CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2 - speculation

MedRed
MedRed
Niveau 44
02 novembre 2023 à 22:07:07

Ouais plutôt d’accord, c’est le schéma idéal. Après je parlais d’une sortie en avril/mai si la production commence réellement prochainement. Impossible de faire une production de masse et d’attendre jusqu’à juin pour l’annoncer. Tout aura leaker

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
02 novembre 2023 à 23:41:36

Le 02 novembre 2023 à 22:07:07 :
Ouais plutôt d’accord, c’est le schéma idéal. Après je parlais d’une sortie en avril/mai si la production commence réellement prochainement. Impossible de faire une production de masse et d’attendre jusqu’à juin pour l’annoncer. Tout aura leaker

Le sujet des leaks doit commencer à se poser en interne effectivement. On a vu ces derniers temps que même les boîtes les plus énervées niveau confidentialité n’y échappent pas. GTA6, TOTK, la PS5 slim, tout y passe. Une fois en production ce sera inévitable. Je me demande comment ils vont gérer ça.

LespetisCola
LespetisCola
Niveau 51
03 novembre 2023 à 11:11:53

Le 02 novembre 2023 à 23:41:36 :

Le sujet des leaks doit commencer à se poser en interne effectivement. On a vu ces derniers temps que même les boîtes les plus énervées niveau confidentialité n’y échappent pas. GTA6, TOTK, la PS5 slim, tout y passe. Une fois en production ce sera inévitable. Je me demande comment ils vont gérer ça.

Je pense qu'ils s'en moqueront en vrai, cela nourrira la hype :(

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
03 novembre 2023 à 11:20:50

C'est surtout que tu ne peux pas construire 20 millions de consoles et les stocker 6 mois juste pour attendre la fin d'année ça coute cher de stocker. Si la production va commencer, ce sera pour première moitié 2024 qui est bien plus idéal :

Ça sort avant l'été avec un gros AAA la console profitera de la meilleure période pour jouer à la console portable puis tu sors une exclu par mois en plus des jeux crossgen et arrivé à Noël sûrement un deuxième AAA sera sorti et la console aura au moins deux grosses cartouches pour attaquer les fêtes.

Le schéma de sortie de la Switch est la plus idéale je trouve

SaumonMirage
SaumonMirage
Niveau 70
03 novembre 2023 à 11:51:28

Si je ne dis pas de bêtises, y a eu beaucoup de consoles (dont portables) qui sont sorties au printemps (mars/avril/mai).

Halnist
Halnist
Niveau 12
03 novembre 2023 à 14:21:11

Ils ont tout intérêt à la sortir au premier semestre pour avoir le temps de construire une première base très importante et garantir un stock suffisant pour les fêtes de fin d'année.

Toute sortie post septembre mettrait en danger les ventes de Noel à cause d'un stock restreint...

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
03 novembre 2023 à 14:29:54

Une sortie le mois prochain serait cool

Sacre_du_Penis
Sacre_du_Penis
Niveau 39
03 novembre 2023 à 14:34:01

Le 03 novembre 2023 à 14:29:54 :
Une sortie le mois prochain serait cool

merci pour ce post

nearless
nearless
Niveau 55
03 novembre 2023 à 16:27:41

Une sortie fin Mai début Juin en pleine période de L'E3 (bon ça n'existe plus mais vous avez compris, conférence de jeu à gogo, Summer Game Fest) on ne parlerait que de Nintendo c'est littéralement le meilleur move d'un point de vue marketing :oui:

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
03 novembre 2023 à 17:03:09

Le 03 novembre 2023 à 16:27:41 :
Une sortie fin Mai début Juin en pleine période de L'E3 (bon ça n'existe plus mais vous avez compris, conférence de jeu à gogo, Summer Game Fest) on ne parlerait que de Nintendo c'est littéralement le meilleur move d'un point de vue marketing :oui:

Bof, enfin ce discours fonctionne tout aussi bien avec noel, le black friday, la golden week, les game awards… l’E3 n’existe même plus d’ailleurs… et l’été c’est une période creuse niveau ventes de JV.

MedRed
MedRed
Niveau 44
03 novembre 2023 à 17:09:40

Assez d’accord, la période E3 est morte et Nintendo se fiche du game fest.

letterbeev5
letterbeev5
Niveau 37
03 novembre 2023 à 17:11:45

Je partirai plutôt pour fin 2024 pour Noël voir début 2025

N'oublions pas que pour l'instant...il n'y a rien que des spéculations et des leak ...donc en attendant l'annonce de Nintendo peut être début 2024 on aura pas la nouvelle console avant un moment

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
03 novembre 2023 à 19:32:59

Le 03 novembre 2023 à 17:11:45 :

N'oublions pas que pour l'instant...il n'y a rien que des spéculations et des leak ...donc en attendant l'annonce de Nintendo peut être début 2024 on aura pas la nouvelle console avant un moment

Inpensable debut 2025 déjà que fin 2024 je trouve ça tard ils ont plus de jeux pour la Switch y a que des remakasters là le plateformer 3D, le Mario Kart, Metroid Prime 4 tout ça c'est du next gen

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
03 novembre 2023 à 19:39:23

Le 03 novembre 2023 à 19:32:59 :

Le 03 novembre 2023 à 17:11:45 :

Inpensable debut 2025 déjà que fin 2024 je trouve ça tard ils ont plus de jeux pour la Switch y a que des remakasters là le plateformer 3D, le Mario Kart, Metroid Prime 4 tout ça c'est du next gen

Perso je planche sur automne 2024 au plus tard mais il a raison on n’a RIEN actuellement sauf des leaks et une vague déclaration sur les comptes Nintendo online. Et le discours « impossible que ce soit si loin » ça fait 2 ans qu’on l’entend et devine quoi, y a toujours rien et la switch continue de battre des records. Tout est possible même 2025.

PouleScofield
PouleScofield
Niveau 68
03 novembre 2023 à 20:17:26

J'ai l'impression ça fait 3 ans que tout le monde trouve ça impenssable que la console ne sorte pas limite le mois prochain :hap:

MedRed
MedRed
Niveau 44
03 novembre 2023 à 20:27:36

Grave. Tout est possible même 2025. C’est juste que bon 8 ans de vie pour une console aussi de salon, c’est du pur délire surtout pour Nintendo. Mais tant qu’elle continue à ce vendre pourquoi s’arrêter ?

Il va falloir rester connecter le 7 novembre lors de bilan financier pour voir si les actionnaires vont posés des questions sur la next gen mais aussi si les ventes continuent de diminuer ou si elles sont stables.

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
03 novembre 2023 à 20:57:09

2025 au minimum. La Switch a encore de beaux jours devant elle.

MoineDeCombat
MoineDeCombat
Niveau 70
03 novembre 2023 à 21:06:41

Chaud. C'est beaucoup trop tard 2025, Nintendo va faire faillite si la Switch 2 ne sort pas bientôt, l'architecture est trop en retard.

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
03 novembre 2023 à 21:13:34

Le 03 novembre 2023 à 21:06:41 :
Chaud. C'est beaucoup trop tard 2025, Nintendo va faire faillite si la Switch 2 ne sort pas bientôt, l'architecture est trop en retard.

Ils ont jamais été aussi bien financièrement

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
03 novembre 2023 à 21:15:23

2025 c'est bien trop tard. Faut pas attendre qu'une console meurt complètement pour sortir la génération d'après, faut la sortir quand la console actuelle est encore populaire pour entretenir la hype auprès des joueurs

La vidéo du moment