En vrai juin pour une console portable c'est pas mal comme date
Elle sort en plein mois d'annonce de jeux, si elle est à l'honneur ça fait monter la hype
T'as aussi les vacances juste derrière, je vois bien des gens allez acheter leurs toute nouvelle console avant de partir en vacance.
Puis t'as les famille qui félicite leurs enfants pour leurs année scolaire qui pourrait leurs prendre la console
Juillet août c'est faible en annonce de jeux mais la t'as MK9 et autre pour kiffer tes vacances, puis une fois que t'as bien fait le tour t'arrive déja vers septembre à la reprise de la communication autour du jv pour en voir plus
Je trouvais Juin pas bon comme mois au début, mais plus j'y pense, plus je me dis que c'est peut être pas si bête effectivement
les production sont peut etre lancer depuis novembre/decembre mais c’est peut etre juste pour eviter la pénurie j’avais vi que nintendo c’etait armée contre sa pour cette sortie , donc prévoir plus tot veut pas dire sortir plus tot
et oui toute au long de l’année y’aura des salon pour l’essayer mais la il y’avais bien écris « en avant-première »
Fin mai début juin c'est parfait je trouve
Quelqu'un d'autre qui essaye de réserver pour l'event switch 2 ?
Les réservations devraient ouvrir mais ça me met toujours "Créer gratuitement un compte Nintendo" (alors que je suis déjà connecté)
Le 17 janvier 2025 à 08:16:22 :
Le 17 janvier 2025 à 00:39:15 :
les bordures c'est une blague ? Le tout sur un écran LCD, en 2025.
C'est très bien pour une première version. Quand t'as des gosses, l'Oled est un suicide.
T'es sérieux ? Les gens sont devenus "idiot" avec le temps ? On te vend une console plus grande soit disant et au final, l'écran est quasiment de la même taille que celui de la Switch 1 avec ses bordures ! Non mais sans déconner, c'est quoi cette arnaque de Nintendo... J'espère pour eux qu'il s'agissait d'une vidéo incrustée dans la présentation de la Switch 2 et que le stagiaire a chié dans la colle... C'est grave !
Le 17 janvier 2025 à 15:11:24 :
Quelqu'un d'autre qui essaye de réserver pour l'event switch 2 ?Les réservations devraient ouvrir mais ça me met toujours "Créer gratuitement un compte Nintendo" (alors que je suis déjà connecté)
Oui c'est parce que l'évent est full.
J'ai réussi à obtenir un billet mais fallait être là dans les 30sec après l'annonce.
Le 17 janvier 2025 à 06:45:24 :
quand je dit tige je dit sa : https://x.com/jifour98_/status/1879911597218611216?s=46nintendo sont ps bêtes se sera aussi resistant que celle a l’interieur de l’usb c
Ok j'avais absolument pas compris que tu parlais du connecteur.
Je pense que ça ne craint absolument rien. Comme le connecteur est côté console il faudra que le joycon soit déjà en partie encastré dans l'espace où il se positionne. Donc le joycon sera déjà correctement aligne pour ne pas plier le connecteur, ça se fera vraiment facilement et sans risque.
L'inverse par contre aurait pu être très problématique car il aurait fallu faire attention à bien aligner le connecteur pour ne pas le briser.
Le 17 janvier 2025 à 15:15:51 :
Le 17 janvier 2025 à 15:11:24 :
Quelqu'un d'autre qui essaye de réserver pour l'event switch 2 ?Les réservations devraient ouvrir mais ça me met toujours "Créer gratuitement un compte Nintendo" (alors que je suis déjà connecté)
Oui c'est parce que l'évent est full.
J'ai réussi à obtenir un billet mais fallait être là dans les 30sec après l'annonce.
Nice troll C'est réservé
Je me répète, le prix est de 399 €. La Switch 2 sortira début juin, le 5 précisément. Après, pour toutes les personnes déçues, à quoi vous attendiez-vous ? Une console méga OLED, puissance PS5 ? On parle de Nintendo ! Nintendo a recyclé au maximum pour que cette console soit la moins chère possible. De toute façon, vous voulez tous l'acheter. Nintendo va présenter un Zelda, un Mario et Pokémon ; vous allez tous regretter de ne pas l'avoir achetée, vous allez vous précipiter pour en prendre une quand je vois dans mon magasin des personnes qui claquent 350 € dans des cartes Fortnite. Je comprends que, dans le monde actuel, ou on vie la console va se vendre par palettes. À mon avis, elle aura un peu moins de succès que la première, mais elle se vendra très bien.
Le 17 janvier 2025 à 15:53:50 :
Je me répète, le prix est de 399 €. La Switch 2 sortira début juin, le 5 précisément. Après, pour toutes les personnes déçues, à quoi vous attendiez-vous ? Une console méga OLED, puissance PS5 ? On parle de Nintendo ! Nintendo a recyclé au maximum pour que cette console soit la moins chère possible. De toute façon, vous voulez tous l'acheter. Nintendo va présenter un Zelda, un Mario et Pokémon ; vous allez tous regretter de ne pas l'avoir achetée, vous allez vous précipiter pour en prendre une quand je vois dans mon magasin des personnes qui claquent 350 € dans des cartes Fortnite. Je comprends que, dans le monde actuel, ou on vie la console va se vendre par palettes. À mon avis, elle aura un peu moins de succès que la première, mais elle se vendra très bien.
T'as pas de magasin, pas plus que t'as aucune info alors retourne jouer dans ton jardin Mathis et laisse les grande personnes tranquille.
Le 17 janvier 2025 à 16:26:36 :
Le 17 janvier 2025 à 15:53:50 :
Je me répète, le prix est de 399 €. La Switch 2 sortira début juin, le 5 précisément. Après, pour toutes les personnes déçues, à quoi vous attendiez-vous ? Une console méga OLED, puissance PS5 ? On parle de Nintendo ! Nintendo a recyclé au maximum pour que cette console soit la moins chère possible. De toute façon, vous voulez tous l'acheter. Nintendo va présenter un Zelda, un Mario et Pokémon ; vous allez tous regretter de ne pas l'avoir achetée, vous allez vous précipiter pour en prendre une quand je vois dans mon magasin des personnes qui claquent 350 € dans des cartes Fortnite. Je comprends que, dans le monde actuel, ou on vie la console va se vendre par palettes. À mon avis, elle aura un peu moins de succès que la première, mais elle se vendra très bien.T'as pas de magasin, pas plus que t'as aucune info alors retourne jouer dans ton jardin Mathis et laisse les grande personnes tranquille.
Tu verras bien, j'ai fait une capture. J'ai dit le 5 juin car il y a des accessoires et une carte SD de 250 Go qui sortent à cette date. Et de toute façon, c'est plus que logique que ça sorte en juin, mon ami, si tu n'es pas bête. Réfléchis un peux
Je trouve les retours suite au teaser globalement extrêmement négatifs sur les réseaux. Comme pour la Switch 1. Après c’est toujours les gens pas content qui font le plus de bruit, je reste confiant pour le succès de la machine. Hate de voir des jeux. D’ailleurs le teaser était pas sensé être le feu vert pour les tiers ? Ils attendent quoi ?
Le 17 janvier 2025 à 15:13:33 anthony123 a écrit :
C'est très bien pour une première version. Quand t'as des gosses, l'Oled est un suicide.
T'es sérieux ? Les gens sont devenus "idiot" avec le temps ? On te vend une console plus grande soit disant et au final, l'écran est quasiment de la même taille que celui de la Switch 1 avec ses bordures ! Non mais sans déconner, c'est quoi cette arnaque de Nintendo... J'espère pour eux qu'il s'agissait d'une vidéo incrustée dans la présentation de la Switch 2 et que le stagiaire a chié dans la colle... C'est grave !
Switch : 6,2"
Switch Lite : 5,5"
Switch OLED : 7"
PS Portal : 8"
La Switch 2 aura aussi un écran 8", et pour rappel :
Des bordures, quelle honte !
Et bien sûr que c'est une vidéo incrustée puisque la présentation est full modèle 3D
Le 17 janvier 2025 à 17:42:21 :
PS Portal : 8"La Switch 2 aura aussi un écran 8", et pour rappel :
Des bordures, quelle honte !Et bien sûr que c'est une vidéo incrustée puisque la présentation est full modèle 3D
Ah oui c’est super vendeur de la part de Nintendo dit donc ! Quel stupidité de la part de Nintendo ils ont clairement chié dans la colle
En vrai c’est ok.
Je l'attends depuis longtemps.
Le 17 janvier 2025 à 17:55:16 :
![]()
En vrai c’est ok.
Les gens aiment se plaindre. C'est pourtant logique que c'est le creux(les rails) qui augmentent artificiellement les bordures.
Sans compter que la console et l'écran sont plus grands donc en vrai ça ne doit pas être si derangeant.
Si j'avais les bordures de ma tablette sur mon tel je devais vomir.
Le 17 janvier 2025 à 17:34:51 :
Je trouve les retours suite au teaser globalement extrêmement négatifs sur les réseaux. Comme pour la Switch 1. Après c’est toujours les gens pas content qui font le plus de bruit, je reste confiant pour le succès de la machine. Hate de voir des jeux. D’ailleurs le teaser était pas sensé être le feu vert pour les tiers ? Ils attendent quoi ?
Oui le fameux totem d'immunité de Nintendo loul
Les jeux vont calmer tous le monde
Le 17 janvier 2025 à 17:42:21 :
PS Portal : 8"La Switch 2 aura aussi un écran 8", et pour rappel :
Des bordures, quelle honte !Et bien sûr que c'est une vidéo incrustée puisque la présentation est full modèle 3D
Avec une présentation en 3D, tu peut jouer sur certains aspects comme la colorimétrie, ce qu'Apple fait pour rendre l'encoche moins visible. Mais non, c'est certain qu'ils n'ont pas touché aux dimensions de chacun des composants. La Switch 2 ressemblera littéralement a ça.
J'ajouterais également que la PS Portal a un écran LCD, et que personne ne s'est plaint de l'absence d'OLED alors qu'elle coûte plus de 300€ et nécessite une PS5.
Le 17 janvier 2025 à 17:55:16 :
![]()
En vrai c’est ok.
C'est plus que raisonnable en effet, les bordures sont bien plus fines que sur la Switch.