et Clavier off. Nintendo.
- Un jeu dans le style des Wario Land mais avec Waluigi comme perso. principal (ou le duo) pour le line-up.
- Dans le line-up le retour d'une licence ("naaaaan? Sérieux? Cool!")
- Je m'arrête là
Bonne journée

MedRed MedRed
MP
Niveau 44
31 janvier 2025 à 18:03:20

Flemme de sortir la source ( sauf si vous le demandez vraiment ) mais d’après le site vandal, Starfield killer instinct MSFS 2024 et fable sur Switch 2 ( et PS5 ).
En gros elle a l’air d’avoir les reins assez solide pour s’octroyer quasi tout les AAA. A voir les performances évidemment mais vu le nombre de leak de AAA, bien plus nombreux que la Switch 1, ce sera vraisemblablement plus facile.

AimeLaMer AimeLaMer
MP
Niveau 55
31 janvier 2025 à 22:01:59

Après Zelda BOTW et TOTK la barre est haute.

Et j'espère que la Mario 3D de la Switch 2 sera hardcore parce que Odyssey était vraiment très facile.

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 60
01 février 2025 à 08:15:16

Je pense que c'est pas l'objectif de nintendo de faire du platformer 3D compliqué

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 42
01 février 2025 à 09:22:13

Le 31 janvier 2025 à 13:38:09 :

Le 31 janvier 2025 à 11:44:04 :

D'ailleurs ce chargeur offre à ceux qui vont acheter une Switch2, et ne possèdent pas de Switch 1, d'acheter une paire de joycon1 (qui seront avec le temps moins cher qu'une paire de joycon2), pour les utiliser sur Switch2.

Et malgré la nouveauté des Joycon2 (le capteur optique de souris), je continue de croire qu'ils peuvent proposer un package Switch2 vendu sans les joycon2, (et donc moins cher de genre 100€ ce qui n'est pas rien), pour ceux qui s'en fiche de l'aspect souris ou du mode portable, et qui veulent jouer à la Switch2 avec leur joycon1 ou leur manette pro en mode docké.

L'idée est bonne mais commercialement ce serait le bordel niveau pack et les consoles ont toujours été vendu avec une manette dans le pack

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 60
01 février 2025 à 10:25:20

Moi ce que j'espère c'est que Nintendo passe à la charge rapide, histoire qu'en 45min a 1h grand max elle passe à 100% de batterie

maeva-ghennam maeva-ghennam
MP
Niveau 28
01 février 2025 à 11:17:55

Le 01 février 2025 à 08:15:16 :
Je pense que c'est pas l'objectif de nintendo de faire du platformer 3D compliqué

Le seul jeu un peu plus compliqué que les autres chez N c’est metroid car fait trouver son chemin et les boss sont un peu plus épicés

CastelloLukeba CastelloLukeba
MP
Niveau 50
01 février 2025 à 11:43:55

[10:25:20] <PerePucci>
Moi ce que j'espère c'est que Nintendo passe à la charge rapide, histoire qu'en 45min a 1h grand max elle passe à 100% de batterie

Ça abîme la batterie + vite également, j'ai aucun problèmes à avoir une charge lente pour préserver la batterie

Svarta Svarta
MP
Niveau 36
01 février 2025 à 13:17:15

Le 01 février 2025 à 11:43:55 :

Ça abîme la batterie + vite également, j'ai aucun problèmes à avoir une charge lente pour préserver la batterie

Dans ce cas là, une option dans les paramètres pour pouvoir désactiver la fonction comme sur les smartphones, ça serait pas de refus. Parce que si tu l'utilises tout le temps chez toi, pas besoin de la charge rapide : désactivé. Si tu pars en vacances ou autre et que t'en a besoin, tu l'actives temporairement et c'est pratique.

Bref, c'est toujours mieux d'avoir le choix, et c'est faisable de façon software.

marioxd marioxd
MP
Niveau 60
01 février 2025 à 15:06:30

Le 01 février 2025 à 13:17:15 :

Le 01 février 2025 à 11:43:55 :

Dans ce cas là, une option dans les paramètres pour pouvoir désactiver la fonction comme sur les smartphones, ça serait pas de refus. Parce que si tu l'utilises tout le temps chez toi, pas besoin de la charge rapide : désactivé. Si tu pars en vacances ou autre et que t'en a besoin, tu l'actives temporairement et c'est pratique.

Bref, c'est toujours mieux d'avoir le choix, et c'est faisable de façon software.

Ce serait bien mais trop peu de personnes savent utiliser la charge rapide comme il faut, et ça va encore faire des histoires comme avec le JoyCon Drift. Je pense que Nintendo va vouloir éviter ça

Encre2Chine Encre2Chine
MP
Niveau 45
01 février 2025 à 15:28:26

[11:43:55] <CastelloLukeba>

Source de l'affirmation ?
J'ai une charge rapide sur mon smartphone vieux de 3 ans et l'usure de la batterie de me semble pas choquante !
J'avais une usine de batterie peut-être plus marqué sur mes anciens smart à recharge lente !

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 42
01 février 2025 à 18:42:07

Le 01 février 2025 à 15:28:26 :

[11:43:55] <CastelloLukeba>

Source de l'affirmation ?
J'ai une charge rapide sur mon smartphone vieux de 3 ans et l'usure de la batterie de me semble pas choquante !
J'avais une usine de batterie peut-être plus marqué sur mes anciens smart à recharge lente !

Une charge rapide donc plus puissante fait bien plus chauffer la batterie et donc peut plus rapidement l'endommager

AimeLaMer AimeLaMer
MP
Niveau 55
02 février 2025 à 15:12:52

Pourtant 64, Sunshine et paraît-il Galaxy étaient hardcore, ça me manque.

marioxd marioxd
MP
Niveau 60
02 février 2025 à 17:42:22

Le 02 février 2025 à 15:12:52 :

Pourtant 64, Sunshine et paraît-il Galaxy étaient hardcore, ça me manque.

Oulah non du tout, Sunshine a manqué de finition d'où sa courbe de difficulté atroce

MedRed MedRed
MP
Niveau 44
02 février 2025 à 21:17:09

Sunshine était vraiment pas simple certaines fois, mais ça m’a pas choqué non plus.

marioxd marioxd
MP
Niveau 60
03 février 2025 à 12:03:34

Le 02 février 2025 à 21:17:09 :
Sunshine était vraiment pas simple certaines fois, mais ça m’a pas choqué non plus.

Moi j'ai senti que le problème c'était un manque de finition dans ces fameux niveaux difficiles (les niveaux sans JET notamment, et le genre de flipper)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment