Non, les joycons de la switch 2 sont plus grands que ceux de la switch 1
Le 27 janvier 2025 à 14:03:21 :
Non, les joycons de la switch 2 sont plus grands que ceux de la switch 1
Et alors ?
Je te laisse réfléchir pour le coup ...
Je réfléchis mais je comprends pas toujours pas. On parle de Bluetooth hein, pas de connection sur les rails de la tablette.
Perso je reste persuadé d'une sortie en Main-Juin grand max, on va avoir des jeux de lancement et probablement un gros jeu style Mario 3D en fin d'année histoire de vraiment pousser l'achat de la console pour noël.
Sortie le 22 Mai.
Le 27 janvier 2025 à 18:26:38 :
Sortie le 22 Mai.
???
Le 27 janvier 2025 à 17:51:47 :
Perso je reste persuadé d'une sortie en Main-Juin grand max, on va avoir des jeux de lancement et probablement un gros jeu style Mario 3D en fin d'année histoire de vraiment pousser l'achat de la console pour noël.
Mario Kart, metroid et Mario 3D la même année j’y crois pas trop. Ce serait super cool mais ça me paraît un brin utopiste. En plus y a probablement Pokémon pour Noël.
[21:14:36] <PerePucci>
Le 25 janvier 2025 à 17:19:52 :
Toujours pas de nouvelles de l'épaisseur de gravure ?
On se pose toujours la question ?
8nm ou 5nm ?A mon avis on ne saura rien de manière officiel avant la sortie ou la semaine de sortie de la console
Ok. Oui, assez d'accord avec toi malheureusement.
Merci
Je mise sur une sorte pour fin mai !
Le 27 janvier 2025 à 14:46:08 :
Je te laisse réfléchir pour le coup ...
Relis bien mes messages
Oui ce sera mai-juin. Et ne pas oublié que c’est les 40 ans de Mario cette année. Je suis persuadé qu’on aura mario kart et Mario 3d
Les 40 ans de Mario pourquoi pas. Mmais je ne me souviens pas qu'on ait eu un truc particulier en 2021 pour les 40 de Donkey Kong... Tropical Freeze sur Switch ?
Whoopd après vérification c'était en 2018 cette réédition. Donc rien en fait
Le 23 janvier 2025 à 17:24:06 :
Le 23 janvier 2025 à 13:14:22 :
Vous estimez la sortie plutôt avant ou après l’été ? Juin me paraît improbable pour une sortie console, Mai me paraît trop tôt car les événements de démonstration de la switch 2 cours jusqu’à début juin voir mi juin…. Ducoup octobre? Novembre ? 🤷♂️Sortie en fin d'année.
Il y a des event d'avril à juin. Une sortie pendant les grandes vacances c'est mort.
Je mise sur octobre / novembre
La Ftc, agence du commerce americain à révéler que les modes d'emplois concernant la Switch 2 seront dans le domaine public en Juillet. Dans leurs cahiers de commerce.
Ce qui indique si tout est public en Juillet, dans leur historique, que la sortie sera forcément intervenue avant.
Microsoft souhaiterait soutenir la Switch 2
https://www.switch-actu.fr/actualites/nintendo-switch-2/microsoft-tres-impatient-de-soutenir-la-nintendo-switch-2-selon-phil-spencer/
Les rumeurs parlent d'un portage de la MasterChief collection, de Sea of Thieves ou encore de Flight Simulator
Ça ne paraît pas surprenant car il y a déjà plusieurs jeux ms sur Switch
Mouai, les jeux de Microsoft ne m'ont jamais intéressé perso.
En fait dans toute la vie de microsoft il y a que cette année avec Fable et peut être the south of midnight qu'ils ont des jeux qui m'intéresse
J'attends qu'ils annoncent ceux là du coup
Les jeux MS avec le joycon souris pk pas
Elle va être rétro compatible avec les jeux comme Mario Party Jamboree vous pensez ?
Ou leurs nouvelles technologies de mouvement des joycon ne fonctionneront pas avec ?
Le 28 janvier 2025 à 23:16:22 :
Le 23 janvier 2025 à 17:24:06 :
Le 23 janvier 2025 à 13:14:22 :
Vous estimez la sortie plutôt avant ou après l’été ? Juin me paraît improbable pour une sortie console, Mai me paraît trop tôt car les événements de démonstration de la switch 2 cours jusqu’à début juin voir mi juin…. Ducoup octobre? Novembre ? 🤷♂️Sortie en fin d'année.
Il y a des event d'avril à juin. Une sortie pendant les grandes vacances c'est mort.
Je mise sur octobre / novembreLa Ftc, agence du commerce americain à révéler que les modes d'emplois concernant la Switch 2 seront dans le domaine public en Juillet. Dans leurs cahiers de commerce.
Ce qui indique si tout est public en Juillet, dans leur historique, que la sortie sera forcément intervenue avant.
Où as-tu vu cela ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas cette information.