Le 15 janvier 2025 à 19:36:48 :
Le 15 janvier 2025 à 19:33:32 :
Le 15 janvier 2025 à 19:08:59 :
Le 15 janvier 2025 à 18:50:00 :
Le 15 janvier 2025 à 18:49:04 :
> Ils voit bien que les gens s'affoles on est pas les seuls ici a s'affolés
affolé carrément
?
Je suis sur les Champs là, ça commence à virer à l'émeute
LESSSSSS AAAAAMISSSS
Nous sommes en DIRECT avec un duplex au CHAMPS ELYSÉES pour suivre l'émeute qui a suivi l'absence d'annonce concernant la NINTENDO SWITCH 2
Je peux vous assurer que l'ambiance est É-LÉ-CRIQUE
![]()
Nous avons notre reporter sur place pour etre au plus près de l'action, EMB tu nous entends ?
OUI OUI JULIEN
JE SUIS ACTUELLEMENT AUX CHAMPS ÉLYSÉE POUR SUIVRE LE MOUVEMENT DE FOULE
C'EST TRÈS TRÈS TENDU ICI SELON MES SOURCES, AH TIENT ATTENDEZMONSIEUR, VOUDRIEZ VOUS REPONDRE A QUELQUES QUESTIONS ?
ON EN A GROS
ÇA FAIT DES ANNÉES QU'ON L'ATTEND CETTE CONSOLE, ON EN A MARRE D'ETRE PRIS POUR DES CONSAH OUI OUI JE VOIS BIEN QUE VOUS ETES AFFOLÉS
EH MAIS C'EST EMB
![]()
![]()
![]()
ATTRAPEZ LE, C'EST LUI QUI DISAIS QU'IL AVAIS DES SOURCES
![]()
![]()
JULIEN A L'AIDE
... M'enfin bref
, comme vous l'avez entendu, cette fameuse nintendo switch 2, ou SUPER nintendo switch, remue l'actualité PASSIONANTE et BRULANTE du jeu video
En ce qui me concerne, n'oubliez pas le ptit like, le partage, l'abonnement, le don, le tweet, et on se retrouve au plus vite. Célébrons ensemble, notre PASSION du jeu video
EMB aime pas Juju
Il a dû refusé une collab "cette... personne"d'ou le dénouement de mon histoire, c'est l'origine story de ce drama
C'est fake, il parrait qu'il a supprimé son X
Le 15 janvier 2025 à 19:34:10 :
Le 15 janvier 2025 à 19:31:30 :
Je pense qu'on aura pas d'annonce pour aujourd'hui ni demain, ce décridibilisera tous les "insiders" et youtubeurs aux titres aguicheurs. Ce qui a fuité est j'en suis certain une espèce de Switch XL ou New Nintendo Switch qui sera parallèle à ce qui succédera à la Switch, une console de salon que personne a vu venir. En tout cas ce qui est sûr et ça commence à se profiler la soi-disant Switch 2 ne verra jamais le jour et ça encore un peu de patience et je serai fou de joie.Tu devrais ouvrir ta chaine Youtube, tu serais un bon concurrent.

Le 15 janvier 2025 à 19:38:45 :
Le 15 janvier 2025 à 18:50:00 :
> Le 15 janvier 2025 à 18:49:04 :
>> Ils voit bien que les gens s'affoles on est pas les seuls ici a s'affolés
>
> affolé carrément
?
Je suis sur les Champs là, ça commence à virer à l'émeute
LESSSSSS AAAAAMISSSS
Nous sommes en DIRECT avec un duplex au CHAMPS ELYSÉES pour suivre l'émeute qui a suivi l'absence d'annonce concernant la NINTENDO SWITCH 2
![]()
Nous avons notre reporter sur place pour etre au plus près de l'action, EMB tu nous entends ?
OUI OUI JULIEN
C'EST TRÈS TRÈS TENDU ICI SELON MES SOURCES, AH TIENT ATTENDEZMONSIEUR, VOUDRIEZ VOUS REPONDRE A QUELQUES QUESTIONS ?
ON EN A GROS
ÇA FAIT DES ANNÉES QU'ON L'ATTEND CETTE CONSOLE, ON EN A MARRE D'ETRE PRIS POUR DES CONSAH OUI OUI JE VOIS BIEN QUE VOUS ETES AFFOLÉS
EH MAIS C'EST EMB
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JULIEN A L'AIDE
... M'enfin bref
, comme vous l'avez entendu, cette fameuse nintendo switch 2, ou SUPER nintendo switch, remue l'actualité PASSIONANTE et BRULANTE du jeu video
En ce qui me concerne, n'oubliez pas le ptit like, le partage, l'abonnement, le don, le tweet, et on se retrouve au plus vite. Célébrons ensemble, notre PASSION du jeu video
EMB aime pas Juju
Il a dû refusé une collab "cette... personne"d'ou le dénouement de mon histoire, c'est l'origine story de ce drama
C'est un screen qui date d'il y a très longtemps que j'ai retrouver sur discord
C’est pas impossible pour le coup qu’ils n’annoncent pas demain à cause des insiders. Pour les prochaines annonces ils seraient décrédibiliser
Je pense qu'on aura pas d'annonce pour aujourd'hui ni demain, ce décridibilisera tous les "insiders" et youtubeurs aux titres aguicheurs. Ce qui a fuité est j'en suis certain une espèce de Switch XL ou New Nintendo Switch qui sera parallèle à ce qui succédera à la Switch, une console de salon que personne a vu venir. En tout cas ce qui est sûr et ça commence à se profiler la soi-disant Switch 2 ne verra jamais le jour et ça encore un peu de patience et je serai fou de joie.Tu devrais ouvrir ta chaine Youtube, tu serais un bon concurrent.
Les jours qui arrivent vont me donner raison. Objectivement, si c'est une Switch 2 avec le même form factor ça va bider. Les fans de Nintendo ne vont jamais passer à la caisse pour une "Switch 2" pour jouer à RDR2, Elden Ring, des jeux qui tournent bcp mieux sur Xbox et Playstation. Non il faut absolument une console de salon peu puissante avec des Mario Zelda et toutes les licences habituelles.
PAS DE SWITCH 2.
Le 15 janvier 2025 à 19:39:48 :
Le 15 janvier 2025 à 19:38:45 :
> Le 15 janvier 2025 à 18:50:00 :
>> Le 15 janvier 2025 à 18:49:04 :
> >> Ils voit bien que les gens s'affoles on est pas les seuls ici a s'affolés
> >
> > affolé carrément
?
>
> Je suis sur les Champs là, ça commence à virer à l'émeute
LESSSSSS AAAAAMISSSS
![]()
OUI OUI JULIEN
ON EN A GROS
EH MAIS C'EST EMB
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JULIEN A L'AIDE
... M'enfin bref
EMB aime pas Juju
C'est un screen qui date d'il y a très longtemps que j'ai retrouver sur discord
My bad alors !
A demain matin pour la nouvelle switch 
Des gens ici vont veiller jusqu'à 3 heures du matin pour voir si Nintendo va faire le tweet de l'annonce de l'annonce de la Switch 2 ?
Le 15 janvier 2025 à 19:41:39 :
Des gens ici vont veiller jusqu'à 3 heures du matin pour voir si Nintendo va faire le tweet de l'annonce de l'annonce de la Switch 2 ?
Pour qu’ils l’annoncent à 6h du matin finalement ? Non merci 
Oui mon alarmo est programmé pour 2h50
Le 15 janvier 2025 à 19:41:39 :
Des gensicivont veiller jusqu'à 3 heures du matin pour voir si Nintendo va faire le tweet de l'annonce de l'annonce de la Switch 2 ?
Si, EMB.
Je me demande si les youtubers vont rester debout jusqu'à 3h du matin juste pour être le premier sur la breaking news ![]()
Le 15 janvier 2025 à 19:33:52 :
Imaginez, le gros jeu de lancement c'est le DK 3D qui a leaks depuis des années. Ça serais dingue en attendant Super Mario Odyssey Galactic
Super Mario Galactic : The Heretic Plumber
Le 15 janvier 2025 à 19:42:39 :

Le 15 janvier 2025 à 19:42:39 :
Fake elle ne peut pas sonner avant 7h, heure des kids pour l’école 
Le 15 janvier 2025 à 19:39:56 :
Les jours qui arrivent vont me donner raison. Objectivement, si c'est une Switch 2 avec le même form factor ça va bider. Les fans de Nintendo ne vont jamais passer à la caisse pour une "Switch 2" pour jouer à RDR2, Elden Ring, des jeux qui tournent bcp mieux sur Xbox et Playstation. Non il faut absolument une console de salon peu puissante avec des Mario Zelda et toutes les licences habituelles.
PAS DE SWITCH 2.
Toi t’es complètement déconnecté mon pauvre, tu seras le premier à acheter la Switch 2 à 449€ et ses jeux à 70€
Not ready
on y est les gars , le moment du remplacement avant la switch qui suit dans 8 ou 7ans , j’espère que la switch 2 va tenir sur 8 ans aussi avec son cpu !
Le 15 janvier 2025 à 19:45:42 :
Le 15 janvier 2025 à 19:39:56 :
PAS DE SWITCH 2.Toi t’es complètement déconnecté mon pauvre, tu seras le premier à acheter la Switch 2 à 449€ et ses jeux à 70€
Not ready
Impossible, la Switch 2 est dans la tête des moutons manipulés par des pseudos insiders. La Switch 2 ne sortira jamais ce n'est pas la stratégie de Big N. La "Switch 2" est un fantasme de pcistes qui prennent leurs rêves pour la réalité.
Je pense que pour la switch 2 ça sera une gen normal donc entre 6 et 7 ans max pour le coup
ALERTE INFO !
D'après ma source, on serait des giga pigeons.