CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2 - speculation

fruity101079
fruity101079
Niveau 13
02 mars 2025 à 13:54:32

Mais personne n'achète une console Nintendo pour jouer à gta voyons.

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
03 mars 2025 à 00:21:01

Le 02 mars 2025 à 05:09:04 :
1) On sait pas si il tournera sur rog ally
2) Oui ça tournera sur Seris mais dans quel état.
3) Avec rockstar y a jamais de bullshit sur les trailer de jeu.

Donc non, la Switch 2 ne fera pas tourner ce jeu « large ».

Si une version Switch 2 voit le jour elle sera encore + charcuter que la version Seris S qui sera elle même charcuter

On verra si y a jamais de bullshit. La dernière fois que j'ai vu autant de fois dans un studio ce fut CD RED Projeckt et on a vu le résultat.

MedRed
MedRed
Niveau 44
03 mars 2025 à 19:15:24

Tout reste évidemment possible mais j’en doute.
En soit cd projekt était respecté surtout pour TW3, rockstar c’est depuis toujours et ils savent la pression colossale que représente gta

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
03 mars 2025 à 23:33:30

Le 03 mars 2025 à 19:15:24 :
Tout reste évidemment possible mais j’en doute.
En soit cd projekt était respecté surtout pour TW3, rockstar c’est depuis toujours et ils savent la pression colossale que représente gta

Certes mais je regarde le paradigme des jeux occidentaux pas reluisant entre prise de position politique très clivant, budget important aunpoontnque ça en devient ridicule, sans compter que quasiment tous les têtes pensantes créatrice de Rockstars se sont barré du projet (énorme red flag là)

Désolé mais je n’ai AUCUNE confiance en ce projet

Et je répète que pour l'instant c'est n'est pas du in game qu'on a vu.

mattheone10
mattheone10
Niveau 8
04 mars 2025 à 00:56:42

Arrêté avec gta 6 sur switch 2 d après les rumeurs la switch 2 serais équivalents a une ps4 , ps4 pro la xbox series S c est déjà largement plus puissante que la ps4 pro la series S elle est déjà genoux sur la plupart des gros jeux alors je parle meme pas de la switch 2 avec un gta6 qui vas utilisé le maximum des capacités de la ps5 et xbox series il y auras pas de gta6 sur switch 2 arrêté de rêver. Gta5 ou red dead 2 la oui jcrois mais gta6 c est mort

Badmanbuds82
Badmanbuds82
Niveau 29
04 mars 2025 à 02:03:24

Bordel mais je me rend compte que le topic a été créé le 2 avril 2023 et on aura le Nintendo Direct sur la Switch 2 pile pour les 2 ans le 2 avril prochain https://image.noelshack.com/fichiers/2025/10/2/1741050072-1519966158-risitas-normal.png

Zolius
Zolius
Niveau 60
04 mars 2025 à 05:16:47

Cette coincidence :rire:

MedRed
MedRed
Niveau 44
04 mars 2025 à 09:33:47

Ayaaaaaa :rire:

maniak17
maniak17
Niveau 7
04 mars 2025 à 10:28:15

Le 04 mars 2025 à 05:16:47 :
Cette coincidence :rire:

Je ne penses pas.

gauron
gauron
Niveau 8
05 mars 2025 à 17:11:00

Le 04 mars 2025 à 02:03:24 :
Bordel mais je me rend compte que le topic a été créé le 2 avril 2023 et on aura le Nintendo Direct sur la Switch 2 pile pour les 2 ans le 2 avril prochain https://image.noelshack.com/fichiers/2025/10/2/1741050072-1519966158-risitas-normal.png

Haha génial la coincidence ! :rire:

Message édité le 05 mars 2025 à 17:11:11 par gauron
Farcryk
Farcryk
Niveau 71
07 mars 2025 à 13:22:50

J'en peux plus.

Vivement que la console sorte.

Je me fais chier sur ps5, xbox et pc

Je veux le nouveau Mario kart et le prochain mario 3D.

live3ds
live3ds
Niveau 38
07 mars 2025 à 13:43:24

Il y a des poids lourds full 9eme gen comme Flight Simulator, Starfield et Fable qui seront apparemment sur la console. Ca demontre bien que la Switch 2 en a dans le ventre. On verra bien le résultat mais ca m'étonnerait qu'on ait un résultat comme the Witcher 3 sur Switch 1.
- La Switch 2 est plus proche des autres consoles que la Switch 1 l'était en son temps
- La Series S existe
- La Switch 2 a plus de RAM que cette dernière, le meilleur upscaling et le Raytracing d'Nvidia
- Même si les Ray tracing cores ne sont pas utilisés pour le Raytracing ils peuvent assister dans les processus audios(aidant le CPU) et même certaines taches du GPU
- Le DLSS. Monster Hunter Wilds tourne en 1080p dynamique sur Series S sans FSR. Une version Switch 2 pourrait être en 540p natif reconstruit par le DLSS en 1080p. Pour un résultat plus que correct. Ca fait 75% de pixels en moins à gérer, permettant à la Switch 2 de compenser plus que son manque en puissance brute. Et avec moins de textures baveuses que la Series S.
- La Switch 2 a toutes les features des autres consoles 9gen. Unité de decompression rapide, CPU meilleur que toutes les 8gen(y compris la One X et la Ps4 Pro) même en mode portable, stockage rapide, Raytracing, parité du nombre de coeurs pour le CPU.
Elle est dans une bien meilleure position pour accueillir les jeux PS5/Series que la Switch 1 l'était pour les jeux PS4/ONE.

marioxd
marioxd
Niveau 68
07 mars 2025 à 19:40:05

Le 07 mars 2025 à 13:43:24 :
Il y a des poids lourds full 9eme gen comme Flight Simulator, Starfield et Fable qui seront apparemment sur la console. Ca demontre bien que la Switch 2 en a dans le ventre. On verra bien le résultat mais ca m'étonnerait qu'on ait un résultat comme the Witcher 3 sur Switch 1.
- La Switch 2 est plus proche des autres consoles que la Switch 1 l'était en son temps
- La Series S existe
- La Switch 2 a plus de RAM que cette dernière, le meilleur upscaling et le Raytracing d'Nvidia
- Même si les Ray tracing cores ne sont pas utilisés pour le Raytracing ils peuvent assister dans les processus audios(aidant le CPU) et même certaines taches du GPU
- Le DLSS. Monster Hunter Wilds tourne en 1080p dynamique sur Series S sans FSR. Une version Switch 2 pourrait être en 540p natif reconstruit par le DLSS en 1080p. Pour un résultat plus que correct. Ca fait 75% de pixels en moins à gérer, permettant à la Switch 2 de compenser plus que son manque en puissance brute. Et avec moins de textures baveuses que la Series S.
- La Switch 2 a toutes les features des autres consoles 9gen. Unité de decompression rapide, CPU meilleur que toutes les 8gen(y compris la One X et la Ps4 Pro) même en mode portable, stockage rapide, Raytracing, parité du nombre de coeurs pour le CPU.
Elle est dans une bien meilleure position pour accueillir les jeux PS5/Series que la Switch 1 l'était pour les jeux PS4/ONE.

Depuis la présentation on a eu de nouvelles infos au fait sur Famiboards ? :noel:

MedRed
MedRed
Niveau 44
08 mars 2025 à 12:42:28

Yes, on a également le remake de metal gear que je trouve très beau visuellement.
C’est ce que je dis depuis un moment, la switch a su recevoir des ports acceptables de très gros jeux ps4 ( moyennant un gros downgrade ) alors qu’elle n’a rien pour elle. Ni ram ni dlss.
Pas étonnant qu’on entende autant de rumeurs sur des jeux PS5/Seris only.
Mais rassurant tout de même. Ça va être phénoménal de voir de tél jeu au nintendo direct, on va passé de 80% de jeux mobiles à des triple A

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
08 mars 2025 à 19:41:13

Du nouveau sur les spec de la console? Ou toujours les rumeurs de il y a 2 mois?

Yukinao
Yukinao
Niveau 6
09 mars 2025 à 20:29:22

Le 08 mars 2025 à 19:41:13 :
Du nouveau sur les spec de la console? Ou toujours les rumeurs de il y a 2 mois?

Wifi 6 au programme, NFC présent.

live3ds
live3ds
Niveau 38
10 mars 2025 à 13:39:36

Le 07 mars 2025 à 19:40:05 :

Le 07 mars 2025 à 13:43:24 :
- La Series S existe

Depuis la présentation on a eu de nouvelles infos au fait sur Famiboards ? :noel:

Rien de vraiment pertinent.

Le 09 mars 2025 à 20:29:22 :

Le 08 mars 2025 à 19:41:13 :

Wifi 6 au programme, NFC présent.

Elle utilise aussi une norme Bluetooth 5.X. On sait pas exactement quelle version. La Switch c'était du Bluetooth 4.0.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
10 mars 2025 à 15:31:08

La switch est limitée à du 4 ou 5 mo secondes si je dis pas de bêtises. Dans ces eaux là. C'était assez faible même à sa sortie. Encore un autre pont, où la switch 2 va faire grand bien.

Encre2Chine
Encre2Chine
Niveau 48
10 mars 2025 à 18:56:57

Alors ? Est-ce que la sw 2 est sortie ou est-ce qu'il faut encore attendre ?

MedRed
MedRed
Niveau 44
10 mars 2025 à 23:33:34

Le nouveau set de lego mario kart sort le 15 mai.
Du coup les gens pensent que la switch 2 sortira ce jour là avec MK9. :rire:
Et c’est un jeudi en plus :hap: